lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 29 Nov 2014 - 9:52 | |
| Il est vraiment très beau ton bonhomme! Les photos sont très douce, c'est un régal pour les yeux | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 29 Nov 2014 - 22:27 | |
| Il est mignoon ^^ Et en effet la qualité des photos est meilleure! ^^ | |
|
Twinkle
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 6 Déc 2014 - 20:22 | |
| Bonsoir! ~<3
Tibidou, Lucilia & Shimiro ~> Merci beaucoup, ça me fait plaisir!
Aujourd’hui, je vous propose une petite photostory. La semaine dernière, j’ai passé une après-midi chez l’amie de ma classe que j’ai convertie aux dolls, et j’ai décidé d’emmener Raphael, sans penser que sa doll n’était toujours pas rentrée de chez la makeupeuse. Quoiqu’il en soit, place aux photos !~~ .:* Un soir à l’Internat. *:. ~ - Spoiler:
P.S. : Vous trouverez Jerowjette & Awen ICI ! Merci du coup d'oeil! | |
|
Jerowjette
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Sam 13 Déc 2014 - 14:36 | |
| KYYAAA c'est trop mignon ! j'avais pas vu ta petite histoire, c'est tellement chou ;3; Awen reviens Lundi ou Mardi ! A nous les photostory *^* | |
|
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Dim 14 Déc 2014 - 0:41 | |
| Il est sublime ! *o* Moi qui craquais un petit peu sur les bory tan et bah voila je suis tombé littéralement dedans ! J'aime beaucoup tes photos et je ne l'ai trouvais pas si flou que ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 | |
| |
|