| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.02.11 15:10 | |
| Le texte est magnifique, ça transporte loin mais j'aime moins les photos malheureusement... Pourtant ta puce est superbe et ta Roxydoll me fait fondre. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.02.11 19:38 | |
| J'aime tous ces petits détails <3 Puis +1 Pour le Lait Lotion, parce que c'est bon pour la peau. Et que No c'est bon pour le coeur. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.02.11 20:27 | |
| Je fonds tellement elle est craquante. Ton texte est très beau. Le top pour moi c'est la pince à linge coccinelle dans les cheveux | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 24.02.11 19:34 | |
| Ceres : Ravie de pouvoir te redonner le moral avec mon petit courant d'air arc-en-ciel !!
Lenneth : Merci, je m'amuse beaucoup avec les textes que j'écris sur No.
Celeste-papillon : Merci à toi. C'est vrai que No se prête facilement à un univers poétique et très imagé.
Rushi : Huhu, ce parfum est génial hein, je l'adore ♥ Merci !
Heroysa : Merci pour les compliments sur mon texte. Pour les photos, j'ai toujours été beaucoup moins à l'aise et douée avec ce médium malheureusement, j'avoue, je préfère les mots aux images.
Darkdojy : Huhu, je me suis fais plaisir niveau petits détails, j'ai pu intégrer certains de mes trucs de filles très très filles (et encore, je me serais lâchée, il y aurait bien plus de lait corporel et autres crèmes magiques que je cumule parce que j'aime les odeurs !!)
Maxine : merci beaucoup. Pour la pince, je l'avais trouvé il y a des années dans une petite papeterie, et j'avais adoré. Quand j'ai commencé à construire le personnage coloré de No, je me suis dis que ça serait parfait dans sa crinière ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 17.05.11 19:02 | |
| Nouvelle série de No. Si je suis toujours aussi mauvaise en photo (et ça n'est pas prêt de s'améliorer), je commence à m'éclater de plus en plus avec les textes sur son univers, que je cerne mieux, et arrive à exprimer d'avantage comme je l'entends.Le monde de No était empli de mots. De mots, et de couleurs. De la couleur surtout, qui surgissait des failles, des interstices, et dont on se méfiait parfois. Danc ce lieu coloré et fou erraient d'étranges personnages. Il y avait notamment Polly Jean et Pearl Ann les jumelles, une sorte d'évocation de Tweedledee et Tweedledum, petites catins au ciel sans espoir, le regard tourné vers le caniveau.
Que racontait-elle déjà, cette comptine tordue sur ces filles de joie dont No fredonne les paroles.
Deux petites catins battent le pavé et dansent les filles de l'air dépravées. Deux petites catins ouvrent leurs corsages et rient les filles de l'air un peu volages. Deux petites catins se perdent dans un coin et gare à elles, le loup ne rôde pas loin. Une petite catin tombe au coin de la rue et Jack le vilain la laisse toute exsangue. Une petite catin reste dans le noir avec peur et Jack l'Eventreur arrive à pas de voleur.
Et No continue de chantonner tout bas, pendant que dans le noir de son labyrinthe, qui représente aujourd'hui quelques ruelles sombres de Whitechapel, de cette Londres miséreuse, le sang coule dans les caniveaux et des gerbes de couleurs apparaissent ça et là dans les zones d'ombres. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 17.05.11 19:59 | |
| C'est très beau. J'aime bien le contraste entre le texte assez noir et l'ambiance assez colorée des photos. Ta petite No est toujours aussi adorable. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 17.05.11 20:04 | |
| Je suis d'accord avec Maxine, ce contraste marche assez bien. J'aime beaucoup son air sur l'avant dernière photo, elle est super mignonne. Ahah et la comptine m'évoque beaucoup celle des Dix Petits Nègres, j'adore ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 17.05.11 20:35 | |
| Idem pour le contraste ! Je dois dire que le texte m'a beaucoup touchée ! Très bien écrit, belles rimes... J'aime profondément No ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 17.05.11 22:22 | |
| Attention, il ne faut pas marcher dans le sang du caniveau, sinon on a un gage! Trois pas à cloche-pied, le double si c'est du sang vert, le triple si c'est du sang orange! Et si en sautant on retombe sur du sang mauve, il faut tout recommencer! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 18.05.11 10:22 | |
| Oh, je suis surprise. Un moule si jeune (d'aspect hein) qui se retrouve dans l'univers sordide de Jack l’Éventreur. Mais étrangement ça lui va bien. Le style de photo, la petite chanson... La matérialisation du caniveau et du sang... Chapeau bien bas ! Bah même si les photos sont pixelisées, enfin à mon regard hein, je trouve que ça donne un air encore plus réaliste aux photos. Comme si la photo luttait elle-même pour ne pas se déchirer dans l'abîme meurtrier laissé par le plus grand tueur de Londres. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 18.05.11 16:39 | |
| L'univers de la petite No est très envoutant. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 18.05.11 17:15 | |
| Je viens de me faire tout ton topic & j'adore cet univers rempli de poésie & de tendresse, de mélancolie & d'amour. No est vraiment adorable, elle a tout compris à la vie En plus j'adore les PlanetDoll... & Torchwood <3 | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 19.05.11 20:52 | |
| Maxine : Merci beaucoup. Je crois que No oscille constamment dans sa tête entre ombres et couleurs. Je pense qu'elle voudrait bien n'être que couleur, mais malheureusement, il subsiste toujours de nombreux interstices.
Bakhtine : Ouiiii, je me suis bien amusée à l'écrire la petite comptine, elle m'est venue au travail, et c'est de là que toute cette séquence est partie. (j'adore Agatha Christie depuis mes 10ans, âge à laquelle j'ai lu mon premier roman d'elle, pendant un moment vers 13ans, je ne lisais plus que ces romans !)
Laure. : Merci ♥ No est parfaite je trouve, pour m'être en scène tous ces contrastes.
Kohakugawa : C'est tout à fait le genre de jeu auquel No pourrait s'adonner, vraiment !
Myushi : No représente une petite fille, mais elle est sans âge réel dans ma tête, c'est surtout une petite folle qui vit dans un monde de couleurs, de mots, qui joue avec sans cesse, les réinvente, sans avoir réellement d'univers donné. Disons que l'univers de Jack l'Eventreur n'est qu'un "pretexte" à la comptine, No le matérialise dans son monde, dans sa tête, mais il ne fait pas partie de son univers. Parfois son univers ne se matérialise que sous forme de couloirs, de labyrinthe, parfois elle y intègre la mer, parfois il prend d'autre forme... Merci beaucoup.
Valou : merciiii toi ♥♥
Lolminol : merci beaucoup ! Ravie que ma petite folle pleine de couleurs te plaisent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.05.11 11:01 | |
| J'ai beaucoup aimé la petite comptine ^^ et les photos sont très originales, j'adore le petit miroir brisé (et je crois reconnaître cette petite robe ^^) |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.05.11 13:40 | |
| No, elle a les plus jolies comptines du monde. J'ai dit!
J'aime toujours autant ce que tu fais avec elle ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|