| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 3 Jan 2013 - 16:01 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à BlackFiriel. Très bonne communication, envoi rapide et bien protégé (merci pour la lettre max!).
Transaction positive! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 4 Jan 2013 - 13:59 | |
| j'ai acheté une jupe MSD à Blackfiriel, et comme ma dernière transaction avec elle, ce fut un plaisir! Envoi rapide, bien emballé, une jolie carte et une communication toujours fort agréable! Je recommande chaudement merci Pat' ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 4 Jan 2013 - 21:06 | |
| BlackFiriel m'a commissionné une couronne de fleurs. La transaction a été en tous points parfaite! Le paiement m'est parvenu illico, BlackFiriel a été particulièrement compréhensive quand aux délais liés à l'attente du nouveau stock et aux retards postaux , et d'une grande gentillesse tout au long de nos échanges . Je recommande vivement ! Merci encore , c'était un vrai plaisir de faire affaire avec toi _________________ Flickr
| |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 8 Jan 2013 - 22:16 | |
| BlackFiriel m'a acheté une tenue taille Pukifee. Nos échanges de mp étaient très sympathique et adorable, paiement super rapide et petit message lorsqu'elle a reçu le colis!!! Je recommande vivement ^___^
+1 pour cette transaction parfaite ;o) | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 10 Jan 2013 - 17:48 | |
| Jai acheter une wig leeke a blackfiriel ,communication super agreable ,envoie rapide et soignee et conforme a la description de lannonce !! Merci beaucoup !!!
Je recommande vivement!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 15 Jan 2013 - 9:56 | |
| Achat d'une wig à BlackFiriel, état impeccable, communication parfaite. J'ai opté pour une RMP, on a convenu facilement d'un RDV. Je recommande ++++ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 19 Jan 2013 - 17:08 | |
| J'ai acheté 2 tenues à BlackFiriel. Transaction parfaite, communication très agréable, envoi soigné. Je recommande +++++ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 21 Jan 2013 - 21:36 | |
| J'ai acheté des aimants à BlackFiriel, transaction impeccable, les aimants sont de très bonne qualité, l'envoi a été rapide avec un emballage soigné et la communication a été excellente! Vraiment rien à redire, tout est parfait! Merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 28 Jan 2013 - 17:20 | |
| Achat d'un plastron taille SD à BlackFiriel qui est une personnes très sympathique ^^ objet conforme et très beau rien à redire, merci beaucoup! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 1 Fév 2013 - 17:02 | |
| J'ai achetée une wig à BlackFiriel, très bonne communication, wig très bien emballé ! +1 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 10 Fév 2013 - 22:25 | |
| BlackFiriel m'a commissionnée pour 3 tenues. La transaction s'est déroulée à merveille: j'ai eu des indications claires et précises de chaque projet, tout en gardant une part de liberté de création, le paiement a été très rapide et la communication excellente.
Merci encore! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 12 Fév 2013 - 23:23 | |
| J'ai acheté des aimants à BlackFiriel. La communication a été très claire, les précisions quand aux conditions d'envoi limpides, ils sont arrivés très vite (et même pas collés à ma boite aux lettres en fer ), bref ce fut une transaction parfaite. Merci beaucoup! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 14 Fév 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheter à BlackFiriel deux paires d'yeux!L'achat c'est parfaitement bien passé,c'est une personne très gentil qui réponds rapidement aux messages,envoi soigner! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 8 Mar 2013 - 20:49 | |
| j'ai acheté à blackfiriel une wig. bonne communication, envoi rapide, wig en parfait état et bien emballée... parfait, je recommande | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 24 Mar 2013 - 22:31 | |
| BlackFiriel m'a acheté une Maydeleine, transaction juste parfaite, tres agréable et super rapide, que du super positif! merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|