| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 12 Déc 2017, 15:31 | |
| j'ai acheté à BlackFiriel une tête minifee chloé,envoi rapide et soigné,une bonne transaction,je recommande | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 24 Jan 2018, 21:31 | |
| BlackFiriel et moi avons fait un échange de tiny BJD et tout s’est très bien déroulé. Excellente communication et envoi rapide et soigné: la petite poupée est en état parfait, Merci mille fois pour cet échange sympathique qui nous a permis d’avoir une nouvelle poupette chacune ^_< | |
|
| |
Jojodolly
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Nice Genre : F Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 02 Mar 2018, 11:08 | |
| j'ai acheté des yeux en verre , communication au top, envoi rapide, parfait, je recommande! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 11 Mai 2018, 11:11 | |
| Blackfiriel a participé à la GO marcia que j'ai organisé. Paiement rapide. Elle a été patiente quand j'ai dû recommander sa paire que marcia avait oublié. Merci à toi. Je recommande | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 09 Avr 2019, 15:43 | |
| J'ai acheté une KinokoJuice Kiki à Blackfiriel. Elle a accepté un super long layaway, a toujours répondu à toutes mes questions et a même gracieusement attendu un de mes paiements lorsque j'avais un soucis avec mon compte paypal.
Encore merci ! | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 06 Fév 2020, 18:11 | |
| J'ai acheté une Bronwyn Boo BabyBat à Blackfiriel. Excellente transaction : Blackfiriel est très sérieuse, très sympathique, l'envoi a été super rapide, la poupée comme neuve et très bien emballée. Très bonne communication. Tout est nickel! Je recommande Blackfiriel pour vos achats de poupées. Merci pour cette très belle puce et peut-être à une autre fois ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 17 Mai 2020, 07:43 | |
| Blackfiriel m'a vendu une magnifique DoD Cöti avec face-up et blush par Koala Krash. Nos échanges ont été sympathiques, elle a accepté un layaway et a gardé le colis le temps du confinement. Merci encore pour ta patience et pour l'opportunité d'adopter cette demoiselle en résine. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 15 Juil 2020, 20:15 | |
| J'ai vendu une Mystic Dolls Aria en layaway à BlackFiriel ; une très bonne communication, les deux paiements ont bien été envoyés aux échéances convenues, aucun problème à signaler. Je te remercie !
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 10 Jan 2022, 17:51 | |
| Comme d'habitude BlackFiriel est adorable, sérieuse, réactive et les tenues que je lui ai achetées sont parfaites. Merci !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 10 Aoû 2022, 18:17 | |
| BlackFiriel m'a acheté un short SD et la transaction s'est très bien passé Paiement rapide, communication toujours agréable. Du tout bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|