| Feedbacks de Rainb0w | |
|
+95Sjota cindelis Samsara Glory lucilia Lady Jabberwock Lily-Lune pikaplume Judikaël fee tisseuse Marynn gommette rose thé Ayame25 Baby Doll Tsukimi Lovha Keiko29 Spinelle velkane Gun Zelda.H Camylle Petit Chat Poupchette calie Florys Lylyesp Kagura Ridestevor solaris Aki Raniii Sad Sugar Leelewine Moringa Abs24 Loreleï Cassiel Kai Ceres Chiisa kalisan elo3001 Malouguette Gabrielle melyzande ameliela balzane Bulledesoie NinaKillYou Lafleur Sendell melusine64 krine Valère Mistgun Melle PoM Nala Koikokoro Ciaran Davy pandalilou Minah Annieg Milly. Amarianne Xialine Clem Kana2a Miyu Arcadia elfe75 Lili Rush miyaka sayuri Tilli ~ Ebony Dragon Pinou elfyrella Albireo khaarmila Bluu morgenflies Inaka seminole teataangel Ludwig Ciloo Sakunen Edenlee BaeSungGi kanea eden_misty nabiki Rainb0w 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Feedbacks de Rainb0w Lun 8 Juin 2009 - 18:16 | |
| Voici mon sujet de Feedbacks. - Mes évaluations sur PullipLand, sous le pseudo de Rainb0w - Cliquez ici - Mes évaluations sur Ebay, sous le pseudo de Rainb0w-dolls - Cliquez ici Rappel : N'oublier pas de préciser le type de transaction que vous avez effectué avec moi. (achat, vente, comission, échange, GO) Formulaire de base : - Citation :
pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback Jeu 9 Juil 2009 - 23:04 | |
| coucou -type de transaction : J'ai acheté une faceplate puki et une wig a RainbOw-l'article était-il conforme à la description? OUI- L'article était-il correctement emballé/protégé? PARFAIT- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? TRES RAPIDE !!- La communication a-t-elle été satisfaisante? TRES AGREABLEenvoi rapide et soignée, communication agréable, parfait ! merci | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Sam 11 Juil 2009 - 8:54 | |
| alors j'ai acheté 2 lot de chaussure shelly taille puki à Rainb0w conforme à son annonce. envoyé comme je l'avait demandé en lettre bulle avec un délais raisonnable d'envoie. communication normal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 25 Aoû 2009 - 14:47 | |
| + 1 pour RainbOw comme vendeuse (combinaison HK pour Puki) - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui comme toujours ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui idem - La communication a-t-elle été satisfaisante? Géniale, RainbOw est toujours aussi sympa ! M'enfin c'est une de mes vendeuses préférées sur les forums |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Dim 18 Oct 2009 - 11:45 | |
| un feedbacks positif pour RainbOw pour la GO lati qu'elle a organisé pour nous deux. Très bonne communication, j'ai toujours été au courant du suivi de cette GO. item envoyé très rapidement et très bien emballé. à recommander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Ven 23 Oct 2009 - 13:28 | |
| Transaction : Achat d'une Lati White SP
- l'article était-il conforme à la description? : Tout à fait
- L'article était-il correctement emballé/protégé? : Emballage nickel, parfaitement protégé.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? : exactement ce qui m'avait été annoncé.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? : Communication excellente.
Bref une transaction idéale!!! Je recommande vivement^^ |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Ven 18 Déc 2009 - 10:08 | |
| +1 en tant que vendeuse ! Bien emballé, très propre a l'interieur | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 21 Déc 2009 - 16:18 | |
| Achat d'une wig pour puki. Excellente transaction, objet tout à fait conforme, envoi très rapide. Très bonne communication. Vendeuse que je recommande. | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 21 Déc 2009 - 16:56 | |
| J'ai acheté un sweet pour puki a RainbOw ^^
- l'article était-il conforme à la description? v'oui ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? pas de problème
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait
- La communication a-t-elle été satisfaisante? vraiment nickel, si toute les transaction pouvais être comme celle-ci...^^
super agréable en plus,
merci encore | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 21 Déc 2009 - 23:29 | |
| J'ai acheté une faceplate pukisha et des set re-ment à Rainb0w - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui super bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? envoi rapide comme l'éclair - La communication a-t-elle été satisfaisante? très bonne communication, transaction très agréable merci encore pour tout | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 23 Déc 2009 - 19:34 | |
| Jai acheté un Choco Puki à Rainbow, et j'en suis pleinement satisfaite ! L'article était tout à fait conforme à la description et aux photos, le paquet très soigneusement emballé ainsi que la petite puce. J'ai même eu droit à un gentil petit mot à l'intérieur du colis ! Je dois également rajouter que le paquet a été expédié très vite, et que la communication a été excellente !
Je recommande donc très vivement cette vendeuse très sympathique et fiable !
Encore merci ^_^ | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 3 Fév 2010 - 12:59 | |
| Un + pour rainbow qui a organisé une go chez custom house. Tout s'est trés bien passé, emballage nickel. Merci | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 3 Fév 2010 - 22:06 | |
| Un + pour Rainbow en organisatrice de GO Customhouse.
J'ai suivi quasiment au jour le jour l'évolution de la commande, l'arrivée prochaine de ma puce. Les contacts sont agréables!
Je retenterai bien....si j'avais des sous!
Merci à toi! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 4 Fév 2010 - 1:39 | |
| Type: participation à une go custom house RainbOw s'est montrée une organisatrice de go exemplaire durant toute la durée de celle-ci et elle fut longue... Elle nous a tenu informés régulièrement des informations qui lui parvenaient. Elle a envoyé très vite mon colis qui était très bien emballé et très soigné. Merci pour tout RainbOw. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 4 Fév 2010 - 2:07 | |
| j'ai participé à la go CH que RainbOw a organisé,et comme toute Go CH, ellle ne fut pas des plus simple mais elle a été une organisatrice très performante merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Rainb0w | |
|