| Feedbacks de Rainb0w | |
|
+95Sjota cindelis Samsara Glory lucilia Lady Jabberwock Lily-Lune pikaplume Judikaël fee tisseuse Marynn gommette rose thé Ayame25 Baby Doll Tsukimi Lovha Keiko29 Spinelle velkane Gun Zelda.H Camylle Petit Chat Poupchette calie Florys Lylyesp Kagura Ridestevor solaris Aki Raniii Sad Sugar Leelewine Moringa Abs24 Loreleï Cassiel Kai Ceres Chiisa kalisan elo3001 Malouguette Gabrielle melyzande ameliela balzane Bulledesoie NinaKillYou Lafleur Sendell melusine64 krine Valère Mistgun Melle PoM Nala Koikokoro Ciaran Davy pandalilou Minah Annieg Milly. Amarianne Xialine Clem Kana2a Miyu Arcadia elfe75 Lili Rush miyaka sayuri Tilli ~ Ebony Dragon Pinou elfyrella Albireo khaarmila Bluu morgenflies Inaka seminole teataangel Ludwig Ciloo Sakunen Edenlee BaeSungGi kanea eden_misty nabiki Rainb0w 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Ven 11 Déc 2015 - 15:21 | |
| J'ai acheté à Rainb0w une pochette et des vêtements pour pukipuki pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Oui, conforme à la photo - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui, reçu parfaitement à l'heure - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien! Dans du papier bulle quand ce n'était pas forcément nécessaire (mieux vaut trop que pas assez!) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Impec - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, parfaite Rien à redire! | |
|
| |
fee tisseuse
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 92350 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 22 Déc 2015 - 1:13 | |
| j'ai acheté une wig à rainbow
transaction super très bonne communication personne sérieuse je recommande | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Dim 5 Juin 2016 - 17:19 | |
| J'ai acheté une robe pukifee à RainbOw, l'envoie était très soigné, bonne communication, rien à redire Merci encore! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 25 Juil 2016 - 18:24 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisé par Rainb0w. Tous c'est bien passé, nous avons été informé tout au long de la GO.Envoi rapide. Bonne organisatrice, je recommande | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 27 Juil 2016 - 23:15 | |
| J'ai participé a une go de Rainbow et tout c'est bien passé, je recommande | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 2 Aoû 2016 - 16:13 | |
| J'ai participé à une Go Leeke, organisée par Rainb0w. Tout s'est très bien passé, personne arrangeante et patiente, je recommande vivement. Merci à toi ! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 5 Sep 2016 - 21:30 | |
| Rainb0w a participé à une Go luts organisée par mes soins. Elle a été ponctuelle, autant sur les messages que pour le payement et malgré quelques déboires avec la poste, tout s'est bien passé | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 14 Sep 2016 - 16:52 | |
| Rainb0w à participé à ma go et tout c'est très bien passé, réactive sur les étapes et les paiements, et prévenue de l'arrivée du paquet merci encore ^_^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 14 Nov 2016 - 13:23 | |
| J'ai acheté des chaussures a Rainb0w Transaction agréable, objet renvoyé rapidement et bien emballé merci a toi je recommande | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 21 Nov 2016 - 21:38 | |
| J'ai achete a Rainb0w sa pukipuki Sugar. Une transaction parfaite à tous les niveaux. Et j'ai eu de bien jolies surprises en plus de ma petite puce. Je suis vraiment enchantée par cette transaction.
Merci beaucoup!😊 | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 30 Nov 2016 - 22:28 | |
| J'ai acheté des petites ballerines et une tenue à Rainb0w. Les items correspondent parfaitement à la description et aux photos. L'envoi rapide et soigné. Merci encore pour cette vente. Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Sam 10 Déc 2016 - 20:29 | |
| j'ai acheté des yeux en 10 mm à Rainb0w. Tout c'est parfaitement bien passé. J'ai reçu rapidement les yeux et ils étaient impeccables. Merci pour la communication ! A recommander. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Sam 1 Avr 2017 - 8:58 | |
| J'ai participé à la GO FacetsbyMarcia organisée par Rainb0w.
Tout s'est très bien passé, elle nous a informé au fur et à mesure de l'avancement de la GO, envoi rapide après réception du colis.
+ 1 pour Rainb0w en tant qu'organisatrice de GO | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Dim 2 Avr 2017 - 13:29 | |
| + 1 pour Rainbow, en tant qu'organisatrice de la GO FacetsbyMarcia.
J'ai eu le plaisir de pouvoir y participer, et tout s'est super bien déroulé.
Merci beaucoup, Rainbow, pour la confiance que tu m'as accordée. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 6 Avr 2017 - 17:46 | |
| Je suis ravie d´avoir participé à la Go Facets by Marcia organisée par Rainbow. La demoiselle est polie, sa communication et son organisation sont excellente. Envoi rapide et bien protegé. Je particiåerai avec grand plaisir à ses futures Go et la recommande chaudement en tant qu´organisatrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Rainb0w | |
|