| .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 | |
|
+8mavae-junior35 Shimiro Nyu. Eris Llylandrill Korumi ThomasRIPLEY Twinkle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twinkle
| Sujet: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Jeu 13 Mar - 20:54 | |
| Bonjour ou bonsoir, et bienvenue !
- Rapide Connaissance:
Je me présente; moi c'est Aiko (pseudo bien sur), j'ai 16 ans et je vis dans le sud est. Je n'ai jamais fait de rencontre dolliennes mis à part trois amies (trois soeur -l'ainée est CalamityJess sur Passion BJD-) dont la cadette était dans le même collège que moi (oui, c'est une chance immense, étant donné qu'on est un peu isolé niveau dolls sur la côte d'Azur..). J'ai connu les dolls il y a environ 4 ans (très approximatif, tout est allé plutôt vite depuis) et j'ai toujours eu des hauts et des bas, sans jamais renoncer complètement. J'ai commencé avec une pullip Miku Hatsune, que j'ai gardé malgré ma reconversion dans la résine.
Enfin bref, assez de racontage de vie, passons à mon petit Raphael :keur:
Je l'ai commandé le 13 février 2013, reçu le 19 Avril de la même année et, jusque là, il avait un perso que j'avais trop réfléchi, et donc qui ne collait pas avec lui. C'EST ALORS qu'en décembre, j'ai décidé de complètement le changer. Donc, réincarnation, *magie-eigam* pouf, bienvenue Raphael ! Comme je ne souhaite pas refaire la même erreur pour son perso, j'ai décidé de ne rien penser avant de l'avoir complètement terminé. Et vu que je suis gentille, je vous fait part du minimum syndical ! Physiquement ≈> Il sera donc blond (je n'ai pas encore choisi quelle nuance) avec une coupe plutôt longue (pas comme une fille.. plutôt comme 'Justin Bieber' -mais en mieux ofc-). Des yeux bleus seront parfaitement assortis au superbe tan de sa résine, et son style vestimentaire sera celui d'un jeune californien de 14 ans.
Aujourd'hui j'ai reçu deux éléments pour sa nouvelle custo; photos oblige. Je les posterai quand j'aurai un peu de temps pour les mettre sur l'ordi, surement demain ou ce we.
Enfin voilà, *merci pour le roman Aiko, on repassera* j'espère que c'était pas trop long et j'ai hâte de vous présenter mon petit protégé ~~
Dernière édition par Aiko le Dim 7 Déc - 20:14, édité 8 fois | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [KD Bory / Luts] Bienvenue ~p.1 -no photos yet- Ven 14 Mar - 9:42 | |
| Un Blond aux yeux bleus ??? Oouuuaaaaouuuuuh ......je suis impatient !!!! Pitié !!! ne tardes pas à nous poster les photos !!! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Ven 14 Mar - 13:18 | |
| Ouah ! Il promet dit donc celui là ... Vite, vite des photos, je veux le voir !!! | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Ven 14 Mar - 13:24 | |
| vivement les photos le KDF Bory est une super doll, avec lui on est sur de pas se tromper | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Ven 14 Mar - 14:10 | |
| *se joint au groupe des impatients*
C'est sûr que le bory est une doll extra (point de vue totalement subjectif, en ayant moi-même un x)), et le blond/yeux bleus va surement ressortir joliment sur du tan. | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Lun 31 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Twinkle
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Mer 23 Avr - 18:30 | |
| Héhé, moi aussi, j'ai commissionnée Lad' et j'ai bien entendu trop hâte de recevoir la tête de mon monsieur ! =D Le makeup est vraiment superbe, j'ai hâte de voir ton petit bonhomme tout entier. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Jeu 24 Avr - 11:54 | |
| Aaah ça va être super s'il est passé entre les mains de Lad'! ^_^ Hâte de le voir entier! | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 26 Avr - 20:55 | |
| Nyu. ~> Tu as bien fait, elle fait de super trucs ! Hâte de voir ton bonhomme ! Merci, tu pourra le voir en entier juste après ! Shimiro ~> Merci, j'admire son travail depuis longtemps ! Même commentaire, voici les photos !
Hier était un grand jour, mon petit Bory a eu un an ! C'est aussi le jour où je l'ai reçu de son makeup, comme prévu il est parfaitement exact à l'image que je voulais faire de lui. -bjr la phrase étrange- Comme il ne faisait pas si beau, j'ai pensé qu'attendre aujourd'hui pour les photo serait mieux, étant donné que j'allais dans la maison familiale à la campagne. Assez de bavardages, voici quelques unes des photos !
Dernière édition par Aiko le Mar 11 Nov - 23:32, édité 3 fois | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Dim 27 Avr - 7:22 | |
| Omg... Là, adieu à tout jamais Thomas xD ! Mais bienvenu RAPH 8DD ! Il est très très beau dis donc !!! <3 | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Mar 11 Nov - 23:25 | |
| Merci beaucoup Maeva! ~<3
Gros dépoussièrage (est-ce que ce mot existe réellement?..) du sujet, après plusieurs mois d'absence! Eh oui, les dolls et moi, ça va, ça vient.. Mais je dois admettre que j'ai repris du poil de la bête depuis que j'ai convertis une amie de classe aux résineux et que j'ai trouvé une collectionneuse de grosses têtes dans ma nouvelle classe. Nouvelle classe mais aussi.. Nouvelle maison! J'ai profité de ce jour férié pour mettre le nez dans le carton "doll" que je n'avais pas défait depuis mon déménagement.. (honte à moi) J'ai l'impression que pour une fois, j'ai réussi à dompter mon appareil fou-to. À vous d'en juger; Place aux clichés! ~
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Mer 12 Nov - 18:37 | |
| Il est mignon ^^ Tes photos sont vraiment agréables et très jolies! Tu as réussi ton coup, elles respirent la douceur et l'innocence | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 29 Nov - 9:04 | |
| ~ Merci beaucoup Shimiro!
Pour cette nouvelle séance, j’ai tenté un jeu de lumière avec une lampe pylône (publicité gratuite) pour voir si c’était ce qui causait la mauvaise qualité de mes photos d’avant. Apparement, ce serait ça, mais à vous de me dire ! La place aux photos~
| |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 29 Nov - 9:11 | |
| Ah oui c'est beaucoup mieux comme ça ! J'aime particulièrement la deuxième photo, il fait très vivant dessus ... pis il est beau ce petit homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 | |
| |
|
| |
| .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 | |
|