| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 11 Avr 2010 - 10:37 | |
| Mes machines à écrire me font penser à elle maintenant ! Je me répète mais j'aime à le dire : Je l'aime beaucoup cette petite No, comme toutes tes dolls en fin de compte. Leur personnalité est entière et unique. J'aime la sensibilité qui s'en dégage... Encore encore encore encore ! Aller, au boulot ! Screugneugneuh. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 3 Mai 2010 - 14:42 | |
| Lelahel : Merci beaucoup. Je trouve que la couleur lui va tellement bien ! Avicularia : Ouiii, j'adore tous les petits accessoires en fait (même pour moi !) Merci. So : ahah, j'ai réussi à te faire penser à No avec tes machines !! *fière*Merci toi. Tu vas me faire toute rougir avec tes compliments !! Pour la suite, ça arrivera dans quelques temps. | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 3 Mai 2010 - 16:22 | |
| J'aime vraiment son look qui s'accorde parfaitement avec sa bouille, elle est adorable | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 3 Mai 2010 - 16:59 | |
| J'aime beaucoup No, elle es très touchante et attachante | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 6 Mai 2010 - 16:07 | |
| charlotteofraises : Merci beaucoup. Ah oui, tout en elle est coloré et un peu fou ! Miyumi : Merci à toi. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 21 Mai 2010 - 18:59 | |
| comptine d'un autre été"Est-ce que j'arriverai à atteindre l'autre côté du monde si je m'envole ? Ou vais-je exploser en plein ciel ?" Pendant des heures, No se demanda ce que cela pourrait faire, quelle sensation cela pourrait être que de devenir une bulle de savon pour s'élancer dans les airs. Elle ferma les yeux et elle s'imagina voyager. Elle voulait y croire tellement fort que l'espace d'une seconde, elle ne toucha plus terre. [musique : comptine d'un autre été par Yann Tiersen] | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 21 Mai 2010 - 19:42 | |
| Sur la dernière photo, j'aime beaucoup son expression pleine de gravité...
Il faut que je farfouille dans mes affaires mais j'ai une breloque à laquelle No me fait toujours penser, si elle te/lui plaît, je vous la donne. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 21 Mai 2010 - 20:00 | |
| Avec la musique, l'ensemble, No, c'est juste parfait. Très joli, et en même temps tellement triste; il y a cette sorte de désillusion derrière, et pourtant, on/ j'ai envie d'y croire. Et j'essaie, mais j'ai du mal. Et j'ai autant de mal à écrire un commentaire correct tu me diras. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 21 Mai 2010 - 20:05 | |
| *prend No dans ces mains et la monte vers le ciel* C'est vraiment trop mignon !!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 21 Mai 2010 - 23:07 | |
| Avec cette musique, on imagine sans peine les bulles qui s'envolent haut dans le ciel. Avec cette musique toujours, qui est vraiment merveilleuse, ça ne m'étonnerait pas que No s'envole vraiment! En espérant qu'elle ne s'envole pas trop loin et surtout SURTOUT qu'elle ne tombe pas! J'ai beaucoup aimé cette série! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 23 Mai 2010 - 1:04 | |
| Miyumi : Merci. En fait, j'ai essayé de montrer ça, l'envie de s'envoler, mais au final de rester clouée au sol. C'est gentil pour la breloque. Je crois qu'elle serait ravie !
Leo : *te fais un million de câlin* Oui c'est ça, tu as touché juste. J'ai vraiment voulu retranscrire cette fatalité qui fait que, malgré tout l'espoir qu'on peut y mettre, certaine chose sont juste... impossible.
lady-colette : Merci à toi.
ChocoDrago : Merci à toi. Malheureusement, malgré la musique, No reste les pieds désespérément ancrés sur terre... | |
|
| |
deedlot
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 2 Juin 2010 - 19:31 | |
| Elle arrive à faire des choses étonnantes No. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Juin 2010 - 14:27 | |
| Oui, c'est une petite palette de couleur en fait No !! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Juin 2010 - 14:58 | |
| No et les couleurs... Elle serait si malheureuse auprès des miens. Elle saurait peut être les transformer en arc en ciel. J'aime beaucoup cette photo en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|