| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 30 Déc 2010 - 20:56 | |
| J'adore ta collection d'inspiration Alice. Elles sont superbes. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 31 Déc 2010 - 5:34 | |
| Une fois de plus, tu fais des merveilles ♥ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 31 Déc 2010 - 13:13 | |
| Mais... mais... mais!!!! Ma Kakaouète a une soeur et j'étais même pas au courant!!!! *va mourir un peu plus loin...*
*...et revient* Ils sont adoraaables!!! En plus tu t'adresses à une lapinou addict, alors tu penses bien! J'adore, j'en veux encore! *pouic pouic le pompon blanc* Bravo pour toutes ces merveilleuses tenues <3 | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 31 Déc 2010 - 16:33 | |
| C'est vraiment très mignon et bien inspiré ! Bravo ! ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 2 Jan 2011 - 15:39 | |
| whaaa quelque soit la taille le résultat est aussi beau et bien finit ! avec ce style qui n'appartient qu'as toi ! j'aime beaucoup la tenue de miss cahouette avec les oreilles | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 6 Jan 2011 - 17:12 | |
| Je viens de parcourir ton topic, et tu fais vraiment un super travail!! Spécial coup de coeur pour la tenue rayée grise et noire de ta Yuna MA GNI FI QUE !!! Et tu n'as pas la taille planetdoll encore pour t'entrainer??? hehehe | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 6 Jan 2011 - 17:16 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Et tu n'as pas la taille planetdoll encore pour t'entrainer???
hehehe Ben si ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 6 Jan 2011 - 18:49 | |
| Elle a la mienne^^! Bien essayé cela-dit | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 6 Jan 2011 - 22:56 | |
| Sofylou: Merci! Le pompon, c'est le détail qui tue ( et qui me fait rire toute seule,... oui je sais, je suis un cas desespéré ). Merci pour ton conseil. J'utilise un produit ( le fray check pour celles que ça intéresse) qui empêche les rubans et tissus de s'effilocher, mais il est possible qu'un bout ou deux aient échappés à la recoupe de finition, pressée que j'étais de finir cette tenue.
Sandra: merci! J'avoue que j'adore aussi cette tenue.
Zillah: Gros merci. Je suis contente que tout te plaise ^^
MiniVega: Merci beaucoup! J'adore de plus en plus accorder les tenues de mes résineux, je trouve que c'est plus sympa, et c'est toujours un challenge de faire en sorte que les tenues ne soient pas identiques.
Eglantine: Merci beaucoup! J'avoue que j'adore aussi tout ce qui touche à Alice donc je me lâche de ce côté là ^^. Ca et le fait que je suis lapinou-dépendante, ça donne ce genre de chose.
Nelene: Merci beaucoup! La résine accordée, c'est trop bien, c'est vrai.
Klaode: J'avoue que la tenue PKF est très copiée sur celle de RubyRed Galleria, mais quand je l'ai vu, j'ai craqué et on était à 3 jours de Noël donc pas le temps de commander, donc je l'ai refaite à ma sauce. Merci pour mon chapeau lapin, je n'étais pas sûre de pouvoir concrétiser mes idées tordues mais j'ai vaincu!
Firefly: Merci beaucoup. La couture ça s'apprend en persévérant. Il y a 2 ans et demi, je n'avais jamais touché une machine à coudre. Donc tout est possible!
Karny: Merci à toi!
Khaarmila: gros merci à toi!
Anzukami: Et oui, Kaoru a une soeur depuis le 1er décembre !( je l'ai présentée sur mon topic BJD) Entre lapinou addict on se comprend! Et vive le pouicage de pompon blanc!
Nerine: merci beaucoup!
Isil: un gros merci!
Céleste-papillon: Merci! La tenue de Yuna, c'est une de celles que je préfére! Euh oui, j'ai la taille à la maison mais j'ai pas encore testé, pis si un jour je craque, ce sera ta faute car tu es trop méchante à me montrer tes petites choses trop mignonnes ( surtout la Renée elf...)
| |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 7 Jan 2011 - 3:02 | |
| C'est magnifique tout ça, tu as vraiment du génie! Ça me donne trop trop hâte de coudre pour mes futures poupées. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 8 Jan 2011 - 18:47 | |
| merci beaucoup! C'est vrai que coudre pour ses poupettes, pouvoir créer exactement ce que l'on souhaite pour eux, c'est vraiment génial, tu verras. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 10 Jan 2011 - 22:16 | |
| OUAAAHHH !!!! Trop jolis les lutins de Noël !!!! J'adore !!! Et la tenue du lapinou est extraordinaire, quelle fantaisie !!!! J'apprécie beaucoup ce que tu fais !!! Lili PS : Le rouge ne serait-elle pas ta couleur de prédilection ? LOL !!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 11 Jan 2011 - 22:57 | |
| Merci beaucoup ! Bah à la base, le rouge j'aime mais sans plus, mais j'ADORE ce tissus! Je me noierais dedans si je pouvais, il est vraiment trop beau (d'ailleurs j'en ai racheté un morceau juste pour en avoir encore tellement je l'aime!) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 12 Jan 2011 - 19:28 | |
| Alors ça y est?? T'as craqué?.? ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 12 Jan 2011 - 20:42 | |
| oui et c'est de ta faute d'abord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|