| Feedback de Noirmumu | |
|
+16denerian Babylon Artémisia rainbowcoton Sailorterre Hécatenautomne Emma k6 Tia NAT Belin Mokushi Ellie linn Nynaeve Noirmumu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Sam 18 Juin 2011 - 20:44 | |
| Noirmumu a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Jeu 8 Déc 2011 - 11:37 | |
| J'ai acheté une BJD à Noirmumu.
La poupée était parfaite, l'annonce était très représentative, aucun souci. J'ai pu regarder la poupée avant de réellement l'acheter. Tout c'est bien passé, ça à été un échange main main sur Nantes. Pas de souci. Vraiment merci à elle. La poupée et ses autres parts étaient très bien emballées dans leur boite d'origine avec le certificat.
Vraiment super ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Lun 16 Juil 2012 - 12:26 | |
| Noirmumu a participé à une GO que j'ai organisé.
Participante sérieuse et agréable que je recommande.
Merci à toi! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Mar 18 Sep 2012 - 15:31 | |
| Noirmumu a participé a une GO Leeke (pre_order) que j'organisais
Tout s'est parfaitement passé, paiements rapides & bonne communication
Donc que du positif !!! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Jeu 10 Jan 2013 - 16:25 | |
| J'ai acheté une doll à Noirmumu. La communication a été très bonne, pas de soucis, pas de retard, doll très bien emballée. Elle avait juste oublié de mettre les yeux qui étaient notés dans l'annonce mais elle a tout de suite offert de les envoyer ou de me les rembourser. Pour moi, c'est une attitude responsable et sérieuse. Je recommande donc Noirmumu en tant que vendeuse Merci pour cette transaction et cette jolie petite doll! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Ven 26 Avr 2013 - 17:30 | |
| Noirmumu a participée à ma GO Tata's Paradise ! Bonne Communication et paiements dans les temps. Tout c'est bien passé ! +1 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Ven 20 Jan 2017 - 22:14 | |
| Noirmumu m'a acheté un petit Soom. La transaction s'est très bien passée du début à la fin ! Communication agréable et paiement rapide, que demander de plus ? Merci ! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu Dim 11 Fév 2018 - 10:24 | |
| J'ai vendu une tête et des yeux à Noirmumu, excellente communication, paiement ultra rapide, elle m'a prévenue lors de la bonne réception du colis. Je la recommande chaudement, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Noirmumu | |
| |
|
| |
| Feedback de Noirmumu | |
|