Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]

Aller en bas 
+6
Circé
Themys
Anne-Laure
North
Rozenng
linky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linky

linky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:46

Bonjour à tous, et bien je vais commencer les présentations avec Ambre.
C'est une Pullip Bloody Red Hood, et donc la voici:

Musique d'ambiance:


L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article44851257_4f65ae5fedcd0
Ambre sur Flickr.

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article44851379_4f65aea63e55b
Ambre sur Flickr.

Round we go
The world is spinning
When it stops
It's just beginning
Sun comes up
We live and we cry
Sun goes down
And then we all die....


Dernière édition par linky le Ven 27 Avr 2012 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:50

Elle est vraiment très jolie !
J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su donné à la composition de tes photos, elles sont superbes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:07

Oh merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:55

Je n'avais encore jamais vu une BRH avec une wig blanche, et bien je trouve que cela leur va super bien ! L'ambiance de tes photos est vraiment génail !
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:58

Merci! =D Ce n'est pas la sienne sur les photos elle porte la wig de mon Eos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptySam 24 Mar 2012 - 10:12

DP, mais pour la bonne cause, je vous présente Mona ma Miku Hatsune FC:




L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article44833775_4f64e0c3165bb
L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article44833761_4f64e07d99a3c
L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article44833691_4f64df2ee9eea
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptySam 24 Mar 2012 - 10:30

Elle est magnifique ! J'aimerai bien en voir plus ! Le tatouge(?) qu'elle a dans le dos est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:01

Merci! =D
Voici les photos d'une petite rencontre faite aujourd'hui avec une amie:
Attention, avalanche de photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:16

Ambre est super belle, beaucoup de présence, et sur la dernière série j'aime beaucoup la première photo qui semble pleine de complicité! ^^

_________________
L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:49

Le coup de l'éponge m'a plié ! XD à croire que vous avez sniffé du liquide vaisselle....

Sinon, j'aime beaucoup la tenue de Adrianna, ta belle Ambre fait vraiment très mystérieuse, et j'aime beaucoup aussi Mona !^^ Belle photo de famille !(oh ! Le méchant Taeyang ! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:19

Themys a écrit:
Le coup de l'éponge m'a plié ! XD à croire que vous avez sniffé du liquide vaisselle....

+1 Very Happy

On se donne mal au cou à regarder tes photos de travers mais ça en vaut la peine ^^ CDC pour Adianna elle est cro belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:05

Oh merci! =)
Désolée j'ai pas eu le temps de les retourner. xD

Sinon on a loupé l'anniversaire de Mona qui était le lendemain de la rencontre, ça fait un an pour ma première doll. ^^
Ah j'étais heureuse. xD

Voici une photo d'elle pour la peine:
L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article45704992_4f787c4728d03

Et une séance de Rouna pour fêter l'arrivée des eyeships coolcat de toutes mes dolls! /o/

-ma romantic Alice pink qui etait stock jusque là-

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article45705014_4f787c983ba92
L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mod_article45705014_4f787cb6182b3
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:13

Tes puces sont superbe *coup de coeur pour le shoot "chaperon rouge"* <3
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:14

Vous noterez que linky n'a pas relevé la remarque du sniffage de liquide vaisselle ! ça en dit long sur ce qu'il s'est passé ce jour-là ! XD

Blagues à part, Mona est très belle, et je trouve que tes deux dernières photos sont vraiment les plus jolie que tu nous ai montrées. ^^ Je les trouve très douces, et plus recherchée que les précédentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:07

Han une Romantic Alice Pink ! ^^- On est d'accord là dessus, c'est un superbe modèle. =)

Tes photos sont vraiment réussies, j'aime particulièrement l'ambiance du shooting avec Ambre ! ='o Qu'elle fait mystérieuse... Mais en même temps qui ne le ferait pas un peu avec la chanson de Sadako/Samara ? ;3 (Raaaah cet outfit qu'elle a... J'suis amoureuse ! *_*)

Le coup de l'éponge... o.o ... XD J'en rie encore ! <3

Moi je dis, à quand les prochaines photos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty
MessageSujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]   L'hormonde  - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une journée en campagne
» Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» Alma à la Campagne ! -^.^-
» Week-end campagne les 27 et 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: