| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 10 Aoû 2013 - 12:54 | |
| J'ai acheté une Lishe Elf de 2006 à BlackFiriel. J'ai été mise au courant de la réception du chèque et de l'envoie de la poupée, qui est d'ailleurs arrivé très bien emballé et qui est conforme a la description. C'est un gros plus de ma part et je n'hésiterais pas a acheter de nouveau quelque chose à BlackFiriel. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 27 Aoû 2013 - 21:46 | |
| J'ai acheté un jean à BlackFiriel elle m'a fait des photos supplémentaires très rapidement COmmunication très très agréable et chaleureuse. Envoi rapide et soigné - Parfait sur toute la ligne. Merci | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 11 Sep 2013 - 16:42 | |
| J'ai acheté une robe en dentelle noire et violette à Blackfiriel. Comme d'habitude la communication a été super agréable, l'envoi rapide et très soigné avec un gentil petit mot, bref +++++ pour BlackFiriel !!! encore merci | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 11 Sep 2013 - 20:10 | |
| J'ai acheté une petite lampe miniature à BlackFiriel La transaction a été rapide malgré mon étourderie et la communication super L'objet es tout à fait se que je souhaitais, j'en suis ravie !!! Je suis super contente de cette transaction. Merci encore Je la recommande chaleureusement | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 17 Sep 2013 - 10:53 | |
| J'ai acheté une tête de Cuprit à BlackFiriel, envoi rapide, et super bien emballé, avec un petit cadeau. Je recommande vivement, personne très agréable et a l'écoute Encore merci | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 21 Sep 2013 - 14:30 | |
| BlackFiriel a participé à ma GO Leeke, tout s'est parfaitement passé, paiement rapide, très bonne communication ^^
Gros + 1 !
Merci encore | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 23 Sep 2013 - 19:34 | |
| J'ai acheté des shoes msd à blackfiriel et tout a été nickel: communication impecc', envoi rapide en suivi bref que du plus ! je recommande, merci encore! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation BlackFiriel Sam 5 Oct 2013 - 13:40 | |
|
Bonjour,
Achat d'un corps à BlackFiriel,
Communication parfaite, Envoi rapide et très soigné,
Que du Plus ++++
Merci,
| |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 5 Oct 2013 - 13:55 | |
| +1 !! Chaussures pour ma puce achetés auprès de BlackFiriel. Rien à dire ! Bonne communication et colis nickel ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 20 Nov 2013 - 20:09 | |
| J'ai fait une mini-GO avec Blackfiriel et tout s'est passé sans problèmes^^ | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 18 Déc 2013 - 21:28 | |
| +1 en tant qu'acheteuse,
Paiement rapide et très bonne communication, personne très gentille, qui répond aux mails rapidement !! Je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 30 Déc 2013 - 14:49 | |
| BlackFiriel a participé à ma GO Formydoll, et tout s'est très bien passé. Il s'agit d'une personne de confiance, la communication était parfaite, les paiements rapides et elle est très gentille. Je la recommande grandement!Merci encore d'avoir participé à ma GO et désolée pour mon retard pour le feedback. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 30 Déc 2013 - 21:06 | |
| J'ai acheté une wig pkf à BlackFiriel. Tout était parfait. Envoi rapide. Super communication. Je recommande chaudement. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 15 Jan 2014 - 16:42 | |
| J'ai acheté une tenue pour Minifee, tout s'est bien passé : très bonne communication et envois rapide et soigné . Je recommande +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|