| Feedbacks de Rainb0w | |
|
+95Sjota cindelis Samsara Glory lucilia Lady Jabberwock Lily-Lune pikaplume Judikaël fee tisseuse Marynn gommette rose thé Ayame25 Baby Doll Tsukimi Lovha Keiko29 Spinelle velkane Gun Zelda.H Camylle Petit Chat Poupchette calie Florys Lylyesp Kagura Ridestevor solaris Aki Raniii Sad Sugar Leelewine Moringa Abs24 Loreleï Cassiel Kai Ceres Chiisa kalisan elo3001 Malouguette Gabrielle melyzande ameliela balzane Bulledesoie NinaKillYou Lafleur Sendell melusine64 krine Valère Mistgun Melle PoM Nala Koikokoro Ciaran Davy pandalilou Minah Annieg Milly. Amarianne Xialine Clem Kana2a Miyu Arcadia elfe75 Lili Rush miyaka sayuri Tilli ~ Ebony Dragon Pinou elfyrella Albireo khaarmila Bluu morgenflies Inaka seminole teataangel Ludwig Ciloo Sakunen Edenlee BaeSungGi kanea eden_misty nabiki Rainb0w 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Feedbacks de RainbOw Sam 13 Juil 2013 - 20:52 | |
| Je rapporte ici ma totale satisfaction, de ma toute récente transaction (2 tenues Ddung GM) avec RainbOw... 1- Articles on ne peut plus conformes à la description 2- Articles extrêment bien protégés et emballés (cro mimi le petit mot perso 3- Envoi conforme aux délais annoncés 4- La communication a été parfaite Je recommande et me hâte de pouvoir à nouveau faire affaire avec RainbOw !! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 16 Juil 2013 - 15:13 | |
| J'ai acheté un lot chaussures MSD a Rainb0w, et, Oh que j'en suis satisfaite. Objet conforme a la description, envoie rapide et soigné, mise au courant de la reéeption du paiement et de l'envoie du colis, personne très agréable avec qui communiquer est un bonheur! Gros plus pour moi, je conseil! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 17 Juil 2013 - 18:55 | |
| j'ai acheté la petite pukifée Bonnie de Rainb0w je suis ravi, excellente communication et envoie rapide et soigné un grand merci | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Ven 9 Aoû 2013 - 15:40 | |
| J'ai acheté des vetements PKF et pukipuki a Rainb0w, la communication est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et soigné ^^ bref que du positif ! un plus ! et encore merci ^^ | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| |
| |
melusine64
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 29 Avr 2014 - 11:48 | |
| J'ai acheté à RainBow pleins de petits vêtements de très bonne qualité, jupe, pantalons, pull, t shirt, short, pour des prix très intéressants et avec même un petit cadeau en prime Tout c'est super bien passé la transaction parfaite l'envoi top RainBow est une personne très gentille je la recommande vivement Merci à toi RainBow pour ce service de qualité !!! A bientôt mel | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 29 Avr 2014 - 18:46 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Pullip à Rainb0w. Tout s'est parfaitement déroulé, envoi rapide, communication au top, articles bien emballés et un petit cadeau pour ma Pukifée en prime. Merci à toi | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 5 Mai 2014 - 15:49 | |
| J'ai acheté à Rainb0w une petite valise et un jean's pour doll, transaction parfaite ! Envoi conforme et soigné, communication très sympa ! Merci Rainb0w^^ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 6 Mai 2014 - 17:32 | |
| J'ai acheté un sweat et un sac pour pullip à Rainb0w, tout s'est super bien passée, vendeuse de confiance et très agréable. Super emballage aussi Je recommande sans hésiter! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 13 Mai 2014 - 20:05 | |
| Transaction positive avec RainbOw... Communication fluide et agréable...Prévient à réception du paiement et lors de l'envoi des items qui étaient très bien emballés... Je recommande sans souci Merci à toi | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Rainbow Ven 16 Mai 2014 - 20:22 | |
| J'ai acheté des vêtements et chaussures taille Pullip, à Rainbow. Transaction positive, communication fluide et régulière, envoi soigné et rapide, articles conformes à la photo. Merci à toi:) | |
|
| |
ameliela
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: feedbacks rainb0w Mar 27 Mai 2014 - 17:32 | |
| -type de transaction : J'ai acheté un lot de vêtements et des chaussures pullip à RainbOw
-les articles étaient conforment à la description, l'envoi rapide et soignée, la communication agréable, bref tout était parfait ! merci encore Very Happy
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 26 Juin 2014 - 10:27 | |
| J'ai acheté une wig 5/6 à RainbOw ^^
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
super agréable en plus,
merci encore | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Ven 27 Juin 2014 - 22:04 | |
| J'ai acheté un petit faceplate a Rainb0w. La communication est tres agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné ! Bref un grand merci Rainb0w et un grand ++ comme vendeuse | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 30 Juin 2014 - 16:45 | |
| J'ai acheté une paire d'aille pukifee ˆˆ
Transaction parfaite, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w | |
| |
|