| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 3 Nov 2014 - 13:13 | |
| BlackFiriel m'a acheté une robe par Mystic Dolls, paiement rapide, très bonne communication. Elle m'a prévenue quand la robe est arrivée ^w^
Un gros +1 merci encore ^w^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 12 Nov 2014 - 19:51 | |
| BlackFiriel a participé à ma GO fairyland et tout s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et la communication très bonne tout le long. La remise en main propre s'est faite au Ldoll et malgré mon déficit d'orientation certain, tout s'est passé dans de très bonnes conditions ! Merci pour ta participation +1 | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 14 Nov 2014 - 10:26 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux auprès de BlackFiriel et tout s'est bien passé. Très bonne communication et sérieux assuré.
Merci encore! ^^ +1 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 20 Nov 2014 - 10:14 | |
| BlackFiriel m'a acheté une RealPuki Roro. Rien à redire sur cette transaction parfaite : communication rapide et agréable, paiement express ! Merci encore pour cet achat | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 21 Déc 2014 - 19:17 | |
| BlackFiriel a participé à mon go fairyland ,payement rapide, bonne communication, je recommande. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 2 Jan 2015 - 21:13 | |
| J'ai acheté un corset taille SD à BlackFiriel Personne très agréable et a l'écoute. Envoi rapide et très bien emballé Encore merci Je recommande +1 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 6 Jan 2015 - 9:36 | |
| BlackFiriel m'a acheté tes petites bottes roses Cachoou. Paiement rapide et très bonne communication.
Merci à toi pour cette transaction parfaite! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 7 Jan 2015 - 22:51 | |
| BlackFiriel m'a commissionné une tenue pour sa RealPuki. Très bonne communication, paiement rapide, transaction parfaite ^^ Je recommande | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 9 Jan 2015 - 9:39 | |
| BlackFiriel m'a acheté une fp pukifee la transaction a ete parfaite, paiement ultra rapide et excellente fommunication merci a toi : ) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 16 Jan 2015 - 14:08 | |
| Je viens d'acheter des yeux à BlackFiriel. Tout s'est bien passé, elle m'a toujours répondu rapidement et m'a prévenue une fois les yeux envoyés.
Je recommande. +1 | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 28 Jan 2015 - 0:23 | |
| J'ai acheté une paire de cornes SD à BlackFiriel, envoie rapide comme toujours, personne agréable avec qui il est bon d'échanger des MP. Je recommande | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 3 Fév 2015 - 9:23 | |
| BlackFiriel a participé à ma GO Mako eyes. Tout c'est bien passé, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de sa commande. Merci d'avoir pris part à ma GO. Je recommande | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 7 Fév 2015 - 8:09 | |
| BlackFiriel m'a à nouveau commissionné pour sa petite RealPuki. Comme toujours c'était parfait, même si la poste nous a fait une grosse frayeur à toute les deux Je la recommande | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 17 Fév 2015 - 17:20 | |
| Feedback Positif J'ai acheté 2 tenues à BlackFiriel. Transaction parfaite : réponse rapide, communication agréabe, envoi soigné. je recommande BlackFiriel pour vos transactions ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 17 Fév 2015 - 17:28 | |
| J'ai acheté une paire de main a BlackFiriel Personne très agréable, m'a prévenu de l'envoi le jour dit merci beaucoup pour cette transaction je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|