| Feedbacks de Rainb0w | |
|
+95Sjota cindelis Samsara Glory lucilia Lady Jabberwock Lily-Lune pikaplume Judikaël fee tisseuse Marynn gommette rose thé Ayame25 Baby Doll Tsukimi Lovha Keiko29 Spinelle velkane Gun Zelda.H Camylle Petit Chat Poupchette calie Florys Lylyesp Kagura Ridestevor solaris Aki Raniii Sad Sugar Leelewine Moringa Abs24 Loreleï Cassiel Kai Ceres Chiisa kalisan elo3001 Malouguette Gabrielle melyzande ameliela balzane Bulledesoie NinaKillYou Lafleur Sendell melusine64 krine Valère Mistgun Melle PoM Nala Koikokoro Ciaran Davy pandalilou Minah Annieg Milly. Amarianne Xialine Clem Kana2a Miyu Arcadia elfe75 Lili Rush miyaka sayuri Tilli ~ Ebony Dragon Pinou elfyrella Albireo khaarmila Bluu morgenflies Inaka seminole teataangel Ludwig Ciloo Sakunen Edenlee BaeSungGi kanea eden_misty nabiki Rainb0w 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 15 Fév 2011 - 14:28 | |
| J'ai acheté une petite custom house à RainbOw. La poupée est impeccable, totalement conforme à l'annonce Elle m'a envoyé la miss très bien emballée/protégée, largement mieux que tout ce que j'aurais pu espérer, vraiment beaucoup de soin dans l'envoi, c'est rare et j'apprécie vraiment cette attention ! (protection du visage boite réemballée, etc) Elle a posté très rapidement, la communication avec elle a été excellente, et elle m'a avertie dès l'envoi ! C'est une vendeuse adorable, sérieuse, et très soignée, je la recommande ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 31 Mai 2012 - 22:26 | |
| J'ai participé a une go organisé par Rainbow Tout c est trés bien déroulé Je recommande que du +++++ Merci beaucoup | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Dim 3 Juin 2012 - 15:03 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Rainb0w et tous c'est parfaitement bien passé. Il y avait une très bonne communication et le colis était très soigné.
Rien à redire, si tu as une autre GO pour le mois de septembre je suis ton homme!
Merci Rainb0w.
Clem. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 31 Jan 2013 - 17:07 | |
| J'ai acheté des vêtements pkf à Rainbow... Communication au poil, très gentille, vêtements cromignons et envoi au top, je recommande !
Merci Rainbow n_n | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 19 Fév 2013 - 20:57 | |
| J'ai participé à une GO For My Doll organisée par Rainb0w. Tout était parfait ! Je recommande !
Je remplis le petit formulaire :
- Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, aucun soucis de ce point de vue là. On a été informé à chaque étape de la GO.
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui, très soigneusement emballé. La wig est arrivée dans un état impeccable, rien à redire.
La communication était parfaite, les comptes transparents. Rainb0w est super organisatrice de GO. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 20 Fév 2013 - 21:33 | |
| J'ai participé à la GO ForMyDoll organisée par Rainb0w, tout s'est parfaitement bien passé. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 21 Fév 2013 - 11:58 | |
| J'ai participé à la GO For My Doll organisée par Rainb0w. C' est parfait , je recommande !
Je remplis le petit formulaire :
- Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, tout à fait
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui, bien emballé. La perruque est arrivée dans un état impeccable.
La communication a été parfaite, les comptes limpides. Rainb0w s'est montrée une excellente organisatrice de GO. Merci à toi | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Jeu 21 Fév 2013 - 14:22 | |
| J'ai participé à la GO Formydoll organisée par Rainb0w et tout s'est très bien passé. Je remplis le formulaire :
- Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui à chaque étape Rainb0w nous prévenait soit sur le topic de la GO, soit directement par mp.
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Tout à fait, la wig était en excellent état.
En bref je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Sam 23 Fév 2013 - 10:15 | |
| J'ai participé à la GO For My Doll organisée par Rainb0w. Tout c'est passé à la perfection, avec nouvelles régulières et suivi impeccable de notre commande. Envoi de ma commande rapidement et de façon soignée, tout était parfait !
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Dim 24 Fév 2013 - 19:09 | |
| J'ai fait partie de la GO De For My Doll organisée par Rainb0w et tout c'est passé merveilleusement. - Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, Rainb0w a envoyé des mp soit posté sur le topic pour chaque étape de la Go. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Tout été bien emballé et est arrivé en parfait état. Je participerait a une autre GO organisé par Rainb0w avec plaisir. Merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Lun 25 Fév 2013 - 14:33 | |
| Comme les derniers membres qui ont posté ici, j'ai participé à la GO For My Doll de Raib0w. Tout s'est très bien passé, elle nous a toujours tenu au jus de toutes les étapes de la GO. Elle s'est même inquiétée que le mien ne soit pas encore, mais il est arrivé aujourd'hui donc ça va. ^^ Elle a envoyé tous les paquets rapidement et le mien était bien emballé. Je n'hésiterai pas à reparticiper à une GO si elle en organise une qui m'intéresse. Merci ! |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mer 26 Juin 2013 - 16:32 | |
| J'ai acheté un corps pure neemo a Rainb0w, la communication est très agréable, j'ai été prévenue qu'il y aurait un peu de retard dans l'envoi donc une communication parfaite, de plus l'envoi a été très soigné ^^. Bref je recommande Rainb0w comme vendeuse !!! Encore merci miss ^^! | |
|
| |
Nala
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w Mar 2 Juil 2013 - 1:41 | |
| J'ai acheté une petite ddung a Rainbow. Personne agréable, envoie rapide et soigné. Je recommande Rainbow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Rainb0w | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Rainb0w | |
|