| Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) | |
|
+17Keliane Viceosa Llysewein Nekozuki Athalee [IchigØ] Alphonse Di Schizocry Gabrielle Maz Anko Juolau kesha rakuen Kohakugawa Tee-chew 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 14:19 | |
| Ha super la miss a enfin sa tête !! Qu'elle est jolie !! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 14:25 | |
| Merci Schizocry ^^, j'lai attendut sa tête >< La suite <3 Teech : Nous somme pret à opérer Tian : (Ouais ils sont beaux mes pieds XD) Et après plusieurs heure de dissolvant, de pastel, de crayons aqquarelles et de msc... (Je trouve ses sourcils un peu épais... Mais pour un premier make-up je suis assez contente U_u) (Le blush des clavicules me plait particulièrement <3 ) Teech : Ma pauvre ta perruque est carrement trop longue au niveau de la frange Tian : Euh oui, oui c'est pas grave, j'ai des habits ? Je commence à avoir froid >< Teech : Voila maintenant tu es toute belle Tian : j'ai els élastiques qui me démange =/ Teech : c'est temporaire, demain il n'y paraitras plus ^^ | |
|
| |
Di
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 14:34 | |
| Hey ^^ pinèz symptoche comment t'as fait les nyeux !!! J'trouve ça vraiment mimi ^^ étrange... Oo
GG à la Miss ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 14:37 | |
| Elle est vraiment jolie! Nyu, tu as fait comment pour nettoyer son corps qui a jaunit ? | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 15:40 | |
| Ben je l'ai simplement passer aux dissolvant pour retirer le MSC (c'est le msc qui donne cet effet jauni à la résine, avec le soleil) ensuite tu passe à l'eau savonneuse, tu sèche et si ya plus de trace de msc qui est réster tu passe une nouvelle couche de msc tout neuve o/ (après tu blush situveu =o )
Merci pour vos commentaire ^^ (Diiiiii, Dis c'est quand qu'on travesti Zio XD) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 16:51 | |
| Ah d'accord, je savais pas x) Merciii pour la méthode ^^ | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 19:51 | |
| Yeah enfin la madame a sa tête :3 J'adore son style <3 Et le make up est très sympa, bravo ;D | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mer 9 Juil 2008 - 20:01 | |
| héhéhéhé tu vois que tu t'es bien débrouillé ^^, t'avais pas à avoir peur comme ça. bravo | |
|
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 11 Juil 2008 - 11:17 | |
| Merci Maz et Ichigo (désolée j'ai pas le symbole ><) Et de rien Hika ^^ Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite photo shoot, soyez indulgent c'est mon tout premier... Les paroles vienne de Leonard Cohen, la chanson s'appelle Hallelujah, elle est entendut dans le film Shrek. _____________________________________ Now I've heard there was a secret chord That David played, and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? It goes like this The fourth, the fifth The minor fall, the major lift The baffled king composing Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, HallelujahYour faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew her She tied you To a kitchen chair She broke your throne, and she cut your hair And from your lips she drew the Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, HallelujahYou say I took the name in vain I don't even know the name But if I did, well really, what's it to you? There's a blaze of light In every word It doesn't matter which you heard The holy or the broken Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, HallelujahI did my best, it wasn't much I couldn't feel, so I tried to touch I've told the truth, I didn't come to fool you And even though It all went wrong I'll stand before the Lord of Song With nothing on my tongue but Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, Hallelujah Hallelujah | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Ven 11 Juil 2008 - 11:31 | |
| j'adoooooore cette chanson, je la trouve vraiment très reposante tout comme tes photo dans la pénombre ! et pour la scéance que tu as fait avant sur le makeup il est vraiment très bien fait je trouve pas sa évidant de savoir où mettre les ombres sur le corps et pour les sourcils je trouve que sa va mais tout dépend aussi de l'air que tu veux lui donner ! | |
|
| |
Tee-chew
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mar 12 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Des nouvelles de Tian Shû. Un jour (en juillet... vers le 25 je crois) Maz est venut avec Cyanure. C'était un grand jour pour ma petite Shall, c'était la première fois qu'elle voyait une autre BJD (même si Cyanure disons est une particularité parmis les spécial XD) nous sommes donc aller prendre quelques photos vers la Tour de Langin (un vieux truc qui date du Moyen-Âge et qui reste debout de nos jours. Avant ça Maz a eut la gentillesse de refaire des sourcils à Tian <3 (elle fait bien les sourcils la maz). Maintenant ma Shall est encore plus belle >< Merciiiiii ! Place au Fotos ! Et parce que à coté de la tour y avait des pseudo-oubliettes (en fait c'est qu'un gros trou mais bon pour se la pêter...) Bah les fille (et le gars) ? Vous êtes passer où ? Aïe, me suis tordu la cheville ! >< VOUS ÊTES OUUUUUU !!?!! Maz: T'irais pas l'aider Cyanure : Hein ? Cyanure : Tu m'as bien regardé ? Maz: Euh... O_o' Cyanure: Bon j'ai un p'tit creux... Et juste parce que MÔsieur aime faire son keke de temps en temps ^^ Le reste un autre jour, Imageshak beug... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mar 12 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Mouhahaha terrible. Promit je posterais aussi les photos. J'adore ta Tian ^^ | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mar 12 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Nunuuuuure khyaaah nunuuuure XD... ahem va l'aider la pauvre fille en détresse >< jte donne ma nuque pour payer le déplacement xD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) Mar 12 Aoû 2008 - 17:46 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Des nouvelles de Tian Shû. Un jour (en juillet... vers le 25 je crois) Maz est venut avec Cyanure.
Je veux aller là-bas!!!...... (j'adore cette photo!) . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tee-chew
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) | |
| |
|
| |
| Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06) | |
|