| Feedback BlackFiriel | |
|
+196Jojodolly etoilebleue marquise83 Miime Cheshire Karamelle Elanath Namida018 Koala Krash Ryu Barbier kalisan Milly. rose thé carolyn Khalie Sugarlove Sulfyra Alia Zanetsu Iridel chichou Octarine Narumi loreblythe Bakhtine Neelyn elo3001 Mikasa0411 Loreleï cybèle Tandoori Misstica silene Malouguette Baby Doll Hirugaky Ariel74 LNFée Keiko29 framboisie ithilienne Alixir Sandra Seito Leïlan Fleur D ~Snowing~ Azuria Lycoris willowcappu Youpla Seguchi marie-p37 Juneluchan La fée des Lanternes sOoZ_ Lilclover denerian Utako Lili Rush IsaPhantasien PrincessDoll Lovha Saphir Apple Myra Miinako cerise 1333 Chelsea-Créas lucilia Mélodie25 Mistgun Létincelle Ludwig Koikokoro Essentialresinescence Edward valentineknight CCpizza-hime poucette Andie Lewis PsychedelicMelancholia bouilleabetise Allyster Kaominy Isumi azmaria Lewellyne pukijenny Cachoou Ezi Ceres pandalilou Xialine kawaigreen tiyuki Mad cat Doliane Ebeyne yami627 Lysbeth Mister Minou melyzande MallowCat KiWiX vivchoupette Kana2a Anwen poupie Poukraaam Stella0103 Princesse'L pukipoca Gigi13 dark0601 Niizuma Bulledesoie xxx samnine AnaKa V.Sakura cifrane Mayumi Valandra MarquiseArtémise ruikaru KiraYuki Lourine Laure. kokeshi Darkdaisy Jesliedolls miyaka Anne-Laure Eris Leanhe Cein Orgeat esna Asareg Karelle elfe75 rainbowcoton Tsubaki. isil shana Yris Charon Athénaïs Gab camomille570 Had' Lelahel .An Miyu Ellebici celynette angy1800 Eglantine Azu PsychedolliK Ladicius BBELO Jacty nabiki Giovanna papayebong loli elfira77 minouchka Kohakugawa Cassiel Tamahomé Lawy eden_misty Llysewein khaarmila Lumir ehowinn cindy67000 kesha MiniVega Bory tsubame Naelle StrangeFlo Belin the_prototype_gunnm lysel Glover LoRyn Nekochaton Douce plume Jaina Luinil Perish_9 BlackFiriel 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 23 Sep 2011, 20:03 | |
| BlackFiriel a participé à une commande groupée que j'ai organisée, tout s'est impeccablement déroulé, elle a été rapide et réactive, merci beaucoup! <3 _________________ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 27 Sep 2011, 12:52 | |
| Acheté à BlackFiriel un corps LM ws
Il est parfait, l'envoi a été rapide et bien protégé accompagné d'un gentil petit message; c'est avec la même joie que je retrouve cette vendeuse sérieuse et vraiment sympa;
à très bientôt donc et merci++++++++++++++++++++ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 11 Oct 2011, 11:05 | |
| Elle a participé à la GO Luts, Le paiement a été très rapide, communucation impect, Réponse rapide ^^ Je la recommande ^^ A une prochaine GO ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 16 Oct 2011, 17:22 | |
| J'ai acheté 24 aimants BlackFiriel La transaction à était parfaite et très rapide Très bonne communication Je recommande fortement !
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 29 Oct 2011, 11:12 | |
| BlackFiriel m'a acheté une poupette, transaction super rapide, agréable, tout s'est tres bien passé!! merci à toi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Sam 05 Nov 2011, 12:59 | |
| j'ai achetée une wig SD à BlackFiriel, personne d'une grande sympathie, envoi rapide, wig magnifique et en parfait état, que du positif, je vous la recommande sans soucis | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Ven 11 Nov 2011, 22:26 | |
| nouvelle transaction, achat d'aimants (12) ils sont nickel!! bien puissant en plus, donc je vous les conseilles ^^ merci à toi pour cette nouvelle transaction impeccable!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 16 Nov 2011, 13:38 | |
| Acheté à BlackFiriel un outfit complet Venetio d'Angelheim,
Transaction parfaite comme d'habitude, je ne puis que dire sinon que tout s'est passé très rapidement et agréablement, l'outfit est splendide surtout la cape, une pure merveille;
Merci de tout coeur à toi, c'est toujours un grand bonheur, à bientôt... | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mer 21 Déc 2011, 11:57 | |
| Bonjour, J'ai acheté des aimants et un accessoire à BlackFiriel, La transaction à était parfaite : Très bonne communication Envoi soigné et très rapide, merci pour tout ! Je la recommande | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Dim 01 Jan 2012, 22:53 | |
| J'ai acheté une tenue elfique à BlackFiriel. La communication est très agréable, l'envoi rapide et très soigné. De plus la robe est de belle qualité avec de très bonnes finitions Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 03 Jan 2012, 20:30 | |
| BlackFiriel a participé à la GO NineStyle que j'ai organisée. Tout a été parfait, communication nickel et paiement rapide. Merci encore ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 17 Jan 2012, 08:06 | |
| Un gros +1 comme vendeuse ! J'ai acheté deux wigs et une paires d'eyes, communication excellente, colis bien protégé, envoi rapide. PERFECTO ! Merci beaucoup, et au plaisir de refaire affaire avec toi ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 24 Jan 2012, 19:14 | |
| J'ai acheté un serre tête à BlackFiriel. Très bonne communication, envoi rapide et bien emballé ^w^! Merci beaucoup | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Mar 07 Fév 2012, 11:57 | |
| J'ai acheté des chaussures taille MSD à BlackFiriel.
Très bonne communication, envoi rapide et bien emballé , je recommande .
Merci beaucoup | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel Lun 13 Fév 2012, 20:17 | |
| BlackFiriel a participé à une GO Soom que j'ai organisée. Elle a été parfaite du début à la fin, très bonne communication et beaucoup de patience malgré de multiples aléas. @ une autre fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback BlackFiriel | |
| |
|
| |
| Feedback BlackFiriel | |
|