| Feedbacks de Rainb0w | |
|
+95Sjota cindelis Samsara Glory lucilia Lady Jabberwock Lily-Lune pikaplume Judikaël fee tisseuse Marynn gommette rose thé Ayame25 Baby Doll Tsukimi Lovha Keiko29 Spinelle velkane Gun Zelda.H Camylle Petit Chat Poupchette calie Florys Lylyesp Kagura Ridestevor solaris Aki Raniii Sad Sugar Leelewine Moringa Abs24 Loreleï Cassiel Kai Ceres Chiisa kalisan elo3001 Malouguette Gabrielle melyzande ameliela balzane Bulledesoie NinaKillYou Lafleur Sendell melusine64 krine Valère Mistgun Melle PoM Nala Koikokoro Ciaran Davy pandalilou Minah Annieg Milly. Amarianne Xialine Clem Kana2a Miyu Arcadia elfe75 Lili Rush miyaka sayuri Tilli ~ Ebony Dragon Pinou elfyrella Albireo khaarmila Bluu morgenflies Inaka seminole teataangel Ludwig Ciloo Sakunen Edenlee BaeSungGi kanea eden_misty nabiki Rainb0w 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 15 Juil 2015 - 14:55 | |
| +1 en tant que vendeuse! Contact agréable, envoi rapide et soigné... Rien à redire! | |
|
| |
Raniii
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 20 Juil 2015 - 21:42 | |
| J'ai acheté des chaussures pour Pulip et Lati White et une perruque pour Pulip. La transaction a été simple et rapide. Communication agréable. Super je vous recommande ! A bientôt pour un prochain achat! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 23 Juil 2015 - 20:51 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Rainbow. Rainbow a organisé ça à merveille, a tenu au courant de tout le monde de l'évolution de la commande. Tout était clair et impeccable. Et une remise en mains propres bien agréable Je recommande les yeux fermés +1 | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 27 Juil 2015 - 11:34 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Rainb0w à l'occasion de l'event "1 acheté/1 aléatoire offert". Tout s'est très bien déroulé et a été parfaitement géré, du simple "out of stock" au plus tricky partage des items cadeaux. Les envois ont été fait très rapidement, conformément à ce que Rainb0w avait annoncé.
Bref, je la recommande, et au besoin je reparticiperai volontiers à une de ses GO ! ^^ Merci Rainb0w ! | |
|
| |
solaris
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 27 Juil 2015 - 11:38 | |
| Pour la GO leeke que Rainb0w a organisé, je suis très satisfaite! Beaucoup de communication vis ) vis de la commande, etc...
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui ! - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui aussi !
Eval positive! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 27 Juil 2015 - 13:48 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par Rainb0w. Tout s'est parfaitement bien passé, l'organisation était impeccable, elle nous a tenu au courant de chaque nouvelle étape de la commande et l'envoi des articles a été très rapide. Je recommande vivement ! Encore merci à toi | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 27 Juil 2015 - 20:47 | |
| J'ai aussi participé à la GO Leeke de Rainbow, et ça a été un vrai plaisir avec une organisation et une communication au top. Merci encore pour cette GO | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 28 Juil 2015 - 18:49 | |
| Type de transaction: participation à une go Leeke. Rainbow a été une organisatrice hors pair sur cette go. Tout était détaillé, les informations toujours mises à jour et l'envoi a été très rapide. Merci à toi. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 29 Juil 2015 - 0:02 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Rainb0w. J'ai rarement vu une GO aussi bien organisée, tout était super clair, communication au top, efficacité aussi, merci pour ton sérieux ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 29 Juil 2015 - 11:39 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par Rainb0w et tout c'est superbement bien passé.
La communication fût plus qu'excellente, nous avons été prévenus très vite de l'évolution de la commande et pour moi pour qui se fût la première GO Rainb0w à été adorable et à répondu à mes questions de manière très claire.
C'est une personne de confiance et je recommande donc les transactions avec cette personne sans problème. | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 4 Aoû 2015 - 11:04 | |
| J'ai participé a une Go organisée par Rainb0w Tout a été parfait du début a la fin. Rainb0w est une personne bien organisée Encore merci | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 4 Aoû 2015 - 14:52 | |
| J'ai participé a la une (très) grosse GO leeke organisée par Rainb0w. Tout etait très bien organisé et la communication etait excellente. Je recommande | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 5 Aoû 2015 - 13:11 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Rainbow. Tout c'est merveilleussement bien passé, la communication, le partage des wigs, l'envoi du paquet parfait. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 5 Aoû 2015 - 15:09 | |
| J'ai participé à une GO chez Leeke, organisée par Rainb0w. Tout s'est très bien passé et la GO a été menée avec brio ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 5 Aoû 2015 - 19:21 | |
| J'ai participé a la une (très) grosse GO leeke organisée par Rainb0w. Une organisation Magistrale, la communication excellente et le colis très bien emballé. Rainb0w est très gentille, sympathique et très sérieuse. Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Rainb0w | |
|