| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 3 Jan 2011 - 18:23 | |
| Achat d'une paire d'acry a BlackFiriel *///* La transaction a était rapide et la communication super *.* L'objet et tout a fait se que je voulais j'en suis ravie !!! Je suis super contente de cette transaction j'espère même en refaire *.* Merci encore <3 Je la recommande chaleureusement | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 9 Jan 2011 - 14:00 | |
| BlackFiriel m'a commissionné deux robes SD + une petite cape Yo-sd, et sincèrement je n'aurais pas pu rêver mieux ! C'est vraiment une personne adorable, très sérieuse, et en qui l'on peut avoir confiance. Gros bizoux et encore un grand merci pour ton extrême gentillesse ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 24 Jan 2011 - 21:25 | |
| J'ai acheté une wig à Black Firiel. Envoi effectué le jour indiqué et arrivé en un temps record, emballage ok, bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 2 Fév 2011 - 10:02 | |
| BlackFiriel m'a commissionné pour une tunique taille SD boy ^^ Elle a eu la gentillesse de me donner toutes les precisions que j'ai demandé, a répondu rapidement à mes questions etc. Bref une commission idéale pour une personne de toute façon adorable ^^ merci à toi ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 8 Fév 2011 - 18:15 | |
| BlackFiriel a répondu à mon appel désespéré et m'a vendu une queue de Afi (c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).
La communication a été très sympathique et le déroulement des opérations totalement transparent. L'objet a été posté comme prévu et est arrivé à destination dans les délais.
Merci beaucoup pour cette vente. | |
|
| |
camomille570
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 17 Fév 2011 - 12:03 | |
| J'ai été commissionnée par Blackfiriel pour réaliser 2 make-ups, elle à été très précise sur ce qu'elle souhaitait, la communication à été impeccable et le paiement nickel. Je vous la recommande, et j'aurais grand plaisir à retravailler avec elle. Merci | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 24 Fév 2011 - 9:40 | |
| BlackFiriel m'a commissionné deux tenues Yo-sd, et une fois encore ce fut un réel plaisir ! Tout es plus que nickel en ce qui concerne la transaction, BlackFiriel est précise dans ses explications, patiente, sérieuse et très respectueuse. Qui plus est je n'insisterai jamais assez sur le fait qu'il s'agit d'une personne absolument adorable en qui vous pouvez avoir une totale confiance ! Merci infiniment ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 5 Mar 2011 - 21:08 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à BlackFiriel.
Personne sympatique, article conforme, envoi soigné.
Tout est bien !
| |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 21 Mar 2011 - 11:06 | |
| BlackFiriel m'a vendu une wig taille SD. Transaction impeccable : Personne très sympathique et envoie super rapide. Merci encore. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 24 Mar 2011 - 23:23 | |
| Blackfiriel a participé à une go que j'ai organisée, la communication a été très bonne, le paiement très rapide, bref, personne sérieuse |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 28 Mar 2011 - 14:27 | |
| J'ai acheté une perruque à Blackfiriel.
La communication était impeccable, l'envoi rapide et soigné, l'article en parfait état.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 31 Mar 2011 - 11:24 | |
| j'ai acheté des yeux de 14mm a blackfiriel ^^ envoi rapide et communication tres agreable je recommande | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 13 Avr 2011 - 23:19 | |
| j'ai acheté des bottes SD à blackfiriel tout s'est tres bien passé, envoi rapide, essai sur les petons de ses dolls
merci beaucoup ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 18 Avr 2011 - 18:51 | |
| Hopla ! Alors voila j'ai acheté des Eyes a BF"
Envois très rapide , communication très agréable ! Bref une vendeuse très Gentille ! Je recommande fortement !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|