| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|
+67no-angel louloute1960 Lipha.z Isael ehowinn Lumina Grabouilla Koala Krash kaléa-chan Bluu nabiki Marjorie Lawy Yukito Melandrhild Nyu. Kandyska Zun k6 Avicularia Subaru-D Otsuky Takuya Plasma Fallen_Angel Yoshi gommette miyaka StrangeFlo ally Cassiel Lilysatis Selina lady-colette Meïko Anne-Laure Shyn Fir Tiya Shali aldwen So'VR MiniVega PsychedolliK Siiara coyot Haagendazs Linoa Solfiloux Peach Sofairy Morelindele Gingerbread Black Illusion Peach* Ceres Nae-chan Lynxia Kaominy Amethyst Dream Jacty bjdsan Lelahel khaarmila Viceosa Morgwen Nekochaton BlackFiriel isil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Lun 9 Nov 2009 - 22:31 | |
| MAGNIFIQUE ! C'est le 1er mot qui me vient ! O.O | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 9:27 | |
| morelindele :merci ! elle a a une tete a cornes ! Nekochaton: merciii ! n'empeche que c'est ton ide les 4 cornes, et que c'etait une tres bonne idée ! Marjorie: merci ! oui c'est moi qui ai fait la tenue Kaominy: merci ! je ne me lasse pas de la regarder ! .So.CB.: meri ! et la tenue se souvient de toi ! Nyu: merci ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 12:09 | |
| Très jolie petite sabotée. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 12:14 | |
| Ta petite puce est trop belle et craquante (ça va être dur de la laisser dans sa boîte jusque noel...) Make up simple mais hyper efficace une fois de plus j'aime beaucoup la finesse de tes make up... J'ai hates qu'elle ressorte de sa boîte et aussi de la voir avec ta Amber je sens qu'elles vont bien s'accorder... | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 12:46 | |
| c'est une merveille et le make-up hmmmmmmmmmmm !!!!!!!! simple et efficace !!!!!!!! Encore des photos ... lol Noël arrive avant l'heure | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 12:59 | |
| Ravissante!! Courage pour ta longue attente... Si tu veux être sûre de ne pas craquer, je peux te la garder | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 13:20 | |
| Marjorie: merciii! Siiara: j'ai pris quelque photos avec folklore, mais un peu flous, donc ça attendra le pied du sapin ! merci beaucoup pour la gentillesse de tes commentaires miyaka : merci ! tu sais mes make up sont tres jolis tant que t'as pas le nez dessus ! helas plus de photos, la belle va retourner dans sa triste et froide boite khaarmila: naaan c'est ma mienne ! je vais negocier pour l'emmener a la rencontre de noel deja ! si ça ne tenais qu'a moi j'attendrais pas noel... MiniVega: viii t'as vu comme elle est belle? j'ai hate de voir la tienne aussi ! pas de douanes pour moi, soom a declaré 100$...le suplice va etre long, mais bon je ne vais pas me plaindre, on peut dire que c'est un tres beau cadeau de noel ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 13:53 | |
| Elle est juste trop craquante! Je veux la voir, je veux pas qu'elle retourne dans sa boîte, noël arrive vite!!!!!! | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 14:30 | |
| moi non plus je veux qu'elle retourne dans sa boite ! je vais l'appeler épona, on peut pas enfermer un truc qui a un nom, c'est trop cruel ! mais bon, pas le choix ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 14:51 | |
| oooh elle est trop mignonne félicitation^^ et bienvenue a Epona ! noel c'est bientot ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 14:57 | |
| Epona, c'est trop mignon comme nom! Bienvenue à Elle! (suis sûre qu'avecun prénom, Chéri pourras plus la laisser dans sa boite! Enfin, on y croit, pace qu'il est inflexible, Chéri!) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 Mar 10 Nov 2009 - 15:54 | |
| moi je crois qu il faudrait au moins des pieges a souris , fils electriques et autre alarme autours du paquet cadeau adorable petite ponette rapide et pressée de franchir la ligne d arrivée ^^ puis epona c est adorable et fait pour elle ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
| |
|
| |
| folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 | |
|