| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 14 Mai 2014 - 21:10 | |
| Achat d'un corps MNF à BlackFiriel. Transaction ultra rapide, bien emballé, parfait ! Merci encore !! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 5 Juin 2014 - 22:04 | |
| Un plus pour BlackFiriel comme vendeuse, aussi vite payé aussi vite envoyé, merci encore. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 5 Juin 2014 - 22:08 | |
| J'ai acheté à BlackFiriel un soom heliot/souldoll hybride en layaway avec quelques vêtements. Grâce à la vente de ma SD j'ai pu acheté le monsieur plus rapidement. Échange de MP très fluide et personne avec qui il est bon discuté, encore une fois je suis totalement satisfait de cette transaction, envoie le lendemain du dernier paiement et arrivage rapide et très soigné. Je la recommande chaudement | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 7 Juin 2014 - 11:29 | |
| J'ai vendu la tête de celine, elle est très sympathique, la communication est très bon pour elle, elle s'empresse de payer. 100% recommandé. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 12 Juil 2014 - 20:55 | |
| J'ai vendu ma tête "Enni" à BlackFiriel et tout s'est très bien passé !! Merci beaucoup pour cette vente et profite bien de ce super make-up +++ pour BalckFiriel ^^ | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 16 Juil 2014 - 22:28 | |
| J'ai achetée une wig à Blackfiriel, transaction parfaite, excellente communication, envoi très rapide et soigné. Je recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 17 Juil 2014 - 22:14 | |
| BlackFiriel m'a acheté une paire d'yeux 14mm. Le paiement a été quasiment instantané, sans fioriture aucune. Bonne communication, avec échanges nombreux et sympathiques, plein de sollicitude. Une transaction impeccable : merci pour ton sérieux ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 26 Juil 2014 - 12:53 | |
| J'ai acheté une BJD à BlackFiriel, tout s'est bien passé : très bonne communication et envois rapide et soigné. Je recommande +++ . | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 31 Juil 2014 - 22:56 | |
| J'ai acheté une wig à Blackfiriel, et tout s'est très bien déroulé. Réponses et envoi ultra rapide, je suis très satisfaite de notre transaction.
Je la recommande grandement. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 5 Aoû 2014 - 22:36 | |
| BlackFiriel m'a commissionnée pour 2 tenues MNF, encore une fois tout a été parfait, la communication, le paiement, les explications, tout! Avec un petit bonus sur cette com: j'ai eu carte blanche pour une des tenues avec juste un thème comme fil conducteur. Le bonheur, j'ai pu prendre grand plaisir à confectionner une jolie tenue à ma guise! BlackFiriel est une "cliente" absolument adorable et en qui j'ai une absolue confiance. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 30 Aoû 2014 - 23:08 | |
| (oui encore moi^^) J'ai acheté une petite wig à BlackFiriel. Tout a été parfait, communication super agréable, envoi mega rapide et objet totalement conforme au descriptif de vente! Que du bonheur, comme d'habitude! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 8 Sep 2014 - 14:04 | |
| BlackFiriel m'a acheté un crochet pour tête SD. Le paiement a été très rapide et elle m'a prévenue une fois l'enveloppe arrivée à destination. Une petite transaction simple, rapide et très agréable. Merci à toi. | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 8 Sep 2014 - 17:03 | |
| BlackFiriel m'a commission pour une wig taille msd ~ La transaction a été parfaite, très agréable et très sympathique ^^ Elle m'a aussi avertis de l'arrivé de la wig, je la recommande vivement :3 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 20 Sep 2014 - 16:56 | |
| J'ai acheté une paire de bottines à blackfiriel pour ma rhubarbe et tout a été parfait: envoi rapide et objet conforme aux photos J'en cherchais des comme ça depuis longtemps et je suis donc ravie de cet achat =) merci encore je recommande ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Jeu 23 Oct 2014 - 18:21 | |
| J'ai acheté à Black Firiel une Face plate de PKF avec une remise en main propre au Ldoll. Tout s'est bien déroulé et je suis contente de faire appel à elle ^^ Elle est super gentille Merci bcp !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|