| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 0:13 | |
| C'était comme une berceuse tordue, comme une comptine étrange. C'était une longue plainte mêlée à un chuchotement étouffé. Je crois que c'était le chant des sirènes. Celui qui rend fou, qui effraye. Celui qui m'endort chaque nuit quand les étoiles ne veulent plus danser... petits bonus : - Spoiler:
No a encore gagné des petites babioles sur sa jupe : une petite fraise, une petite sucette, et une petite canne à sucre !!
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 8:45 | |
| Bientôt, on ne verra plus le tissu de la jupe sous les petites gateries dessus! c'est mignon^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 9:27 | |
| c'est vrai mais en cas de faim elle un véritable garde-manger ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 10:10 | |
| C'est trop mignon ce que tu lui accroches à sa robe. Mais mais, elle n'a toujours pas de make-up? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 11:29 | |
| Fan de l'expression de sa tite bouille, sur la première photo. Elle a de la chance, d'avoir autant de jolies babioles, d'ailleurs j'en ai aussi : la tite pince à linge cocci', j'ai les mêmes, sauf que le bois n'est pas peint ^^ C'est tout mignature et tout mignon, j'adore ça >< ( je parle aussi de No toute mignature et toute mignonne >< ) |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 20:08 | |
| Canelle : ah ça, c'est fort possible par contre !! Enfin, il reste encore de la place pour accrocher encore quelques petits trucs.
Celynette : Et oui, il ne faut jamais négliger cette option !
MiniVega : merkiiii. (et non, tjrs pas de make-up, même si elle va bientôt avoir le corps marqué !!)
Sarabi : Mercu beaucoup. J'adore aussi toutes ces petites choses mignonnes et inutiles !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 13 Jan 2010 - 22:34 | |
| elle est touchante ta petite doll tombée le dos au mur ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 14 Jan 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 19 Jan 2010 - 21:55 | |
| amaeta : Merci beaucoup, et l'image est très juste.
Cassiel : Merci !! C'est vrai que No a un côté choupi et coloré, même si ça s'inscrit dans un univers général plus tordu et déformé ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 20 Jan 2010 - 22:04 | |
| Bah oui elle est vraiment trop mignonne *o* Tu compte lui faire un make-up ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 23 Jan 2010 - 21:53 | |
| Je peux pas encore la voir en vrai alors je me rattrape en venant la zieuter ici! Elle est choupi tout plein, ça me change de voir une minipuce haute en couleur... mes miennes étant ni mini ni colorées. Au passage: le colis est arrivé à bon port, mais je la récupère vendredi prochain ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 24 Jan 2010 - 21:02 | |
| Lynxia : j'avoue, je m'amuse beaucoup à récupérer des mini trucs un peu partout pour les accrocher sur No. d'ailleurs, pas plus tard que hier, j'ai trouvé un mini cadenas sur un de mes nouveaux soutifs, et je l'ai enlevé pour le mettre sur une de mes BJDs. J'hésite entre l'accrocher à la jupe de No, ou le mettre autour du cou de Need ou d'Ash, voir même de Swann !)
Cassiel : Pour le make-up, il y en aura un, un jour oui ! Mais pour le moment, ce n'est pas vraiment une de mes priorités, parce que je la trouve jolie sans, et que ça ne me choque pas !
Follow : huhuhu, minimini sur laquelle il va falloir tatouer !! xDxD Merci !! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 27 Jan 2010 - 14:48 | |
| ce sont des jolies série de photos, malgré tout il y en a une particulièrement que je trouve attractive : celle ou l'on voit uniquement sa tête sur un fond de ciel mouvementé ... Je ne saurais pas dire pourquoi, sans doute l'impression de l'approche imminente d'un orage ... Bref, j'aimais déjà bcp les mini riz, mais là ... la mini Roseanne ... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 31 Jan 2010 - 14:55 | |
| Isaël : Merci beaucoup à toi. Je trouve que la mini roseanne avec sa petite tête mélancolique mais moins boudeuse que la riz permet une multitude d'expression, de pensée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|