| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 27 Juin 2016 - 10:01 | |
| j'ais acheté une petite abyss a black firiel, je suis enchantée de la transaction, communication parfaite, envoie plus que rapide et soigné: bref la transaction de reve! je la reccommande chaudement | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 15 Aoû 2016 - 20:13 | |
| BlackFiriel m'a acheté des paires de cils. Tout s'est très bien passé, communication agréable et paiement rapide. Merci | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 6 Sep 2016 - 17:08 | |
| j'ai acheté une wig 5/6 à BlackFiriel.
transaction idéale, envoi rapide et soigné, RAS ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 7 Sep 2016 - 12:54 | |
| J'ai acheté une wig et une paire d' yeux à Blackfiriel, comm rapide, envoi rapide et protégé, bien sûr articles tout à fait conformes à l'annonce. +1 ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 13 Sep 2016 - 19:07 | |
| J'ai acheter une kikipop à BlackFiriel ^^ Communication très agréable, envoie rapide. Que du bon comme toujours. Transaction parfaite et idéale je recommande. | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 11 Oct 2016 - 14:23 | |
| Un grand merci à BlackFiriel pour sa gentillesse et sa rapidité ^^ les yeux gris sont bien arrivés à domicile te sans encombre ^^
Merci encore ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 18 Oct 2016 - 17:00 | |
| J'ai acheté une wig à Blackfiriel, toujours aussi fiable, rapide et efficace ^^ Très contente de mon achat ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 18 Nov 2016 - 5:07 | |
| BlackFiriel a participé a ma Go Fairyland ainsi qu'à un split Fairyland. Paiement raoide et très bonne communication je la recommande fortement : ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 23 Mar 2017 - 14:44 | |
| BlackFiriel m'a commandité une custo, tout le projet s'est déroulé au top, avec un cahier des charges précis, une communication constante et agréable, un paiement hypra rapide, puis elle m'a tenue au courant de la bonne réception de son colis. Que du bon, je recommande ! <3 | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 22 Mai 2017 - 20:21 | |
| BlackFiriel a adopté une miss en résine. Discutions fort agréable et paiement rapide. Nous avons vite convenu d'un remise en main propre qui nous a permis un bon moment de discutions dollesque =D Gros + 1, je recommande vivement. Merci encore pour cette rencontre ! Bises | |
|
| |
Elanath
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 31 Mai 2017 - 20:52 | |
| J'ai acheter des bottines et des bas pour minifee ...
Échanges très sympathique, tres agréable ...
Envois trrrreesss rapide ...
Tout etait tres bien protéger et impeccable
À recommander vivement
Elanath | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 14 Juin 2017 - 19:51 | |
| Achat d'une adorable petite licorne, très agréable transaction avec BlackFiriel, tout a été parfait. Un grand merci à toi | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 12 Oct 2017 - 23:16 | |
| J'ai acheté une très belle Wig à BlackFiriel Elle est arrivée dans son enveloppe à bulles comme convenu, très rapidement, je suis très contente de mon achat, et des échanges que l'on a eu par mp
Merci beaucoup pour cette magnifique wig | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 4 Nov 2017 - 14:42 | |
| Je viens de recevoir une belle Lyséria achetée à BlackFiriel ! C'est une personnel très agréable, une très bonne communication, c'est un plaisir de discuter avec elle ! Et une poupée en parfait état *^* Très bien protégée ! Je recommande vivement !
| |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 1 Déc 2017 - 23:36 | |
| J'ai encore acheté une petite wig à BlackFiriel Elle est arrivée parfaitement emballée, les échanges de messages sont toujours aussi agréables Je suis plus que satisfaite de ma transaction Je recommande avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|