| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 8 Déc 2008 - 14:49 | |
| ben pour une 1ere photo story elle est bien faite, moi, elle était toute floue de partout ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 8 Déc 2008 - 14:54 | |
| Il est trop mignon ce petit bonhomme dis donc! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 9 Déc 2008 - 14:06 | |
| merci tout le monde … je pensais pas recevoir autant de commentaires ! MiniVega : merci^^ j’avais prévu quelque chose de moins mignon dans le brouillon de scénar mais… Lùgan n’en a fait qu’à sa tête … Hotaru : ha ha ha tu préfères pas savoir comment j’ai galèré pour prendre les photos… entre le drap de fond qui se barre, Lùgan qui se casse la gueule, la batterie de l’appareil photo qui lâche et mon don inné pour prendre des photos artistiquement floues… isabelleeva : hé hé hé merci … bientôt tu le verras tout en résine et élastiques ^^ Cassye et Llysewein : Oui, il est mignon … hé hé hé c’est naturel chez lui. Effectivement, il essaye d’être dur … mais bon c’est pas trop ça… Lumineko : Merci ! Je compte plus le nombre de photos floues que je fais pour une photo clean… j’ai le seul mérite de m’acharner sur mon APN … Missy : ouiiii tout le monde me dit qu’il est mignon même ceux qui connaissent pas les BJD (bon à part mes parents mais bon….) Hier j’ai reçu la nouvelle wig de Lùgan … ça m’a fait bizarre parce je m’étais habituée à le voir en blond… Mais après quelques bidouillages, il l’a adoptée. Bon c’est pas tout ça, mais faut que je fasse de nouvelles photos pour expliquer un peu son nom et son histoire…. Il s’appelle pas Lùgan pour rien, non mais … (oulà je suis atteinte de Jamesie aïgue, j’arrive pas à terminer mes phrases…) Et puis expliquer, cette mystérieuse passion pour la botanique ... (c'est vachement mystérieux ça...) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 9 Déc 2008 - 16:19 | |
| Oui, oui, c'est cela, fais donc tout plein de photos avec sa nouvelle wig! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 9 Déc 2008 - 19:25 | |
| - Orokasa a écrit:
- j’avais prévu quelque chose de moins mignon dans le brouillon de scénar mais… Lùgan n’en a fait qu’à sa tête …
Mouhahaha, ah oui, on peut dire que c'est raté!! Le petit Lugan a décidé d'être super choupi ^^ Pour notre plus grand plaisir!! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Déc 2008 - 17:05 | |
| bon je poste vite fait une photo de Lùgan avec sa nouvelle wig avant que la batterie de mon ordinateur me lâche. Je ne pourrais pas répondre aux messages cette semaine je serais coupée du monde. Désolée. (merci quand même d'avoir regardé)
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Déc 2008 - 17:08 | |
| décidément, Lùgan et les plantes :p
la photo est très belle, la wig aussi elle lui va super bien ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Déc 2008 - 17:12 | |
| Elle lui va trop trop bien! ^°^ Un petit méché hi hi hi. Hâte de le voir de face pour mieux me rendre compte, mais je l'aime déjà. ^^
Dernière édition par Cassye le Dim 14 Déc 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Déc 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Déc 2008 - 19:39 | |
| Trés jolie wig aux couleurs de l'automne...Ca fait trés Nature. Ca va bien avec son caractère^^ Et pis sinon : Il est trop choupi !!! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Déc 2008 - 23:39 | |
| zut j'ai loupe les ancienne photos ç_ç
en tout cas ca lui va bien sa nouvelle wig ^°^!! et il est trop choupinou quand il rougie =^^= | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Déc 2008 - 8:52 | |
| c qu il es tout mimi . la derniere photos et super | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Déc 2008 - 11:19 | |
| Felicitations et Bienvenue !! il est tres mignon ton petit Lugan ! et il connait déjà ce qu'il y a de plus precieux !! une feuille de l'arbre aux milles écus en est la preuve! J'aime particulièrement sa nouvelle wig | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 23 Déc 2008 - 18:28 | |
| Bory powaaa!!!!!!!!!!! *_* tremblez devant eux!! ils sont parmis nous!! ils vont eradiquer les Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^"" pardon pardon... | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 24 Déc 2008 - 13:04 | |
| merci pour tous vos messages ! j'ai longtemps hésité pour la wif wig mais au final je ne regrette pas cette acquisition (merci eden misty) Hotaru: oui Lùgan aime beaucoup les plantes. J'ai d'ailleurs prévu une sortie "nature" quand Noah viendra ... enfin s'il veut bien hein ... isabelleeva: merci (une nouvelle victime du moule bory^^) Touki et tifaeris: Je voulais un côté nature pour coller avec son histoire... son coté choupi est problématique, je suis obligée de le garder dans sa boite pour ne pas le papouiller à longtemps de temps. gemini: merci^^ amaeta: merci, oui il connait déjà l'importance de certaines choses (pas toute mais bon les principales, c'est l'essentiel). GreenApple: je te pardonne amplement.... parce que bory quoi ... (bref ...) A la demande de Cassye, voilà une photo de "face" enfin trois quart/ face ... bref ... On peut deviner derrière le splendide fauteuil... que j'ai fait avec ce qui me tombait sous le main ! Bref, joyeuses fêtes à tous et à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|