| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 20 Oct 2015 - 15:16 | |
| J'ai acheté des yeux à BlackFiriel: très bonne communication avec le prix des frais de port très rapidement. Envoi tout aussi rapide avec une arrivée éclaire. Et les yeux sont parfaits ^^
Je recommande. | |
|
| |
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 5 Jan 2016 - 14:40 | |
| BlackFiriel a participé à la GO Enchanted Eyes de novembre.
Paiement ultra-rapide et communication claire.
Rien à redire ! +1 comme acheteuse. | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 6 Jan 2016 - 12:08 | |
| Achat d'une paire de yeux pour ma realpuki. Transaction idéale. Envoi rapide. Merci encore !! | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 18 Jan 2016 - 16:52 | |
| J'ai acheté des yeux 4mm a BlackFiriel, elle m'a tout de suite prévenue de leur toute petite taille et m'a avertie qu'ils n'allaient a aucunes poupée ! c'est trop gentil Donc super mauvaise vendeuse, puisqu'elle a quand même tentée de me dissuader d'acheter XD Envoi rapide et soigné, une troisième paire en cadeau, que demander de plus ? Je recommande chaudement, et j'aime cette personne | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 17 Fév 2016 - 0:39 | |
| BlackFiriel m'a acheté une Giorria de Depths Dolls. La transaction fut parfaite, paiement rapide, très bonne communication. Elle m'a prévenue lorsque qu'elle l'a reçue. Merci encore pour ton achat | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 17 Fév 2016 - 20:58 | |
| Blackfiriel m'a commandé une commission couture elfe. transaction, communication et paiement rapide et parfait. merci à toi. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 5 Mar 2016 - 5:01 | |
| BlackFiriel m'a commissionné 2 wigs, tout a ete tres clair et agreable, communication trés reactive! Elle a aussi ete tres comprehensive avec mon retard...merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 20 Mar 2016 - 12:35 | |
| J'ai acheté une paire de mains à BlackFiriel, tout s'est bien passé, envoi super rapide ! Je recommande ! | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 4 Avr 2016 - 22:09 | |
| j'ai acheté la rhubarbe dreaming de Blackfiriel, cela s'est superbement bien passer du début à la fin (comm, transaction en layaway, message d'avertissement, etc etc). Je recommande chaudement cette gentille vendeuse ! Elle est super et a pu me combler en me confiant sa rhubarbe <3 | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 26 Avr 2016 - 15:41 | |
| J'ai acheté 2 Momoni Melo à BlackFiriel et tout s'est très bien passé ! Un envoi rapide, très soigné et une communication parfaite, elle est en effet très gentille et patiente !! Je recommande très fortement ! Encore merci beaucoup !! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 9 Mai 2016 - 21:54 | |
| J'ai acheté à BlackFiriel une tenue Steampunk pour MNF. Excellente transaction, et très bonne communication. Paquet envoyé le jour même. Je recommande avec ++++ ! Merci ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 1 Juin 2016 - 13:56 | |
| j'ais achete une depth doll a blackfiriel en lalaway, transaction plus que parfait, envoie rapide, soigné et au dela de toute Esperance!!!! mille merci, je la reccommande plus que chaudement!!! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 8 Juin 2016 - 13:09 | |
| j'ai acheté une wig à BlackFiriel, et je suis enchantée, la communication est impeccable,fluide et rapide, l'envoi express, et la wig est encore plus belle en vrai. Je la recommande donc vivement +1 un grand MERCI | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 8 Juin 2016 - 21:08 | |
| J'ai acheté des wigs et des yeux à BlackFiriel et tout s'est très bien passé ! Un envoi rapide et soigné avec une communication parfaite !
Encore merci pour ta gentillesse ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 9 Juin 2016 - 13:30 | |
| J'ai acheté un vêtement à BlackFiriel, tout s'est bien passé . Bonne communication et envoi rapide, merci à toi ! Je recommande +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|