| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 9 Juil 2015 - 15:16 | |
| BlackFiriel m'a acheté une petite perruque. Malgré une Poste peu coopérative, BlackFiriel a été très patiente et compréhensive. Merci à toi et peut-être à une autre fois. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 16 Juil 2015 - 11:41 | |
| J'ai acheté des yeux à BlackFiriel, transaction impeccable, communication parfaite et envoi rapide. Merci encore.
Lili | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 17 Juil 2015 - 21:00 | |
| Blackfiriel m'a commissionné pour 2 animaux en bois. Elle a très bien décrit sa demande, m'a toujours répondu au plus vite. Paiement également rapide. Merci à toi | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 26 Juil 2015 - 12:35 | |
| Blackfiriel a adopté ma petite Rhubarbe, paiement rapide, bonne communication, personne passionnée et sympathique, je recommande | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 30 Juil 2015 - 16:18 | |
| J'ai acheté deux petites tenues à Black Firiel, tout s'est très bien passé, rien à dire je recommande ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 30 Juil 2015 - 23:31 | |
| J'ai acheté un serpent fait par Madcat à BlackFiriel.
Tout s'est très bien passé. La communication était au top. L'envoi rapide et super bien protégé. Et l'article correspond à les description et aux photos. Bref que du positif encore une fois.
Merci pour cette vente. +1 sans aucun doute. | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Achat de Wig Mer 5 Aoû 2015 - 14:28 | |
| J'ai acheter deux wig a BlackFiriel, elles sont conformes a la description et très douces! Je suis ravie, BlackFiriel répond rapidement, est gentille et très arrangeant L'envoi est rapide et bien protéger, merci pour les cadeaux c'est adorable Que du positif, je n'hésiterai pas a revenir! Merci pour cette vente! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 10 Aoû 2015 - 13:29 | |
| J'ai acheté 3 paires d'yeux à BlackFiriel. Envoi très bien protégé et rapide. Je recommande vivement. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 11 Aoû 2015 - 20:17 | |
| J'ai fais un petit échange avec BlackFiriel, je lui ai proposé un peu de couture contre le petit crane en résine qu'elle vendait et elle a gentiment accepté. On est donc arrivé à un échange qui nous convenait à toutes les 2 et du coup j'ai eu mon petit crane et elle ces petits chemisiers!^^ Comme d’habitude tout c'est merveilleusement bien passé, avec une communication au top, un envois rapide et soigné, et une vraie confiance entre elle et moi! J'adore faire affaire avec BlackFiriel et je ne peux que la recommander chaudement pour son sérieux et sa gentillesse!!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 19 Aoû 2015 - 22:44 | |
| BlackFiriel m'a une nouvelle fois commissionnée pour une tenue MSD et tout s'est encore déroulé à merveille: un projet motivant, une communication impeccable et chaleureuse, un paiement rapide! Je recommande vivement BlackFiriel!
merci encore pour ta confiance! | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 26 Aoû 2015 - 22:30 | |
| J'ai acheté une couronne de fleur taille SD a BlackFiriel et la transaction a ete parfaite , personne tres gentille excellente communication , couronne reçue en super état et très jolie , que du plus pour cette agréable vendeuse Merci encore ma belle | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 16 Sep 2015 - 20:10 | |
| J'ai acheté deux paires de yeux taille 10 mm à BlackFiriel ,la communication fut agréable , l'envois rapide et bien emballé .
Transaction parfaite , je recommande.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 1 Oct 2015 - 18:56 | |
| J'ai ajouté une paire d'yeux à BlackFiriel, transaction parfaite : communication super rapide et envoi identique. Merci encore à toi ! | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 7 Oct 2015 - 19:02 | |
| Type de transaction : achat d'ensamble Msd - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, tous a était parfaitement calée et protégée. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, j'ai été tenue au courant à chaque étape. La transaction s'est faite rapidement et sans aucun souci. Bref, que du positif! Merci aussi pour le cadeaux!!!! | |
|
| |
Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 13 Oct 2015 - 10:32 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux en acrylique à BlackFiriel. Très bonne communication, envoi hyper rapide et bien protégé ! Merci de cette agréable transaction =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|