| Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) | |
|
+8chaton LNFée Nanou12 Chise Harker Tigrou.v mi Orgeat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Lun 12 Mar 2012 - 10:54 | |
| J'ai eu de nombreuses dolls, d'un peu tous les styles, un peu toutes les compagnies, j'en ai revendu beaucoup, gardé peu. Mais à présent, ma famille de doll est assez stable, en tout cas il y en a qui ne partiront pas, c'est sur, car je les aime Chacune de mes doll à un topic bien à elle, mais j'ai décidé de leur créer un topic commun, où je posterai les photos de groupe. Je le mettrai à jour dés que j'aurai une nouvelle dol. Voici donc, pour commencer, je listing de ma famille de résine: Orgeat Minifée Ryeon de Fairyland, peau White skin, corps active line large buste. Make up et modif des yeux par kesha (make up retouché par moi). Yeux de ma confection, wig blanche. Orgeat est arrivée chez moi le 19 Janvier 2010. C'est ma plus ancienne doll, et je l'aime énormément! Lien de son topic perso: http://www.materielceleste.com/t34955-minifee-ryeon-orgeat-et-moi-parce-qu-orgeat-p2Lexi Minifée Shushu de Fairyland, peau Normal skin, corps active line large buste. Make up de Fairyland. Yeux bleu en verre 14mm, wig noire. Lexi est arrivée chez moi le 21 Février 2011. Elle a un caractère bien particulier, je l'adore! Lien de son topic perso:http://www.materielceleste.com/t34954-minifee-shushu-lexi-et-moi-p3Pastelle Unoa lusis sur corps Fairyland, Normal skin, corps active line large buste. Tete modifiée aux yeux. Yeux vert acrylique 12mm, wig en mohair rose. Elle est arrivée chez moi le 20 Octobre 2011. Elle est totalement folle ^^ Lien de son topic perso: http://www.materielceleste.com/t37321-unoa-sur-corps-mnf-pastelle-somptueusement-habillee-p3Poesy Doll Chateau Bella, Normal skin Pink. Make up par Minivega, yeux en verre gris 12mm, wig blonde courte. Elle est arrivée chez moi le 10 Mai 2012. Elle est trés "précieuse". Lien de son topic perso: http://www.materielceleste.com/t41471-dollchateau-bella-poesy-ma-precieuse-au-jardin-p2Praline Littlefée Rachel de Fairyland, normal Skin. make up de Fairyland. Yeux 14mm en verre turquoise, elle alterne avec plusieurs wigs. Elle est arrivée chez moi le 9 Mars 2012. Elle est adorable ^^ Lien de son topic perso: http://www.materielceleste.com/t40195-praline-ltf-rachelDragée Pukifée Ante de Fairyland, normal skin. Make up par moi. yeux 12mm en verre aveugle verts, wig en mohair mauve. Elle est arrivée chez moi le 15 Novembre 2011. Elle est super mignonne! Lien de son topic perso: http://www.materielceleste.com/t37953-pkf-ante-dragee-admire-le-coucher-de-soleil-en-foret-p2Juliette Pukifée Pongpong de Fairyland, Normal skin. Make up par moi. Yeux 10mm acrylique Fairyland, wig en mohair rousse. Elle est arrivée chez moi le 30 Novembre 2011. Elle met de l'ambiance! Lien de son topic perso: http://www.materielceleste.com/t38234-pukifee-cupid-juliette-vous-presente-son-petit-coin[Edit: William, mon DIM Alpon, est vendu]
Dernière édition par Orgeat le Lun 15 Avr 2013 - 14:15, édité 9 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Mer 14 Mar 2012 - 13:34 | |
| William: *travaille* Praline: Qu'est ce que tu fais? William: Et bien je travaille tu vois, je fais des recherches. Praline: Oh.. C'est pas trés intéressant! Tu voudrais pas me lire la suite de l'histoire qu'on a commencé plutôt? William: Heu.. Oui bon allé, ça marche Praline: Youpii! William: Mais c'est toi qui va cherche le livre! Ah, et prend mes lunettes aussi au passage s'il te plait. Praline: j'y cours!! William: Bon et bien tant pis pour mes recherches.. Tsss je ne peux rien lui refuser!! Praline: Voila! tu te souviens, on en était à ce chapitre! Quand la méchante sorcière a enfermé le prince!! William: oui oui je me souviens, allé grimpe! William: Alors.. Ah, oui. "Maléfice entre dans la cabane suivie de son corbeau. Elle s'adressa au Prince Philippe qu'elle avait préalablement enchainé. "Allons voyons Prince Philippe, pas de mélancolie! Un merveilleux avenir s'ouvre devant vous. Vous, le héros fortuné d'une ravissante histoire d'amour." Maléfice montra au Prince Philippe le château du Roi Stéphane. Dans la plus haute tour se trouvait Aurore, la belle endormie, immobile et glacée sur le lit.. Mais la sorcière, avide de méchanceté, n'avait pas vu les 3 petites fées se faufiler par la fenêtre restée ouverte..." (Quoi, moi, une grande fan de la Belle au Bois Dormant? Naaan ) Bref, encore quelques photos de Praline et de William. Ne trouvez-vous ps qu'ils ont un petit air de famille? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Mer 14 Mar 2012 - 21:40 | |
| Elle est touchante cette scène .... et bravo pour le réalisme | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Mer 14 Mar 2012 - 22:11 | |
| Elle est vraiment pleine de douceur cette séance.
Je trouve effectivement qu'ils ont un air de famille. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Jeu 15 Mar 2012 - 18:49 | |
| Merci Mi =) Will te fais coucou au passage Karny, je pense lier leur histoire. J'attends de recevoir Poesy, puisqu'elle devait faire partie de l'histoire de william, mais je pense que finalement ils seront 3 =) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Sam 17 Mar 2012 - 4:52 | |
| J'ai vraiment hâte de lire leur histoire.
Bisous à mon fillou. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Dim 8 Avr 2012 - 18:03 | |
| Lexi, Pastelle, et Orgeat vous souhaitent de Joyeuses Pâques ^^ Ainsi que William et Praline =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Jeu 3 Mai 2012 - 15:53 | |
| Il y a quelques temps déjà, j'avais commissionné Gommette pour qu'elle couse un ensemble pour Pastelle, mon Unoa Lusis hybridée sur corps MNF. J'adore les creations de Gommette! Du coup, j'ai à nouveau fait appel à elle pour qu'elle couse des tenues pour Praline, ma Littlefée Rachel. Je lui ai demandé 3 tenues. Dont une salopette, dans le meme tissus que l'ensemble fait pour Pastelle! Les voila donc toutes les 2, arborant fierement leurs tenues made in Gommette Les Petites Choses Gommette, encore une fois, Merciii! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Jeu 3 Mai 2012 - 16:04 | |
| je suis trop fan des ensembles c'est superbe !!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Jeu 3 Mai 2012 - 16:53 | |
| Nyaaaah mais que c'est plein de choupitude çaaaa | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Jeu 3 Mai 2012 - 18:30 | |
| Wow j'adore tes dolls *-* | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Ven 4 Mai 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Ven 4 Mai 2012 - 16:22 | |
| Ohhhhh j'ai adoré ta séance photos avec william et Praline ! De véritables acteurs tes protégés ! Trés réaliste, les poses sont vraiment bien réalisées, bravo ! Et je trouve Pastelle splendide avec le vêtement de Gommette, j'adore les corsets et j'aime beaucoup le tissu ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Ven 4 Mai 2012 - 16:32 | |
| non seulement les poupées sont très belles, mais les photos aussi !
j'ai une préférence pour Pastelle, et pourtant j'ai été un peu gavé des Unoas, mais bon ça reste des jolies poupettes ^^ petit craquage aussi pour les deux petiotes (un jour peut être...) | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) Ven 4 Mai 2012 - 18:21 | |
| Wow! Les yeux de Lexi!!!! et puis les deux tenues assortie c est trop choupinou! De manifique poupees! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) | |
| |
|
| |
| Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²) | |
|