| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 8 Nov 2008 - 19:45 | |
| Edit du 29/08/2011---- Les poupées : Nom: Lùgan Arrivée: 26 août 2008 Moule : Bory de chez Luts Make-up : de moi notes perso: Son prénom signifie bois en gascon. Nom: Titania Princesse Petit Pois Arrivée: fin Octobre 2009 Je n'ai plus la date exacte car je suis une propriétaire ingrateMoule : Marie de Tendres Chimères notes perso: Titania s'est "enfuie" en fait elle s'est égarée mais, ça, elle ne l'avouera jamais !. Elle a trouvé Lùgan et s'est trop vite attachée à lui ... VENDU- Spoiler:
Nom: Selm Arrivée: Février ou Mars 2010 Je n'ai plus la date exacte car je suis une propriétaire ingrate troisième éditionMoule : Luka d'Angelheim avec les parts de faune et l'outfit du loup notes perso: Sa custo n'est pas du tout finie ... Nom:Alec Arrivée: Février 2011 Moule: Shane de Napidoll sur corps Volks SD-13 Nom:Véronica Arrivée: été 2011 Moule: Dollstown Elysia sur corps Ariadoll 14 years D'autres personnages sont récurrents dans les photos de ce topic. Ce sont les poupées d' Hotaru. ---- Les photos à lurker regarder: Pardon pour les titres remplis d'originalités ! - L'arrivée de Lùgan : en spoiler à la fin de ce post. - Première tenue et premier make-up : page 1 plus bas - Photostorie : Cadeau ! : page 1 encore plus bas - Changement de perruque : page 2 au milieu et en bas - Photostorie : Rencontre avec Noah part 1 et part 2 : page 3 au début et au milieu - Photostory : L'histoire de Lùgan avec l'aimable participation de Noah : page 4 - Balade en forêt avec Lùgan et Noah : page 4 en bas - Photostory : Le départ de Noah : page 5 - St Valentin : page 5 - Couture : Hakama et haori : page 6 - Balade dans les bambous : page 6 en bas - Balade à la campagne : page 7 - Photostory : A la campagne tout n'est pas calme avec l'aimable participation de Noah : page 7 - Portaits de Lùgan : page 8 au début, au milieu et à la fin - Photostory : L'arrivée de Titania : page 9 - L'arrivée de Selm - Shooting-photo Titania et Selm : page 10 - Titania à la plage : page 10 en bas - Neige ... : page 11 - enfermé... : page 11 bas - Présentation... : page 11 encore plus bas XD ---- - Spoiler:
Bonjour les gens ! (j'espère que j'ai bien fait mon sujet parce que c'est la première fois que je publie sur un forum, si j'ai fait une bourde je m'en escuse d'avance)Voilà ma première BJD un petit Bory de Luts! Il s'appelle Lugan (= bois sacré en gascon). Je développerais son histoire un peu plus tard ... Mais je peux déjà dire qu'il a un sale caractère ... Il a pas encore de make up mais j'adore sa petite bouille... Les vétements qu'il porte sont fait main, sans patron précis et donc y'a pleins de défauts ... Je me motive pour m'améliorer parce que j'ai pleins d'idées en tête ! J'ai tenté une atmosphère médiévale mais bon je sais pas trop si on la ressens l'atmosphère ... Plus de photos quand j'aurais une connection Internet meilleure ... Bref ... merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Orokasa le Lun 8 Mar 2021 - 19:29, édité 46 fois (Raison : Mise à jour de la première page) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 8 Nov 2008 - 19:51 | |
| Oooohhh c'est Lugan ! Ben, tu le sais déjà que je le trouve superbe mais je te le redis encore une fois : il est trop superbe La classe, quand meme, ce ptit bout de résine ^^ Vivement qu'il ait son make up ! (mais faut que j'aille t'acheter du msc pour ça... demain j'y vais ! ^^ ) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 8 Nov 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 8 Nov 2008 - 21:27 | |
| Bory Bory Boryyyyyyyyyyy! XD XD Yes!
Bienvenue à lui, ça fera une terreur de plus dans la guilde des Bory! XD | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Lùgan [KDF Bory] tenue et makeup(04/12) Jeu 4 Déc 2008 - 14:36 | |
| Hotaru hé hé hé merci à toi ! Merci pour le MSC et merci pour tous les pitits cadeaux que tu lui as donné ... (surtout le collier il veut plus le lâcher maintenant) Zun Merci pour ton com^^ J'ai la vague impression qu'il y a eu une vague de Bory sur le forum ... Cassye La guilde des Bory ? hé hé hé ça fait très clan guerrier (leur meilleur attaque c'est d'ailleurs le kawai eye ou bouderie punch) ... Hop quelques photos de Lùgan, avec sa "tenue" terminée et son make up ... (on ne dira rien sur le sujet, j'ai eu tellement de mal à le faire...) Sa tenue pseudo chinoise ... Son make up ... je trouve qu'il a les lèvres trop roses/ rouges mais j'ai pas encore mis la couche finale de MSC... peut être que ça va éclaircir le make up, non ? J'attend sa nouvelle wig chatain ... huhuhu et je suis en train de finir son piti pull ...
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 4 Déc 2008 - 16:46 | |
| C'est ce qu'on dit, que le MSC éclaircit le make-up. Pour ma part, c'est l'inverse. XD Les couleurs ressortent vachement plus qu'avant le MSC. Du coup, j'ai dû faire attention avec le make-up de Lune pour pas me faire avoir comme avec Sakurai.
Si tu n'as pas MSCisé, tu essuie un peu avec un mouchoir ou un coton tige. ^^
Lugan est troooop mimi. XD Si je pouvais, je serais la marraine de tous les Bory du monde. Mdr! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 4 Déc 2008 - 17:50 | |
| yes encore un Boooorryyyy!!! le monde sera envahi par les bory T.T En tout cas j'adore les sourcils ^°^ il est trop mignion!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 4 Déc 2008 - 17:51 | |
| trop taaard c'moi sa maraine il est trop mimi lugan ses yeux sont peut etre un peu trop clairs (ou alors c'est la photo qui fait ca) mais je trouve pas ses lèvres spécialement trop rose (je verra bien quand je viendrais chez toi ) il lui manque pas des cils ? bah en tout cas, il a une bouille adorable | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 4 Déc 2008 - 18:26 | |
| il est trop chou lugan, il a un petit minois à tomber !!! felicitation | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Lùgan [KDF Bory] première photostory (08/12) Lun 8 Déc 2008 - 10:30 | |
| Cassye : pour le make up, j’ai essayé de retirer un peu du rouge des lèvres mais bon j’ai pas eu trop l’impression de retirer quoi que se soit… De toute façon maintenant j’ai MSCisé donc j’y touche plus jusqu’à … trèèèèès loin dans le temps. J’avais peur qu’il ressemble trop à une fille avec des lèvres comme ça. Finalement, j’ai une copine qui l’a vu (et qui ne connaît pas les bjd), elle a tout de suite vu que c’était un mec… Malheureusement pour toi comme l’a dit plus haut Hotaru … Lùgan a déjà une marraine… Tifaeris : Eh ouais, les bory envahissent le monde. Mais avec leur bouille comment ne pas y résister ? Merci pour les sourcils, j’ai trop flipper quand je les dessinais. Mais ouf, ils ressemblent à quelque chose. Hotaru : ha ha les yeux… j’ai dû mal à faire une photo où les yeux ont la même luminosité … normalement, ils sont bleus-gris (ma sœur m’a fait la réflexion qu’ils étaient de la même couleur que les miens… c’est le destiiin^^) Pour les cils… on verra plus tard … si j’ai le courage d’en poser… Isabelleva : merchiiii^^ Hop une petite photostory faites (pas) rapidement hier après midi … J’espère que ça ne parait pas trop incohérent … c’est ma première photostory … - Spoiler:
En bonus, Lùgan paré pour l'hiver... et un gros plan, parce qu'il le vaut bien hu hu hu (gagatise un max)
Merci d’avoir lu et regardé mes palabres et débilités …
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 8 Déc 2008 - 10:35 | |
| Trop chou Il est tout mimi quand il rougit! C'est mignon comme tout je trouve ^^ | |
|
| |
Hotaru
| |
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 8 Déc 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 8 Déc 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 8 Déc 2008 - 14:31 | |
| - Cassye a écrit:
- ...J'adore ce genre de personnalité qui se veut dure en face mais timide et touchante par derrière. ^___^ Lugaaaaaan...
Tous juste, moi aussi (et le joli nom ne gâte rien) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|