Sujet: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 18 Mar 2012 - 10:46
Bonjour à tous, et bien je vais commencer les présentations avec Ambre. C'est une Pullip Bloody Red Hood, et donc la voici:
Musique d'ambiance:
Ambre sur Flickr.
Ambre sur Flickr.
Round we go The world is spinning When it stops It's just beginning Sun comes up We live and we cry Sun goes down And then we all die....
Dernière édition par linky le Ven 27 Avr 2012 - 21:16, édité 2 fois
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 18 Mar 2012 - 10:50
Elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su donné à la composition de tes photos, elles sont superbes ! <3
linky
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 18 Mar 2012 - 11:07
Oh merci! ♥
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 18 Mar 2012 - 16:55
Je n'avais encore jamais vu une BRH avec une wig blanche, et bien je trouve que cela leur va super bien ! L'ambiance de tes photos est vraiment génail !
linky
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 18 Mar 2012 - 16:58
Merci! =D Ce n'est pas la sienne sur les photos elle porte la wig de mon Eos. ^^
linky
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Sam 24 Mar 2012 - 10:12
DP, mais pour la bonne cause, je vous présente Mona ma Miku Hatsune FC:
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Sam 24 Mar 2012 - 10:30
Elle est magnifique ! J'aimerai bien en voir plus ! Le tatouge(?) qu'elle a dans le dos est vraiment beau !
linky
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 25 Mar 2012 - 22:01
Merci! =D Voici les photos d'une petite rencontre faite aujourd'hui avec une amie: Attention, avalanche de photos:
Spoiler:
Rouage @ moi (qui est partie chez Mathilde) et Adrianna @ Mathilde (qui est restée chez moi)
Alison @ Mathilde (floue T-T)
Maud @ Mathilde
??? @ une amie de Mathilde
Mary @ Moi
Noh @ Mathilde
Ambre @ Moi
Le Directeur @ Mathilde (vicieux personnage qui essaye de violer Adrianna sur la photo de groupe... è___é)
Mona @ Moi (avec la wig de la Henri, elle est vraiment cute! *-* On dirait Erza de Fairy Tail!)
Rouna @ Moi (Rouna reste Rouna... 8D)
Intrus @ Moi (C'est une éponge et un corps stock, sur la photo de famille il a des yeux chelous. 8D)
Photo de groupe! =D
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mar 27 Mar 2012 - 18:16
Ambre est super belle, beaucoup de présence, et sur la dernière série j'aime beaucoup la première photo qui semble pleine de complicité! ^^
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mar 27 Mar 2012 - 19:49
Le coup de l'éponge m'a plié ! XD à croire que vous avez sniffé du liquide vaisselle....
Sinon, j'aime beaucoup la tenue de Adrianna, ta belle Ambre fait vraiment très mystérieuse, et j'aime beaucoup aussi Mona !^^ Belle photo de famille !(oh ! Le méchant Taeyang ! è_é )
North
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Mar 27 Mar 2012 - 20:19
Themys a écrit:
Le coup de l'éponge m'a plié ! XD à croire que vous avez sniffé du liquide vaisselle....
+1
On se donne mal au cou à regarder tes photos de travers mais ça en vaut la peine ^^ CDC pour Adianna elle est cro belle
linky
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 1 Avr 2012 - 18:05
Oh merci! =) Désolée j'ai pas eu le temps de les retourner. xD
Sinon on a loupé l'anniversaire de Mona qui était le lendemain de la rencontre, ça fait un an pour ma première doll. ^^ Ah j'étais heureuse. xD
Voici une photo d'elle pour la peine:
Et une séance de Rouna pour fêter l'arrivée des eyeships coolcat de toutes mes dolls! /o/
-ma romantic Alice pink qui etait stock jusque là-
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 1 Avr 2012 - 19:13
Tes puces sont superbe *coup de coeur pour le shoot "chaperon rouge"* <3
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Dim 1 Avr 2012 - 22:14
Vous noterez que linky n'a pas relevé la remarque du sniffage de liquide vaisselle ! ça en dit long sur ce qu'il s'est passé ce jour-là ! XD
Blagues à part, Mona est très belle, et je trouve que tes deux dernières photos sont vraiment les plus jolie que tu nous ai montrées. ^^ Je les trouve très douces, et plus recherchée que les précédentes !
Mii-Kawaii
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C] Lun 2 Avr 2012 - 8:07
Han une Romantic Alice Pink ! ^^- On est d'accord là dessus, c'est un superbe modèle. =)
Tes photos sont vraiment réussies, j'aime particulièrement l'ambiance du shooting avec Ambre ! ='o Qu'elle fait mystérieuse... Mais en même temps qui ne le ferait pas un peu avec la chanson de Sadako/Samara ? ;3 (Raaaah cet outfit qu'elle a... J'suis amoureuse ! *_*)
Le coup de l'éponge... o.o ... XD J'en rie encore ! <3
Moi je dis, à quand les prochaines photos ? =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]
L'hormonde - Retour de la campagne , Rouage [Eos C]