| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|
+67no-angel louloute1960 Lipha.z Isael ehowinn Lumina Grabouilla Koala Krash kaléa-chan Bluu nabiki Marjorie Lawy Yukito Melandrhild Nyu. Kandyska Zun k6 Avicularia Subaru-D Otsuky Takuya Plasma Fallen_Angel Yoshi gommette miyaka StrangeFlo ally Cassiel Lilysatis Selina lady-colette Meïko Anne-Laure Shyn Fir Tiya Shali aldwen So'VR MiniVega PsychedolliK Siiara coyot Haagendazs Linoa Solfiloux Peach Sofairy Morelindele Gingerbread Black Illusion Peach* Ceres Nae-chan Lynxia Kaominy Amethyst Dream Jacty bjdsan Lelahel khaarmila Viceosa Morgwen Nekochaton BlackFiriel isil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 13:46 | |
| Superbe ! J'avais zappé l'avant-dernière série de photos, elle est vraiment douce et grâcieuse ! Ah quel dilemme, cette position est géniale, mais j'aime beaucoup les papattes de la Amber (qui n'ont aucune posabilité)... Mais là en voyant la tienne ça fait envie ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 14:09 | |
| Nekochaton : je garde ma belle ! maniere j'aurais pas pu la vendre !
khaarmila: c'est sur qu'elles sont plus fines, ses jambes ! a coté de 82 ça reste godzilla !
k6:merci ! intégralement passé au vernis a ongles transparents ! j'ai vidé la moitié du flacon...
Zun: merci, venant de toi ça me touche ! j'aime beaucoup les pattes amber, mais mes poupées doivent "vivre" avec moi, sinon ça reste des bout de resines hors de prix... la tienne n'as qu'a resté debout et etre la pour etre impressionnante ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 19:17 | |
| Arf elle est trop belle... ce que j'aime les hybridation entre MD... y a vraiment des rendus qui changent et qui sont délicieux à regarder... Merci d'avoir ébloui ma petite journée. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 19:42 | |
| Waouuuuuu elle est magnifique et j'adore son make up tt doux Et alors avec les pattes de la beryl elle est splendide, encore plus gracieuse en tt cas à mes yeux | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 22:11 | |
| Ah Folklore avec les papattes de Beryl! Ca rend super bien, elle a l'air plus lègère avec ses pattes là, et beaucoup plus maniable!!! ( j'ai hâte le voir en vrai pour tester l'équilibre de la belle!!!!) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 14 Oct 2009 - 8:57 | |
| coyot: merci beaucoup ! j'espère sincèrement que tu trouveras la amber de tes reves !
lady-colette: merci !
Kandyska: merci ! oui elle a gagné en aérodynamisme !
Kaominy: merci ! tu pourra jouer avec autant que tu veux demain ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 14 Oct 2009 - 13:43 | |
| Quelle douceur et qu'elle sensualité émane decidément de ta magnifique et charmeuse Folklore... L'hybridation est parfaite et le blush de patounes est à l'image de ta belle : Sublime!! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 14 Oct 2009 - 13:50 | |
| je répodn un peu tardivement mais elle est magnifique | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 14 Oct 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 14 Oct 2009 - 20:27 | |
| les deux types de pattes ont leurs avantages et leurs inconvenients mais c est sur que pour ceux qui aiment ce genre de créature qui ne se damnerait pas pour cette fameuse position acroupie en tout cas c est chouette d avoir gardé ce coté diaphane et neutre avec juste la corne qui ressort j aime beaucoup ! ( me suis occupé des memes papates hier et ce fut le drame : plus de msc -____- ) | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 14 Oct 2009 - 20:30 | |
| Tout simplement magnifique, et magnifiée davantage encore par la douceur du maquillage et sa blancheur, très originale! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Jeu 15 Oct 2009 - 0:34 | |
| Un merveille, ca lui donne une ombre de piquant en plus, car son visage reste toujours d'une très belle douceur pour moi ^^ Je la préfère aussi avec la wig blanche | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Jeu 15 Oct 2009 - 8:58 | |
| siiara: merci ! j'avais peur qu'elle perde un peu de sa douceur quand j'ai pensé l'hybrider, mais je crois qu'elle reste elle meme !
StrangeFlo: il n'est jamais trop tard ! merci !
Nyu.: merci !
lyderic: la posabilité, c'est ce que je reprochais au pattes amber ! je m'en sort bien mieux avec celle la ! ça doit etre rageant de tomber en panne de msc en plein blush, et nous on va devoir attendre plus pour voir ta protégée ! Tyra: merci ! j'avais prevu bien sur complètement autre chose, mais elle a choisi le blanc a son arrivée !
Tiya: merci ! ce ne sont pas de super clichés , je voulais juste faire quelques photos du changement, au niveau pose je vais pouvoir faire beaucoup plus de chose ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Jeu 15 Oct 2009 - 9:49 | |
| Folklore est magnifique ... je la trouve encore plus belle avec cette wig et j'adore le contraste corps blanc/ sabots sombres ... elle est superbe ta dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
| |
|
| |
| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|