| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 17 Jan 2014 - 9:48 | |
| BlackFiriel ma commissionné pour une paire de ballerine, et des culottes (MNF et PKF). Comme les dernières fois tout c'est superbement bien passé,c'est une personne très gentil qui répond très vite à ses message. Payement ultra rapide et un message à la réception du colis! Merci encore c’était encore un plaisir de faire la transaction avec toi. A très bientôt | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 22 Jan 2014 - 0:12 | |
| J'ai acheté une wig formydoll à Blackfiriel. La communication comme toujours est parfaite, l'envoi rapide et extrêmement soigné ! Bref comme d'habitude j'attribue trois étoiles à Blackfiriel comme vendeuse !!! Encore merci | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 7 Fév 2014 - 20:10 | |
| Je lui ai acheté une Rhubarbe (trop jolie). Très sympa, bonne communication ! Je recommande ++++++ Merci pour le cadeau | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 12 Mar 2014 - 19:20 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à BlackFiriel et comme d'habitude tout est nickel ! Merci ma belle c'est toujours un plaisir ! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 17 Mar 2014 - 20:06 | |
| J'ai acheter le restant du corps SD d'une autre compagnie pour mon Obsidius à Blackfiriel * qui me l'avais réservé durant un sacré moment, je la remercie également pour sa patience*.
L'emballage était + que nickel, le corps était tout bonnement parfait et fidèle aux photos, petit cadeau reçu en + de l'achat du corps.
Pour faire simple, j'ai eue une joie immense de mettre le corps sur la tête obsidius car les joint sont parfaits et la teinte suis hyper bien.
Encore merci pour cette transaction, cette BJD est superbe (^_-).
Je la recommande fortement!
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 19 Mar 2014 - 10:19 | |
| J'ai acheté des yeux à BlackFiriel, tout s'est très bien passé, transaction sans encombre !
+1 pour BlackFiriel en tant que vendeuse, merci encore !
Lili | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 23 Mar 2014 - 12:12 | |
| BlackFiriel m'a acheté une Rossignol, les échanges par mp ont été super, gentille et adorable ! Merci ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 2 Avr 2014 - 12:08 | |
| J'ai acheté une Supiadoll Rosy à BlackFiriel. L'envoi a été ultra rapide, et la miss (superbe) est arrivée très bien protégée et emballée. Très bonne communication. Vendeuse à recommender. Un grand merci. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 2 Avr 2014 - 17:42 | |
| J'ai acheté une paire de shoes taille msd à BlackFiriel et tout s'est très bien passé
Bonne communication, envoi très rapide et soigné et chaussures très jolies
Merci à toi =^_^= | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 8 Avr 2014 - 14:49 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à BlackFiriel transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 8 Avr 2014 - 19:03 | |
| j'ai acheté une wig mohair à BlackFiriel ! Elle est parfaite comme convenue ^^ Très agréable et envoie rapide ^^ je vous la recommande ^^ merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 25 Avr 2014 - 21:01 | |
| Un +1 pour BlackFiriel en tant qu'acheteuse, paiement super rapide, communication plus qu'agréable ! J'ai été prévenu lors de la réception, vraiment super ! Merci beaucoup |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 28 Avr 2014 - 11:31 | |
| j'ai acheté une wig taille MSD, a Black Firiel, envoie rapide, bonne communication, wig bien protégée, je recommande merci à toi ! | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 29 Avr 2014 - 21:07 | |
| J'ai acheté une tenue MNF à BlackFiriel: tout s'est très bien passé. Communication excellente et agréable, envoi rapide et bien protégé. La tenue est très belle et tombe à merveille sur ma MNF.
Je recommande!
Merci beaucoup pour cette transaction!
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 12 Mai 2014 - 17:02 | |
| J'ai vendu une poupette à BlackFiriel et tout c'est parfaitement bien passé!! Paiement ultra rapide, personne super adorable, je recommande plus que chaudement!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|