| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 3 Avr 2013 - 8:39 | |
| +1 pour BlackFiriel Je lui ai acheté une paire de ballerines taille Yo-SD, transaction parfaite, envoi rapide et suivi. Que du plus. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 4 Avr 2013 - 21:02 | |
| achat d'un outfit SD eglantine à BlackFiriel envoi rapide, communication fluide
parfait! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 5 Avr 2013 - 20:04 | |
| Balckfiriel m'a commandé un Fake snake, tout s'est super bien passé, communication trés agréable, paiement ultra rapide . merci encore pour cette commande !
a bientot
mad | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 6 Avr 2013 - 0:01 | |
| BlackFiriel m'a acheté une tenue réalisée par mes soins. Transaction absolument parfaite, BalckFiriel est une personne ultra sérieuse en plus d'être adorable que je recommande les yeux fermés! Merci à toi! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 23 Avr 2013 - 16:02 | |
| J'ai acheté une paire de shoes pour mes puces, elle a prévenu qu'elle ne pouvait pas envoyer de suite ( au lieu de me ballader ce qui n'est pas plaisant) et a respecté sa parole!
Par contre l'emballage était tellement soigné pour cette paire de chaussures que j'ai du "attaquer" le scotch à la paire de ciseaux, ça ne se serait pas sauvé, loin de là!
Merci encore pour tout! Et bisous!! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 27 Avr 2013 - 11:50 | |
| achat d'une paire de chaussures SD à BlackFiriel comme toujours parfait, que ce soit au niveau communication et envoi merci | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 1 Mai 2013 - 18:28 | |
| Achat d'une robe MSD à BlackFiriel. Transaction parfaite, bonne communication, envoi rapide et soigné ! Je la recommande vivement | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 16 Mai 2013 - 20:30 | |
| J'ai acheté une tête SD Obsidius de chez SOOM à BlackFiriel. La transaction a été parfaite et elle a eue l'amabilité de patienter pour moi, je l'en remercie encore . Personne sérieuse dans ses engagements et très bonne communication, je recommande (^_-). | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 30 Mai 2013 - 17:51 | |
| J'ai acheté un luts abadon à BlackFiriel, Paiement en deux fois, communication parfaite et agréable, personne très gentille qui ma fait un jolie cadeau (merci encore ) je recommande de tout coeur et je referais avec plaisir des transactions avec elle merci à toi | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 18 Juin 2013 - 15:28 | |
| J'ai acheté une tenue MSD, une paire de chaussures et des aimants à BlackFiriel. Excellente communication, objets nickel, je recommande ++++++++++ Merci beaucoup BlackFiriel!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 22 Juil 2013 - 21:46 | |
| J'ai acheté un corset Raouken et des aimants à BlackFiriel. La communication est très agréable et j'ai eu en cadeau une très belle jupe assortie au corset, bref un énorme plus pour BlackFiriel en tant que vendeuse !! Encore merci !! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 23 Juil 2013 - 16:51 | |
| Un gros +1 pour BlackFiriel en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une paire d'yeux et tout a été parfait ! Très bonne communication avec une personne aimable et disponible, l'envoi a été fait selon les délais qu'elle m'avait annoncés, et le produit était en super état, bien emballé, bref que du plus !
Merci encore, je recommande ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 29 Juil 2013 - 14:37 | |
| Blackfiriel m'a acheté ma jolie minifé, c'est une personne sérieuse, le paiement a été super rapide, l'échange par mp a été extra, je suis vraiment contente d'avoir réalisé cette transaction avec Blackfiriel qui est une personne fiable et des plus adorables, encore un gros merci !!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 1 Aoû 2013 - 22:43 | |
| BlackFiriel a participé à une GO Ruby Red Galleria que j'organisais. Excellente communication, paiements rapides : que du positif ! A bientôt peut-être. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 9 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Et c'est encore moi avec cette fois ci l'achat de tenue pukipuki et des yeux 14mm. Encore une fois la communication avec Blackfiriel est très sympathique, l'enoi a été rapide et extremement soigné ^^, bref je recommande ! je te décerne trois ^^ encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|