Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^

Aller en bas 
+12
Siiara
Meïko
lysel
Llysewein
Glover
Anne-Laure
Morelindele
Zillah
celynette
BlackFiriel
circee
silene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:32

Elle est superbe, ses formes sont très agréables, elle fait très femme amour en plus sa wig rousse lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 3:44

Célynette, Anne-Laure, Siiara: un immense merci daisy
Zillah : Je suis comme toi, LOL !
Glover: J'avoue, je suis une vraie cata niveau productivité ... mais j'en connais d'autres qui devraient poster plus souvent, n'est-ce pas mam'zelle !
LLysewein: Rouquines powaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Lili : amour
Meïko, Elelya: C'est l'ex-limwha d'Etoilebleue qui m'avait fait craquer, et des années après, ça y est, j'ai sauté le pas ! Quand je pense que tu as une Luna, tan, de surcroît Elelya extase !
Yonaka:waaaaa, tu es as Saragosse, quelle chance, j'adore l'Espagne ! Bienvenue sur le forum ^^



Suite du photoshoot près de la fontaine ( j'adorerais avoir un jardin comme ça un jour !!)


Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN1
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN2-2
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN3-2
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN4-2
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN5-2

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN6-2
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN7-2
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN8-1
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN9-1
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:02

oui bon ben fan quoi .... admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:59

moi j'adore celle là :
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN5-2

la série est magnifique.

Bah c'est comme certaines dolls que je vois, même à poil ou avec un sac sur elle... elle serait magnifique ! et moi je dis il te faut une robe super légère en mousseline de soie super volatile avec se décors elle fait déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:38

silene a écrit:

Meïko, Elelya: C'est l'ex-limwha d'Etoilebleue qui m'avait fait craquer, et des années après, ça y est, j'ai sauté le pas ! Quand je pense que tu as une Luna, tan, de surcroît Elelya extase !

J'ai même pas posté de photos d'elle avec son make up. Pourtant il est fait depuis longtemps, j'ai honte.

Les tans sont jolis, mais la tienne avec sa peau blanche est très belle aussi. J'adore les couleurs que tu as choisi. Ses cheveux roux, sa robe violette et ses rubans verts... c'est vraiment très beau.

J'avoue que je n'avais pas accroché à la limwha humaine sur les photos du site. Mais sur tes photos elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:43

j aime énormément les photos 3 et 4 , la vue sur sa cambrure de la photo 3 n y est sans doute pas pour rien amour admiration une magnifique deesse rousse
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:50

Circée ^^
Célynette : Entièrement d'accord avec toi ! ( Figure-toi que dans un autre genre, j'avais en tête d'acquérir ta tenue orangée elfe des bois, mais elfe 75 s'est montrée plus rapide, lol) Cela dit, la suite de la série devrait te plaire, même si c'est encore un peu loin, le côté icône avec voile vaporeux sera là ^^ ( allez, une ch'tite preview !)
Fontaine 2, le retour
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN2JPG

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN3-3

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN4-3

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN5-3

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN7-3

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 DSCN8JPG

Elelya : je suis totalement tanophile, des photos s'il-te-plaît Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 514347
J'avoue qu'à la base, je préfère les half-elf ( j'ai une tête hybridée sur dd2 body:)
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 L7
mais j'adore le corps des limwhas ( j'avais été frustrée de ne pouvoir avoir que la tête de la half-elf)et celle-ci était jolie comme tout. Il faudra que je fasse des pics des 2 côte-côte, LOl !
Lydéric : J'adore ses courbes, je suis comme toi amour
daisy


Dernière édition par silene le Mer 26 Aoû 2009 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:55

Ok promis je fais des photos la semaine prochaine, quand je serai chez moi.

Je ne connaissais pas encore ta half elf et je n'avais encore jamais vu de make up aussi sombre sur ce modèle. Le contraste est intéressent entre sa peau très blanche, son air doux et ses cheveux et son make up noir. Je suis sûre que suivant l'angle de la photo on peut lui faire prendre des expressions très différentes. Elle me fait penser à une demoiselle vampire et sur cette photo là elle me fait penser à un vampire tourmenté.

Sinon pour en revenir à nos moutons, la nouvelle tenue d'Iliria est très jolie. Y a pas à dire le roux et les couleurs s'approchant du violet font très bon ménage. Un vrai plaisir pour les yeux. Avec la fontaine en arrière plan elle me fait penser à une princesse antique, un peu moins fée des bois que sur les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:26

Je trouve aussi ^^
J'attends tes photos de pied ferme amour
Pour la half-elf, c'est effectivement une demoiselle vampire, une Shinma, qui adopte des looks très différents et que j'adore, la voilà avec son ennemi "intime", Dee :
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 CopiedeDSCN028812345
J'éspère avoir bientôt le temps de prendre en photo les deux demoiselles, le contraste entre les deux devrait être sympa, l'ombre et la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:30

Oui c'est un très bonne idée la photo contraste. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^   Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliria, HUMAN LIMWHA / voiles et fontaine P°2 bas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louna : ma Limwha (Human tan)
» Colombe ( limwha human tan )
» Pullip Memories --- News p.3
» {DIM Léonora} Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
» Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: