Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*

Aller en bas 
+66
Miyan
Quiddity
Carlota
Asareg
Chise
Myra
Lolminol
Heroysa Monster
Rushi
Lenneth
celeste-papillon
Ceres
Rogue
Maxine
ithilienne
Myushi
Assaliah
hitsugi
Llysewein
angy1800
Kohakugawa
Aki
Miyumi
charlotteofraises
Avicularia
Lelahel
Koala Krash
Gara
Pandemonyum
Caillou
PsychedolliK
Lipha.z
Tiya
lady-colette
Isael
Follow-the-Wind
Cassiel
amaeta
celynette
Siiara
P.Y
Bakhtine
Arysuh
linn
Mamimacha
Lewellyne
Anne-Laure
Cookie
Lex
lorrainebmcfly
Leo
Viceosa
Laure.
canelle
Lyly Pie
Valou
Gingerbread
Narata
khaarmila
Peach*
missy
So'VR
Ash
MiniVega
Lynxia
deedlot
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:10

Le texte est magnifique, ça transporte loin mais j'aime moins les photos malheureusement... Pourtant ta puce est superbe et ta Roxydoll me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:38

J'aime tous ces petits détails <3
Puis +1 Pour le Lait Lotion, parce que c'est bon pour la peau. What a Face
Et que No c'est bon pour le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:27

Je fonds tellement elle est craquante. Ton texte est très beau.
Le top pour moi c'est la pince à linge coccinelle dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:34

Ceres : Ravie de pouvoir te redonner le moral avec mon petit courant d'air arc-en-ciel !!

Lenneth : Merci, je m'amuse beaucoup avec les textes que j'écris sur No.

Celeste-papillon : Merci à toi. C'est vrai que No se prête facilement à un univers poétique et très imagé.

Rushi : Huhu, ce parfum est génial hein, je l'adore ♥
Merci !

Heroysa : Merci pour les compliments sur mon texte.
Pour les photos, j'ai toujours été beaucoup moins à l'aise et douée avec ce médium malheureusement, j'avoue, je préfère les mots aux images.

Darkdojy : Huhu, je me suis fais plaisir niveau petits détails, j'ai pu intégrer certains de mes trucs de filles très très filles (et encore, je me serais lâchée, il y aurait bien plus de lait corporel et autres crèmes magiques que je cumule parce que j'aime les odeurs !!)

Maxine : merci beaucoup. Pour la pince, je l'avais trouvé il y a des années dans une petite papeterie, et j'avais adoré. Quand j'ai commencé à construire le personnage coloré de No, je me suis dis que ça serait parfait dans sa crinière !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:02

Nouvelle série de No.
Si je suis toujours aussi mauvaise en photo (et ça n'est pas prêt de s'améliorer), je commence à m'éclater de plus en plus avec les textes sur son univers, que je cerne mieux, et arrive à exprimer d'avantage comme je l'entends.


Le monde de No était empli de mots. De mots, et de couleurs.
De la couleur surtout, qui surgissait des failles, des interstices, et dont on se méfiait parfois.
Danc ce lieu coloré et fou erraient d'étranges personnages.
Il y avait notamment Polly Jean et Pearl Ann les jumelles, une sorte d'évocation de Tweedledee et Tweedledum, petites catins au ciel sans espoir, le regard tourné vers le caniveau.

Que racontait-elle déjà, cette comptine tordue sur ces filles de joie dont No fredonne les paroles.

Deux petites catins battent le pavé
et dansent les filles de l'air dépravées.
Deux petites catins ouvrent leurs corsages
et rient les filles de l'air un peu volages.
Deux petites catins se perdent dans un coin
et gare à elles, le loup ne rôde pas loin.
Une petite catin tombe au coin de la rue
et Jack le vilain la laisse toute exsangue.
Une petite catin reste dans le noir avec peur
et Jack l'Eventreur arrive à pas de voleur.


Et No continue de chantonner tout bas, pendant que dans le noir de son labyrinthe, qui représente aujourd'hui quelques ruelles sombres de Whitechapel, de cette Londres miséreuse, le sang coule dans les caniveaux et des gerbes de couleurs apparaissent ça et là dans les zones d'ombres.


[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 P1020585

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 P1020582

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 P1020588

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 P1020586

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 P1020590
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:59

C'est très beau. J'aime bien le contraste entre le texte assez noir et l'ambiance assez colorée des photos. Ta petite No est toujours aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:04

Je suis d'accord avec Maxine, ce contraste marche assez bien. Wink J'aime beaucoup son air sur l'avant dernière photo, elle est super mignonne. Ahah et la comptine m'évoque beaucoup celle des Dix Petits Nègres, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:35

Idem pour le contraste ! Je dois dire que le texte m'a beaucoup touchée ! Très bien écrit, belles rimes... J'aime profondément No !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:22

Attention, il ne faut pas marcher dans le sang du caniveau, pas d'accord sinon on a un gage!
Trois pas à cloche-pied, le double si c'est du sang vert, le triple si c'est du sang orange!
Et si en sautant on retombe sur du sang mauve, il faut tout recommencer!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:22

Oh, je suis surprise. Un moule si jeune (d'aspect hein) qui se retrouve dans l'univers sordide de Jack l’Éventreur. Mais étrangement ça lui va bien.
Le style de photo, la petite chanson... La matérialisation du caniveau et du sang... Chapeau bien bas !
Bah même si les photos sont pixelisées, enfin à mon regard hein, je trouve que ça donne un air encore plus réaliste aux photos. Comme si la photo luttait elle-même pour ne pas se déchirer dans l'abîme meurtrier laissé par le plus grand tueur de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:39

L'univers de la petite No est très envoutant. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:15

Je viens de me faire tout ton topic & j'adore cet univers rempli de poésie & de tendresse, de mélancolie & d'amour. No est vraiment adorable, elle a tout compris à la vie Smile
En plus j'adore les PlanetDoll... & Torchwood <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:52

Maxine : Merci beaucoup. Je crois que No oscille constamment dans sa tête entre ombres et couleurs. Je pense qu'elle voudrait bien n'être que couleur, mais malheureusement, il subsiste toujours de nombreux interstices.

Bakhtine : Ouiiii, je me suis bien amusée à l'écrire la petite comptine, elle m'est venue au travail, et c'est de là que toute cette séquence est partie.
(j'adore Agatha Christie depuis mes 10ans, âge à laquelle j'ai lu mon premier roman d'elle, pendant un moment vers 13ans, je ne lisais plus que ces romans !)

Laure. : Merci ♥ No est parfaite je trouve, pour m'être en scène tous ces contrastes.

Kohakugawa : C'est tout à fait le genre de jeu auquel No pourrait s'adonner, vraiment !

Myushi : No représente une petite fille, mais elle est sans âge réel dans ma tête, c'est surtout une petite folle qui vit dans un monde de couleurs, de mots, qui joue avec sans cesse, les réinvente, sans avoir réellement d'univers donné. Disons que l'univers de Jack l'Eventreur n'est qu'un "pretexte" à la comptine, No le matérialise dans son monde, dans sa tête, mais il ne fait pas partie de son univers.
Parfois son univers ne se matérialise que sous forme de couloirs, de labyrinthe, parfois elle y intègre la mer, parfois il prend d'autre forme...
Merci beaucoup.

Valou : merciiii toi ♥♥

Lolminol : merci beaucoup ! Ravie que ma petite folle pleine de couleurs te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:01

J'ai beaucoup aimé la petite comptine ^^ et les photos sont très originales, j'adore le petit miroir brisé amour
(et je crois reconnaître cette petite robe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:40

No, elle a les plus jolies comptines du monde. J'ai dit!

J'aime toujours autant ce que tu fais avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé





[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6
» [ PLANET DOLL ] Mini Roseanne
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Ma puce Roseanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: