| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 17 Fév 2012 - 22:28 | |
| C'était un jeu, mais qui prenait trop de place dans sa tête, trop d'importance pour qu'elle puisse prendre tout ça à la légère se répétait No. Elle ne devait pas laisser le labyrinthe prendre le dessus, il fallait qu'elle en reste la reine despotique, sinon les trous finiraient par la dévorer. Parfois, c'était son propre corps qu'elle voyait se fissurer, et dans sa tête tout se mélangeait, les fissures des murs du labyrinthe, les fissures de son corps, et celles dans sa tête. Dans son journal des bleus à l'âme et des vagues au coeur, elle avait simplement écrit "On peut disparaître ici sans même s'en apercevoir". Et c'était tellement vrai que No accrochait frénétiquement de la couleur partout sur elle pour tenter d'enrayer ça. Il avait neigé cette nuit dans les couloirs du labyrinthe, et au point du jour, No avait prit Froze par la main pour la conduire dans l'étendue blanche et vaporeuse. ** ** "Tu crois qu'on peut faire quelque chose pour la petite ? Je veux dire, quelque chose d'utile, au lieu de la gaver de neuroleptiques pour la rendre inoffensive , de la calmer avec toutes ces camisoles chimiques ?" Le soignant secoue la tête, perplexe. No reste un mystère que les pédopsychiatres et les neuropsychiatres ne comprennent pas. No reste la gosse perdue en elle-même qui ne le sait pas. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 18 Mai 2012 - 17:03 | |
| "De la couleur" hurlait No intérieurement pour ne pas se laisser bouffer par le vide. Alors, elle quittait le labyrinthe quelques heures, à la recherche de nouveaux rubans à accrocher aux murs, de nouvelles breloques à accrocher à sa jupe, et de quelques fleurs des champs à accrocher dans ses cheveux. Ainsi, elle marchait droit, sans tomber. De la couleur, c'est tout ce qui importait No. De la couleur contre le vide qui dévore, le noir qui ronge. De la couleur contre le silence. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 18 Mai 2012 - 17:30 | |
| toujours aussi belle ta puce *___* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 19 Mai 2012 - 20:55 | |
| Merci beaucoup Ithilienne ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 19 Mai 2012 - 21:12 | |
| J'aime beaucoup ce moule et tes photos. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 20 Mai 2012 - 14:13 | |
| Voilà un petit monde bien intrigant! Je serais aux rendez-vous pour lire la suite. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 24 Mai 2012 - 13:32 | |
| Carlota : Merci beaucoup. J'ai eu un coup de coeur sur ce moule, et puis elle est tellement posable et jolie !! <3
Quiddity : Merci. Le monde de No est effectivement assez bizarre. Je n'update pas vraiment régulièrement, mais je serai ravie de te retrouver par ici ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 3 Mar 2013 - 15:09 | |
| :.Graines d'étoiles.:
Et ça me rend si triste de savoir qu'ils sont incapables d'entendre le bruit de mon silence. Alors je trace un chemin d'étoiles entre moi et le reste du monde. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 3 Mar 2013 - 15:31 | |
| J'adore tes photos! Et cette wig lui va vraiment bien! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 3 Mar 2013 - 16:04 | |
| Oh, petite No! On devrait plus souvent suivre les étoiles. J'aime très fort son portrait et la dernière photo. *.* | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 3 Mar 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 3 Mar 2013 - 21:50 | |
| Ho wii le retour de la jolie demoiselle, j'aime beaucoup la dernière photo, c'est une jolie série, avec un texte qui va bien avec. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 3 Mar 2013 - 21:53 | |
| J'aime tellement cette custo... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 4 Mar 2013 - 1:35 | |
| NoOOOooooooooOOOoOOOOooo ♥
*envoie des étoiles* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 4 Mar 2013 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|