| Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ | |
|
+12Siiara Meïko lysel Llysewein Glover Anne-Laure Morelindele Zillah celynette BlackFiriel circee silene 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 15 Aoû - 18:07 | |
|
Dernière édition par silene le Mar 25 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 15 Aoû - 18:10 | |
| et miserablement tu attends si longtemps pour nous en faire profiter , vilaine que tu es ! Pour les yeux , on ne les voit pas trop sur tes photos donc c'est dur de se prononcer ... mais elle reste sublime | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 15 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 15 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 15 Aoû - 19:12 | |
| moi j'adore celle là (de photo !) pour les yeux je vais dire comme Circée ! on ne les voit pas assez ! pas assez de gros plans. en tout cas elle est très belle | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 15 Aoû - 19:20 | |
| Elle est absolument magnifique (je la détesterais si je la croisais dans la rue !). Fine et gracieuse comme il convient à une danseuse. Et ses vêtements sont très beaux, ils la mettent joliment en valeur. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Dim 16 Aoû - 11:31 | |
| Elle est divine, vraiment très gracieuse, tu as de la chance de l'avoir (suis contente d'avoir pu la papouilleeeer !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Dim 16 Aoû - 12:27 | |
| Magnifique! Les images évoquent un jardin paradisiaque et Iliria est à couper le souffle! _________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Dim 16 Aoû - 14:51 | |
| Quel dommage de les cacher tes trésors, elle si belle..... fais nous en profiter plus hein | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Lun 17 Aoû - 9:43 | |
| après de multiples essais, j'ai enfin découvert que le roux convenait bien à ma Limhwa.... et je découvre que le tienne est aussi rousse!! C'est une couleur qui leur va bien^^ Quand aux yeux, oui, il faut des photos de plus près (ou que je les vois en nature ) En attendant, continue de la mitrailler! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 22 Aoû - 22:54 | |
| ah bin quand même!! c'est scadaleux de n'avoir pas présenté cette miss plus tôt! elle est crobelle !!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Sam 22 Aoû - 23:22 | |
| Iliria est superbe, c'est un moule magnifique ! Quel dommage que l'on n'en voie pas plus souvent sur les forums... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Dim 23 Aoû - 11:13 | |
| Iliria est vraiment sublime, je la trouves empli de grace et sensualité et comme tu le signifies elle est voluptueuse a souhait...je comprends largement ton craquage, merci de nous en faire profiter par le biais de tes superbes photos... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Dim 23 Aoû - 21:18 | |
| Très belle demoiselle! Effectivement les limwha ont un corps de sirène. Je peux témoigner! | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ Dim 23 Aoû - 21:27 | |
| Elle est vraiment belle!! J'adore comme elle est habillée <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ | |
| |
|
| |
| Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ | |
|