| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 22.06.10 12:01 | |
| Qu'elle est touchante !!! Moi aussi j'entend ces couleurs qui nous réchauffe le coeur alors que l'été a du mal a venir | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 22.06.10 12:31 | |
| toujours autant de poésie dans tes mises a jour, comme deja dit ta miss est touchante on aura vraiment envie que le telephone sonne et entendre ses petits grelots !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 22.06.10 12:56 | |
| Encore une photo des plus magnifique accompagné de quelques lignes des mieux choisit et rédigé pour accompagné l'un des clichés de tes mises à jour que je prends toujours plaisir à découvrir... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 23.06.10 16:17 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires sur ma petite No-grelot.
Angy1800, Llysewein, Nelene, Kohakugawa : merci à vous pour vos commentaires si touchants et qui me font plaisir à chaque fois. (j'agite aussi mes grelots tellement je suis contente !!)
Darkdojy : MerciiiMoi aussi, je rapporte tout à la nourriture ou presque. Surtout si c'est doux et sucré !!
ChocoDragon : Oui voilà, No m'inspire aussi la couleur et le bruit fluté de l'été. j'aime aussi le téléphone, un petit aspect rétro mais fun !
MiniVega : merci de l'écouter, et merci merci merci pour les grelots, les étoiles <3<3
Lynxia : C'est joli, j'aime bien l'idée de No qui met de la couleur, c'est son rôle je crois !
Bakhtine : Merci beaucoup. Effectivement, je crois que toute la personne de No est basé sur la synesthésie musique/couleur. (en fait, je n'avais aucune idée de l'existence de ce mot jusqu'à ce que tu l'emploie. Mais ça colle tellement bien !)
SoSo : Hihihi, merci. Owiiiiii, des grelots, des tonnes de grelots !!
Valou : Avec tous ces grelots qui tintent, No devrait facilement retrouver son chemin !
Lywann : haaaannn, Lyly de l'autre côté du téléphone <3<3<3
Miyumi : C'est vrai que c'est un nuancier géant, mais j'en connais une qui n'aime que les nuances les plus colorées !!
Lady-co : Je suis heureuse que les couleurs de ma No te réchauffe le coeur, elle est aussi là pour ça.
Lyderic : Mille fois merci pour la poésie, c'est vraiment ce que j'essaye de faire ressortir !! Quant au téléphone qui sonne, qui sait ! Peut être tout bientôt pour résonner du tintement des grelots !!
Siiara : Merci à toi. Pour une fois, tout est parti de la photo et non du texte. Il n'est là qu'en accompagnement, contrairement à d'habitude ou c'est l'inverse. J'espère que les prochaines mises à jour te plairont tout autant.
Dernière édition par deedlot le 23.06.10 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 23.06.10 16:23 | |
| « Les parfums, les couleurs et les sons se répondent Dans une ténébreuse et profonde unité. » (Baudelaire !) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 02.08.10 18:09 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 02.08.10 18:24 | |
| Ahh une maj !!! Oui tu est du bon coté petite miss adorable, vue que tu est avec nous !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 02.08.10 20:53 | |
| Très joli, une fois encore ! Evidemment on ne peut pas s'empêcher à Alice dans cette séance... J'adore la dernière photo, très chouette... J'aime beaucoup le mouvement de ses cheveux complètement aérien dans cette ambiance froide. Et puis très jolies fleurs - qui ne semblent toutefois pas apparaitre du côté de ta demoiselle... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 05.08.10 19:16 | |
| lady-colette : Merci beaucoup pour ce commentaire réconfortant !
Bakhtine : Merci. Effectivement, penser à Alice est inévitable. Mais j'ai d'avantage voulu présenter la dualité entre deux mondes que le personnage d'Alice en elle même. La troisième photo est aussi ma préférée ! Le décor a un aspect très "tableau", et ça m'a beaucoup plu ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 08.08.10 21:23 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est belle, belle belle belle belle !!!! ze l'aime <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 23.08.10 21:06 | |
| Hitsugi : merciiii <3<3 (je lui ai laissé la petite boule bleue que tu lui avais accroché dans les cheveux !!) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 23.08.10 21:26 | |
| Jolie pépette ♥ Je suis super fan de son look coloré et de sa petite bouille *lui poke les joues* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 23.08.10 21:44 | |
| - deedlot a écrit:
- [center]Je me demande souvent si le monde est le même des deux côtés.
Peut-être qu'il y a un monde en couleur, et l'autre en noir et blanc. Je me demande souvent si je suis du bon côté du miroir... J'adore ce texte Oo *Un vrai coup de coeur* Je le trouve vachement bien écrit et touchant. En plus je pense parfois pareil ^^; Le demoiselle aussi est très jolie. J'aime beaucoup ^^ Ps : HS mais euh... JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Harkness (John Barrowman pour les intimes XD) *___* *sort* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 25.08.10 14:14 | |
| Assah-choupie : Merkii !!! Ma petite No, c'est mon petit rayon fou plein de couleurs, qui met du baume au coeur !
Myushi : Merci pour le texte, je dois dire que ma capacité d'écriture est légèrement supérieure à ma capacité à prendre des photos. Et merci aussi pour No ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.10.10 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|