| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Feedback BlackFiriel Ven 10 Juil 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, je me réveille un peu tard ... je découvre à l'instant la possibilité de laisser des feedbacks ... C'est pourquoi, j'ouvre seulement mon propre sujet ... Donc si vous avez eu l'occasion de m'acheter ou de me vendre quelque chose merci de bien vouloir laisser une évaluation ici ... je ferais de même pour vous (et si j'ai oublié n'hésitez pas à me MP ^__^!) | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 10 Juil 2009 - 15:42 | |
| J'ai acheté une tête de Nanuri ... transaction parfaite ... =;o] | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 11 Juil 2009 - 11:02 | |
| Type de transaction : achat d'une tête SD
- l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, la tête était parfaitement calée et protégée. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Nickel, j'ai été tenue au courant à chaque étape.
La transaction s'est faite rapidement et sans aucun souci. Bref, que du positif ! ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 11 Juil 2009 - 14:26 | |
| BlackFiriel m'a acheté une tête de Juri A 2007, avec un make-up défaut de Luts. La transaction s'est passé dans les meilleures conditions! Acheteuse sérieuse, excellente communication et rapidité de paiement! Mais aussi attentionnée et agréable | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 17 Aoû 2009 - 18:33 | |
| J'ai acheté une wig à BlackFiriel. La transaction s'est déroulée idéalement : la communication a été excellente (BlackFiriel est une personne très sympa), l'envoi soigné et hyper rapide. Encore merci à toi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 17 Aoû 2009 - 22:02 | |
| BlackFiriel m'a demandé une commission cornes, ça a été très sympathique, le paiement a été très rapide, la communication aussi en plus d'être agréable. Je recommande chaudement BlackFiriel qui est une personne très enthousiaste! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 29 Aoû 2009 - 8:48 | |
| J'ai acheté une paires d'yeux à BlackFiriel, remis en mains propres.
- l'article était-il conforme à la description? Totalement - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oh oui ! doublement. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui . Elle est arrivée pile à l'heure, et on a discuté. Elle est hyper sympa et l'article correspondait totalement aux photos et à sa description. Le prix était vraiment pas cher !
Ravie ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 12 Oct 2009 - 22:24 | |
| Black firiel m'a demandé de lui réaliser une robe elfique, paiement très rapide, échange convivial lors de nos MP et un détails qui me plait c'est d'avoir été informée à l'arrivée du paquet. Merci encore de t'être tournée vers moi | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 17 Oct 2009 - 1:10 | |
| J'ai réalisé plusieurs commandes de parures pour BlackFiriel. A chaque fois le paiement a été super rapide et la communication très agréable. Je recommande chaudement !!! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 10 Déc 2009 - 22:22 | |
| participation à une go leeke personne tres sympa, tres bonne communication et paiement rapide le top pour les commandes groupées!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 5 Jan 2010 - 21:43 | |
| BlackFiriel est une acheteuse hors pair ! Fiable, sympa, elle m'a payé tout de suite les yeux choisis et m'a informée instantanément de leur bonne reception ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 13 Jan 2010 - 21:58 | |
| BlackFiriel m'a commissionnée pour une paire de cornes taille tiny, ce fut un veritable plaisir de faire cette transaction avec elle, le paiement a été, encore une fois, très très rapide. C'est vraiment une personne hyper sérieuse, qui sait expliquer avec précision ce qu'elle veut. La communication a, comme toujours, été excellente, joviale et enthousiaste! C'est un vrai plaisir de réaliser des commissions pour elle ou tout simplement, de communiquer avec elle!!! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 14 Jan 2010 - 20:45 | |
| j'ai acheté des yeux gris de 16mm, la communication au top, envoie rapide vraiment tres sympa !!!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 14 Jan 2010 - 21:50 | |
| BlackFiriel a participé à une GO que j'ai organisée : communication très agréable et paiements rapide, tout s'est très bien passé ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|