| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|
+67no-angel louloute1960 Lipha.z Isael ehowinn Lumina Grabouilla Koala Krash kaléa-chan Bluu nabiki Marjorie Lawy Yukito Melandrhild Nyu. Kandyska Zun k6 Avicularia Subaru-D Otsuky Takuya Plasma Fallen_Angel Yoshi gommette miyaka StrangeFlo ally Cassiel Lilysatis Selina lady-colette Meïko Anne-Laure Shyn Fir Tiya Shali aldwen So'VR MiniVega PsychedolliK Siiara coyot Haagendazs Linoa Solfiloux Peach Sofairy Morelindele Gingerbread Black Illusion Peach* Ceres Nae-chan Lynxia Kaominy Amethyst Dream Jacty bjdsan Lelahel khaarmila Viceosa Morgwen Nekochaton BlackFiriel isil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 23:30 | |
| Mais qu'est ce qu'elle est BELLE. Mais dès que je la vois je la trouve belle et spéciale, tout en restant douce avec un poil de piquant. Mais pfuuuh qu'elle est belle. Quand j'en vois comme ca des amber ca me remotive pour la mienne !! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mer 23 Sep 2009 - 16:08 | |
| plasma: merci ! oui bientot la suite ! j'adore la prendre en photo
Takuya: merci !
Nekochaton: vi ça fait illusion !
lyderic : merci !
So.CB: merci ! je l'aime pleine de douceur ma faunette !
Tiya: merci beaucoup ! mine de rien il faut réussir a ce l'approprier, c'est pas simple, le moule a déjà tant de caractéristiques et n'est pas facile a manier ! hop au boulot sur la tienne ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Jeu 24 Sep 2009 - 17:17 | |
| Superbe ! Sexy et délicate ! Elle est divine cette poupée. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Jeu 1 Oct 2009 - 17:28 | |
| J'arrive un peu tard, mais j'ai adoré ce que tu as fait de cette Amber... Si tu as des tenues à revendre, je suis preneuse | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 10:35 | |
| otsuki : merci beaucoup ! jacty : j'espere que cette amber aime ce que je lui fait (hou, c'est tendancieux ça !) si tu veux la robe blanche, c'est possible, vu que ma belle est devenue une .....AMBERYL ! bon....il lui faut des vêtement ! et je la prefere avec sa wig blanche | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 10:42 | |
| Whaaaaaaaaah!! Alors là, vraiment, je trouve que tu as bien fait, ça lui va super bien ces pattes!! En plus, c'est super joli juste les sabots peints ^^ Quelle grâce! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 10:51 | |
| Hmmm, ça rend bien mieux sur la tienne que sur la mienne, définitivement^^
Tu as commençé à nettoyer et à poncer les papattes ? | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 11:21 | |
| minivega : merci ! au debut je pensais faire un blush, mais folklore, elle est toute blanche, meme cette wig me derange (elle finirais bien sur le crane d'une lina...) subarud: merci ! le beau blanc eclatant que tu vois est...un blush blanc | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 11:24 | |
| Je me disais aussi...Mais honnêtement ça rend pas mal^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 11:33 | |
| Ohhh mais qu'est ce qu'elle est belle...
Je préfère avec sa wig blanche aussi... encore des photos !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 11:48 | |
| Vouiiii ma petite Folklore Amberyl!!! C'est super bien mieux comme ça (et on voit bien que tu maitrise mieux la bêeeite)! Elle est vraiment trop jolie (huhuhuhu, t'as interêt à la laisser dehors jeudi!), je l'aime bien plus comme ça! Moi j'aime bien cette wig, elle lui donne un air encore plus doux | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 12:12 | |
| subarud: ça va sufire le temps que je me decide sur la meilleure façon d'attaquer le probleme ! en tout cas merci d'avoir sauvé folklore avec cet échange !
Avicularia: merci ! oui bientot des photos avec sa wig blanche, des qu'elle auras un petit quelque chose a se mettre sur le dos !
Nekochaton: t'inquiete, elle reste sortie tout le temps ! et elle POSE ! on touche presque a la science-fiction ! tu la verras avec ses autres nouvelles wig jeudi ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 12:25 | |
| ouééé, essayage de wig!!! En tout cas, je suis contente que Folklore est réussi à te reconquérir! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 12:59 | |
| Je me répète mais ça rend vraiment bien! Les pattes allongent le corps déjà fin et gracieux. On ne peut plus l'appeler Godzilla! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 13 Oct 2009 - 13:26 | |
| ouaou quels sabots !!! ils déchirent (elle aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
| |
|
| |
| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|