| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 21 Avr 2011 - 22:32 | |
| Blackfiriel a participé à la go Iplehouse que j'ai organisée, tout s'est très bien déroulé. Personne sérieuse et paiement reçu très rapidement. Je recommande |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 26 Avr 2011 - 9:30 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Blackfiriel. Tout parfait du début à la fin ! Communication très agréable et envoi ultra rapide Je recommande fortement Merci encore pour ta gentillesse <3 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 29 Avr 2011 - 10:01 | |
| Acheté à BlackFiriel un manteau SD, un ensemble SD et une robe elfe SD Tout est magnifique, de belle qualité! Envoi rapide et bien protégé Communication excellente, tout est parfait, je suis ravie! A très bientôt, j'espère | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 30 Avr 2011 - 14:32 | |
| J'ai acheté plusieurs items, dont un superbe arc Heliot. Merci pour cette transaction parfaite, rapide sérieuse et pour les produits bien emballés | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 12 Mai 2011 - 23:22 | |
| J'ai acheté une tête à BlackFiriel. La transaction a été aisée et la communication très agréable. Le colis est arrivé très rapidement et la tête était très soigneusement emballée (on sait combien les oreilles d'elfes sont fragiles!) Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 19 Mai 2011 - 21:07 | |
| J'ai acheté des petits sabots Peapod à BlackFiriel. La communication a été excellente, et l'envoi très rapide. Elle m'a très très bien emballé les parts, et m'a même ajouté une petite douceur (que ma petite fille de 8 mois, va, à mon avis, beaucoup apprécier !). En bref, que du bonheur, et je te remercie vivement !! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 31 Mai 2011 - 14:18 | |
| J'ai acheté une wig à BlackFiriel. Envoi et marchandise impeccable, très bonne communication, bref, transaction parfaite ^^
Merci beaucoup. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 1 Juin 2011 - 10:10 | |
| Acheté à BlackFiriel 3 wigs et des yeux Tout est arrivé extrêment rapidement, Tout est superbe, je suis ravie! Le soin, la gentillesse ( petit cadeau+petit mot), la communication, au TOP! A très bientôt et encore merci | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: monsieur elfe^^ Mer 22 Juin 2011 - 22:55 | |
| j ai achetée monsieur elfe il est arrivée parfaitement je n ai rien a dire a part que c'est une personne digne de confiance et grand merci encore pour Cycnus (c'est son prénom) esna | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 9 Aoû 2011 - 19:16 | |
| j'ai acheté un corps à BlackFiriel transaction parfaite et rapide merci à toi | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 31 Aoû 2011 - 18:21 | |
| j'ai acheté des aimants a BlackFiriel, envois rapide, personne sérieuse et agreable, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 1 Sep 2011 - 17:38 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure yosd à BlackFiriel, transaction parfaite. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 2 Sep 2011 - 18:00 | |
| BlackFiriel a participé à une GO Nine9 que j'ai organisé. Elle a été vraiment super : très agréable, elle m'a payé très rapidement, m'a prévenu de l'arrivée de ses items et m'a laissé spontanément un feedback. Que du plus ! Merci encore ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Lun 12 Sep 2011 - 12:58 | |
| j ai achetée a BlackFiriel des oreilles de chat taille yosd entente immédiate vendeuse sympathique et rapide je la recommande!!!
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 21 Sep 2011 - 11:56 | |
| j'ai acheté une wig à Blackfiriel, envoi rapide et soigné, bonne communication, merci!^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|