| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|
+67no-angel louloute1960 Lipha.z Isael ehowinn Lumina Grabouilla Koala Krash kaléa-chan Bluu nabiki Marjorie Lawy Yukito Melandrhild Nyu. Kandyska Zun k6 Avicularia Subaru-D Otsuky Takuya Plasma Fallen_Angel Yoshi gommette miyaka StrangeFlo ally Cassiel Lilysatis Selina lady-colette Meïko Anne-Laure Shyn Fir Tiya Shali aldwen So'VR MiniVega PsychedolliK Siiara coyot Haagendazs Linoa Solfiloux Peach Sofairy Morelindele Gingerbread Black Illusion Peach* Ceres Nae-chan Lynxia Kaominy Amethyst Dream Jacty bjdsan Lelahel khaarmila Viceosa Morgwen Nekochaton BlackFiriel isil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 7:17 | |
| amber-chapelier fou , c est une association tres étonnante de prime abord et le resultat est tres beau ce costume est parfait pour elle et ses papattes denudées , le côté classieux de la biche et avec des couleurs que j aime beaucoup : tres belle folklore^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 8:42 | |
| Folklore est magnifique dans cette nouvelle tenue des plus divine...Ta belle est déjà incontournable dans mon top des plus belle Amber...j'ai hate de voir des nouvelles photos (je sais je suis gourmand...) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 10:38 | |
| dorachan : ouiii c'est pour ça que j'ai flashé sur la tenue de kao ! la couleur etait parfaite ! bon godzi rentrais pas dedans ... (et puis le decolté si joli !) Yoshi: merci ! le maquillage est plein de défauts si tu as le nez dessus, mais je l'aime bien ! MiniVega:merci ! surtout venant de toi qui en a une si belle (de amber hein !) lyderic: merci ! oui une biche chapelier ça me faisais envie ! mes poupées doivent pouvoir changer de perso a l'envie, j'avais un peu peur pour la amber mais elle se laisse faire, tantôt craintive tantôt mystérieuse ... Siiara: houlala je vais rougir ! merci beaucoup pour tes encouragements ! pour la peine, trois nouvelles photos de folklore drapée dans son jupon de tulle | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 10:46 | |
| Les tenues sexy lui vont à ravir! Je me dis que c 'est parce qu'elle a un petit côté triste qui ne la rend pas du tout vulgaire. Bref! J'adore! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 17:50 | |
| Oh ce déshabillé lui va à ravir également! Et comme dit khaarmila, Folklore n'est pas du tout vulgaire, je la trouve même très élégante ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 18:25 | |
| elle est... BELLE !!! magnifiquement sexy ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 21:36 | |
| grand bravo pour la tenue, j'affectionne particulier le chapeau ! XD et jolie modele of course ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 22:47 | |
| Folklore est sublime ainsi drapée de tulle noire avec le détail qui tue: le flot assorti à son make-up! Elle est vraiment trop jolie!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 21 Sep 2009 - 22:50 | |
| Folklore est encore une fois très jolie! J'adore son regard, ses yeux sur les deux premières photos, il me fait toujours craquer! La dernière photo est exquise, j'aime beaucoup le voile transparent sur son corps magnifique, elle est très grâcieuse, elle semble presque genée! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 8:42 | |
| khaar,minivega : merci ! je vais tenter le corset latex pour voir si elle s'en sort aussi bien lady-colette: merci ! Fallen_Angel: merci ! le chapeau c'est nekochaton qui m'as montré comment le faire ! Kaominy :merci ! dans la foret, on a la classe ! Nekochaton: merci ! le blush sous ses yeux ressort, on dirais qu'elle rougit ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 9:01 | |
| Elle est magnifique ! A coupé le souffle ! encooooreee !!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 10:33 | |
| Superbe poupée! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 22:23 | |
| - isil a écrit:
- le blush sous ses yeux ressort, on dirais qu'elle rougit !
C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 22 Sep 2009 - 23:21 | |
| Je rejoins tout le monde pour le blush, elle est vraiment divine et pleine de douceur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
| |
|
| |
| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|