| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 2 Oct 2012 - 10:41 | |
| J'ai acheté des yeux à BlackFiriel et tout s'est très bien passé. Je suis très contente et n'ésiterais pas de nouveau à lui acheter quelque chose avec plaisir. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 3 Oct 2012 - 19:07 | |
| j'ai achetée un pagne SD à BlackFiriel ^^ envoi rapide, objet conforme est superbe, communication sympathique, merci pour tout | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 9 Oct 2012 - 10:02 | |
|
1 pour Black firiel en tant que vendeuse.
Je lui ai achete 2 wigs de qualité et pas trop cher
La communication etait très bonne.
Nous avons fais une remise en mains propres au LDoll et tout c'est très bien passé, merci!
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 9 Oct 2012 - 18:22 | |
| J'ai acheté des petites armes à BlackFiriel. La transaction a été très cordiale et elle a eu le soucis de savoir si j'avais bien compris les éléments de la vente pour que tout se passe bien. Nous avons pu profiter du LDoll pour faire une remise en main propre malgré qu'elle était très occupée par le salon. Ce fut un moment très agréable et les armes correspondaient tout à fait à ce que je cherchais. Merci beaucoup ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 15 Oct 2012 - 10:50 | |
| j'ai acheté des aimants et je ne suis pas déçue ^^ rapide et envoi soigné !
je recommande | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: wig pkf Lun 15 Oct 2012 - 21:44 | |
| j'ai achetée une wig blonde de la pukifée Mio, très jolie, très bon état. Tout s'est bien passé, je recommande | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 16 Oct 2012 - 13:47 | |
| Transaction super sympa pour une magnifique chaise sculptée !Emaballage parfait ! Je suis super contente ! Que du bon ! Merci encore ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 23 Oct 2012 - 21:15 | |
| J'ai acheté à BlackFiriel un ensemble Pour SD, d'Eglantine Superbe, rapide, agréable et parfaite transaction, comme à son habitude! Je ne peux que recommander chaleureusement, c'est une vendeuse adorable! Encore merci et à bientôt | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 24 Oct 2012 - 14:09 | |
| J'ai acheté une wig (elle est trop belle ) et des aimants a BlackFiriel . Tout c'est très bien passé ,une transaction parfaite merci | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 27 Oct 2012 - 10:37 | |
| Bonjours
j'ai acheté des aimants a Blackfiriel , vendeuse sérieuse et rapide , tout est bien arrivé conforme a la description et bien emballé . bref, impeccable !
merci a toi
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 1 Nov 2012 - 13:47 | |
| Achat de 8 aimants + des cils blancs. Parfait, et excellente communication | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 2 Nov 2012 - 20:40 | |
| J'ai acheté une doll à BlackFiriel Cela fut un vrai plaisir, elle a été très arrangeante, a bien voulu me changer la couleur des yeux (un caprice de ma part...) La doll était très très bien emballée. Bre,f une transaction parfaite sur toute la ligne! merci | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 12 Nov 2012 - 22:05 | |
| J'ai acheté des cornes, bien protégés.
Merci | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 21 Nov 2012 - 12:53 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures msd à Blackfiriel, la transaction s'est très bien passée, et les chaussures sont conformes à leur description : neuves, et très jolies !
Vendeuse aimable, attentionnée et rapide. Que du bonheur ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 22 Nov 2012 - 22:42 | |
| J'ai acheté une paire de corne et un diadème à BlackFiriel. Tout c'est passé de façon parfaite et sympathique, j'ai lourdement insisté sur l'emballage des cornes, et j'ai reçu une barbapapa de papier bulle avec au mileiu les cornes, donc elle est très à l'écoute de ses clients et super efficace !
Merci beaucoup, tout est magnifique, je suis aux anges ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|