| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 22 Fév 2015 - 22:17 | |
| BlackFiriel m'a commissionnée une petite Fairytales Treasures Butterfly en personal custom. Comme à chaque fois, ça a été un vrai plaisir! Dejà le projet etait super intéressant, le paiement hyper rapide et surtout, elle a fait preuve d'une grande patience vu que j'ai eu un soucis avec le phospho de sa miss et qu'il y a eu un delais supplémentaire le temps de la couler à nouveau. Que ce soit pour des commissions coutures ou dolls, ou même pour des achats/ventes, je recommande x1000 BlackFiriel!!! Merci ma belle! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 23 Fév 2015 - 16:33 | |
| J'ai acheté un bonnet pour ma rhubarbe à Blackfiriel et tout s'est bien passé. Envoi rapide sécurisé dès mon paiement, bref tout bien donc je recommande merci encore ! | |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 23 Fév 2015 - 21:17 | |
| J'ai acheté une faceplate Pukifee à BlackFiriel tout s'est très très bien passé, l'envoi s'est fait comme nous avions convenu, super communication, et je suis ravie de ma trouvaille! Je recommande à 100%, mille mercis! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 3 Mar 2015 - 10:07 | |
| J'ai acheté une Ellana Pink Tan à BlackFiriel, bonne communication, envoie rapide, suivis des choses. La doll était était bien emballée, bien protégée, doll niquel Bref je recommande, merci à toi pour mon cadeau d'anniversaire | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 6 Mar 2015 - 12:59 | |
| J'ai acheté un ensemble pour Minifee à BlackFiriel. Tout s'est magnifiquement bien passé. Très à l'écoute, avec un bon suivi des communications. Elle a d'ailleurs eu la gentillesse de me faire une photo suplémentaire. L'envoi s'est quant à lui fait hyper rapidement, et tout était bien conforme à ce qui était annoncé. Merci encore pour cette transaction et pour ta confiance pour le virement ! A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 10 Mar 2015 - 1:58 | |
| J'ai acheté une petite robe à BlackFiriel. La communication était parfaite. C'est une personne très gentille et agréable. Elle m'a prévenu de l' envoi de la lettre et donné le numéro de suivi. L' article correspond bien à la description et aux photos. Je recommande sans hésitation. +1Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 18 Mar 2015 - 11:27 | |
| +1 comme vendeuse J'ai acheté à BlackFiriel des vêtements de Pukifee. Tout a été expédié dès le lendemain matin de la commande et j'ai tout reçu, parfaitement emballé, sous 48h. Je suis ravie, tout est parfait, tant sur les vêtements, que sur l'envoi, que pour la communication ! C'est une personne très agréable que je recommande vivement. Merci encore !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 21 Avr 2015 - 19:48 | |
| J'ai acheter à BlackFiriel une petite Krot. La transaction a été plus que parfaite. Super communication. Envoie plus que rapide (encore merci pour ça ). Puce super bien emballer et conforme à la description. Encore une fois je recommande. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 1 Mai 2015 - 11:13 | |
| BlackFiriel m'a commissionne pour une wig bleu de différents tons pour sa poupee, transaction parfaite, paiement rapide, et excellente communication. Merci a toi ! Bises | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 18 Mai 2015 - 2:17 | |
| J'ai acheté à Black Firiel des stands et un fauteuil en osier; et la transaction et la communication ont été parfaites, à recommander chaudement ^^ Grand merci ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 23 Mai 2015 - 13:36 | |
| J'ai acheté une fur wig à BlackFiriel et ce fut une transaction idéale en tout point. Très bonne communication, très agréable, rapide et j'ai eu un message à chaque étape^^ Je ne peux que la recommander, Merci encore à toi! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 30 Juin 2015 - 21:16 | |
| J'ai acheté un realpuki à BlackFiriel, tout s'est très bien passé, communication très agréable, envoi rapide et soigné avec chaque part de la doll bien emballée ! Transaction parfaite ! Merci pour tout Lili | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 6 Juil 2015 - 19:28 | |
| BlackFiriel m'a commissionnée pour une Coconuts OOAK en personal custom. Tout a été un véritable plaisir: projet motivant, communication excellente, paiement rapide et surtout grande patience pendant la période où j'ai été pas mal débordée et donc moins rapide. Merci encore pour ta confiance, créer la poupée de tes rêves a été un vrai moment de bonheur pour toi ( je suis super fière de ta Coconuts ^^)! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 9 Juil 2015 - 11:28 | |
| BlackFiriel m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé. Merci à toi et peut-être à une autre fois. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 9 Juil 2015 - 11:29 | |
| BlackFiriel m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé. Merci à toi et peut-être à une autre fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|