Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15

+67
no-angel
louloute1960
Lipha.z
Isael
ehowinn
Lumina
Grabouilla
Koala Krash
kaléa-chan
Bluu
nabiki
Marjorie
Lawy
Yukito
Melandrhild
Nyu.
Kandyska
Zun
k6
Avicularia
Subaru-D
Otsuky
Takuya
Plasma
Fallen_Angel
Yoshi
gommette
miyaka
StrangeFlo
ally
Cassiel
Lilysatis
Selina
lady-colette
Meïko
Anne-Laure
Shyn Fir
Tiya
Shali
aldwen
So'VR
MiniVega
PsychedolliK
Siiara
coyot
Haagendazs
Linoa Solfiloux
Peach
Sofairy
Morelindele
Gingerbread
Black Illusion
Peach*
Ceres
Nae-chan
Lynxia
Kaominy
Amethyst Dream
Jacty
bjdsan
Lelahel
khaarmila
Viceosa
Morgwen
Nekochaton
BlackFiriel
isil
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:31

MAGNIFIQUE !
C'est le 1er mot qui me vient ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:27

morelindele :merci ! elle a a une tete a cornes !
Nekochaton: merciii ! n'empeche que c'est ton ide les 4 cornes, et que c'etait une tres bonne idée !
Marjorie: merci ! oui c'est moi qui ai fait la tenue
Kaominy: merci ! je ne me lasse pas de la regarder !
.So.CB.: meri ! et la tenue se souvient de toi !
Nyu: merci !
isil

isil

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:07

ma beyla est arrivée ! grâce a mon super balcon sur lequel le msc ne cloque jamais meme si il pleut a torrent, je lui ai fait un petit face up tout simple, la wig et la robe viennent de chez soom

thé avec ma clementine de chez cloudbearies pour cette nouvelle arrivante encore sans nom, avant qu'elle ne retourne dans sa boite jusqu'a noel...(je voulais juger de sa photogenie, autant que tout le monde en profite !)

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 4092558542_61211274a0

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 4092556052_0ba182dced

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 4091790603_b4a4d1f4a9
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:09

Très jolie petite sabotée.
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:14

Ta petite puce est trop belle et craquante (ça va être dur de la laisser dans sa boîte jusque noel...)
Make up simple mais hyper efficace une fois de plus j'aime beaucoup la finesse de tes make up...
J'ai hates qu'elle ressorte de sa boîte et aussi de la voir avec ta Amber je sens qu'elles vont bien s'accorder... admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:46

c'est une merveille et le make-up hmmmmmmmmmmm !!!!!!!! simple et efficace !!!!!!!! Encore des photos ... admiration admiration lol
Noël arrive avant l'heure
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:59

Ravissante!! Courage pour ta longue attente... Si tu veux être sûre de ne pas craquer, je peux te la garder gloire
http://eightloveetc.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:03

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 514347 folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 514347 folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 514347 folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 514347 oh mon dieu, je craque complètement!! Juste trop chou ^^
Arg, la laisser dans sa boîte jusqu'à Noël, quel supplice folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:20

Marjorie: merciii!
Siiara: j'ai pris quelque photos avec folklore, mais un peu flous, donc ça attendra le pied du sapin ! merci beaucoup pour la gentillesse de tes commentaires kiss
miyaka : merci ! tu sais mes make up sont tres jolis tant que t'as pas le nez dessus ! helas plus de photos, la belle va retourner dans sa triste et froide boite
khaarmila: naaan c'est ma mienne ! je vais negocier pour l'emmener a la rencontre de noel deja ! si ça ne tenais qu'a moi j'attendrais pas noel...
MiniVega: viii t'as vu comme elle est belle? j'ai hate de voir la tienne aussi ! pas de douanes pour moi, soom a declaré 100$...le suplice va etre long, mais bon je ne vais pas me plaindre, on peut dire que c'est un tres beau cadeau de noel !
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:53

Elle est juste trop craquante! Je veux la voir, je veux pas qu'elle retourne dans sa boîte, noël arrive vite!!!!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
isil

isil

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:30

moi non plus je veux qu'elle retourne dans sa boite ! help je vais l'appeler épona, on peut pas enfermer un truc qui a un nom, c'est trop cruel ! mais bon, pas le choix !
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:36

Pauvre pauuuuuuuuuuvre petite Epona folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 514347 La laisser toute seule enfermée dans une boîte dans le noir pendant plus d'un mois centpas

Oui c'est cruel je sais Mr.Red
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:51

oooh elle est trop mignonne admiration
félicitation^^
et bienvenue a Epona ! noel c'est bientot ...
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:57

Epona, c'est trop mignon comme nom! Bienvenue à Elle!
(suis sûre qu'avecun prénom, Chéri pourras plus la laisser dans sa boite! Enfin, on y croit, pace qu'il est inflexible, Chéri!)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:54

moi je crois qu il faudrait au moins des pieges a souris , fils electriques et autre alarme autours du paquet cadeau amour
adorable petite ponette rapide et pressée de franchir la ligne d arrivée ^^
puis epona c est adorable et fait pour elle ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 11 Empty

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant