| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 22 Aoû 2012 - 16:59 | |
| j'ai acheté à BlackFiriel un outfit LTF ! Elle s'est vraiment montré super gentille et patiente !
l'outfit à été envoyer super vite et super bien emballer *^*
je recommande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 23 Aoû 2012 - 19:24 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures SD girl à BlacksFiriel. Personne très agréable. Elle a su être arrangeante. Elle m'a prévenu de la réception du paiement.
Merci encore !!! |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 28 Aoû 2012 - 9:21 | |
| BlackFiriel m'a acheté une PKF Mio, très bonne communication, paiement très rapide, très sympa, bref, un bonheur, je recommande vivement! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 28 Aoû 2012 - 15:10 | |
| J'ai acheté une robe SD à BlackFiriel,
Transaction idéale, rapide et agréable
La robe superbe a été très vite envoyée accompagnée de petites choses sup et d'une gentille carte;
Tout est toujours parfait avec BlackFiriel, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé!
Je recommande vivement et encore merci à toi!
+1 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 4 Sep 2012 - 21:06 | |
| J'ai acheté des petits aimants à BlackFiriel! J'en suis très contente et nous avons eu un contact tout à fait sympathique! Je recommande la miss à 100 pour cent!^^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 8 Sep 2012 - 15:11 | |
| BlackFiriel m'a commissionner un canapé d'angle en fer forgé. Communication extra, elle était très claire et savait exactement ce qu'elle voulait, c'était parfait. Le paiement a été vraiment rapide lui aussi. En plus elle est patiente . Je la recommande chaudement en tant qu'acheteuse. Encore merci de ta commission | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 17 Sep 2012 - 20:50 | |
| BlackFiriel a organisé une GO Leeke en vraie pro ! Consignes précises, délais respectés, bon suivi. Tout était parfait.
A une autre fois sans hésiter ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 18 Sep 2012 - 16:41 | |
| BlackFiriel a organisé une go leeke Tout a été parfait Communication parfaite Envoi rapide, je recommande vivement Que du ++++ Je t'en remercie
A la prochaine | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 18 Sep 2012 - 21:20 | |
| J'ai participé à la go leeke que BlackFiriel a organisé. Tout s'est très bien passé, envoie rapide et soigné.
Je recommande, personne très sérieuse.
Merci à toi d'avoir organisé cette go.
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 19 Sep 2012 - 18:54 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisé par BlackFiriel. Tout s'est très bien passé, bonne communication, personne sérieuse et envoie rapide. Je la recommande. Encore merci pour cette GO | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 20 Sep 2012 - 22:48 | |
| BlackFiriel m'a commissionnée pour une tenue SD. Transaction absolument parfaite! J'ai eu des explications claires et précises, des réponses rapides à mes questions, ce qui est vraiment hyper agréable pour une com! Pareil pour le paiement et le petit mot pour me prévenir de la bonne réception. BlackFiriel est une personne sérieuse et absolument adorable que je recommande sans aucune hésitation! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 24 Sep 2012 - 13:52 | |
| J'ai acheté une wig à BlackFiriel. La transqction s'est impeccablement déroulée. BlackFiriel a répondu très vite et avec amabilité et m'a donné un tas de détails concernant la wig, sa couleur réelle et les délais rapport à son passage à la poste.
J'ai reçu la wig aujourd'hui, bien emballée, tout à fait neuve et correspondant à la description.
Je recommande o/ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 24 Sep 2012 - 16:50 | |
| J'ai acheté une wig à BlackFiriel. Bonne communication entre nous. La wig correspondait à la description
Super vendeuse, très sympathique | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 25 Sep 2012 - 14:48 | |
| J'ai acheté des wigs et des yeux à BlackFiriel.
Transaction parfaite et comme d'habitude communication excellente et suivie,
envoi rapide et soigné +petites choses sup ...
Vendeuse adorable que je recommande chaudement!
Encore merci à toi et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|