Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*

Aller en bas 
+66
Miyan
Quiddity
Carlota
Asareg
Chise
Myra
Lolminol
Heroysa Monster
Rushi
Lenneth
celeste-papillon
Ceres
Rogue
Maxine
ithilienne
Myushi
Assaliah
hitsugi
Llysewein
angy1800
Kohakugawa
Aki
Miyumi
charlotteofraises
Avicularia
Lelahel
Koala Krash
Gara
Pandemonyum
Caillou
PsychedolliK
Lipha.z
Tiya
lady-colette
Isael
Follow-the-Wind
Cassiel
amaeta
celynette
Siiara
P.Y
Bakhtine
Arysuh
linn
Mamimacha
Lewellyne
Anne-Laure
Cookie
Lex
lorrainebmcfly
Leo
Viceosa
Laure.
canelle
Lyly Pie
Valou
Gingerbread
Narata
khaarmila
Peach*
missy
So'VR
Ash
MiniVega
Lynxia
deedlot
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:43

deedlot a écrit:
Myushi : No représente une petite fille, mais elle est sans âge réel dans ma tête, c'est surtout une petite folle qui vit dans un monde de couleurs, de mots, qui joue avec sans cesse, les réinvente, sans avoir réellement d'univers donné. Disons que l'univers de Jack l'Eventreur n'est qu'un "pretexte" à la comptine, No le matérialise dans son monde, dans sa tête, mais il ne fait pas partie de son univers.
Parfois son univers ne se matérialise que sous forme de couloirs, de labyrinthe, parfois elle y intègre la mer, parfois il prend d'autre forme...
Merci beaucoup.
Oh, le personnage à l'air complexe.
Donc, si j'ai bien tout compris (<= Fille qui n'a dormi que 2h à tout casser cette nuit XD), No a une sorte de pouvoir. Je dis bien une sorte hein ! Elle matérialise ce que son esprit peut imaginer. Mais cela ne prend pas forcément forme de la manière imaginée.
En gros, elle vit dans un monde qui change au gré de ses pensées et son humeur...
Elle ne se sent pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:04

Nelene : merci beaucoup, j'avoue m'être bien amusée à imaginer la comptine. C'est d'ailleurs ce qui m'est venu en premier dans cette séance.
Pour le miroir, c'est un miroir dédicacé par une écrivain dont j'aime le travail, il accompagnait une édition limitée d'un livre. Je l'ai cassé par mégarde un jour, alors depuis il est posé à plat sur une de mes étagères avec les morceaux comme ça, je l'ai d'ailleurs recassé encore un peu plus depuis cette séance !
Pour la petite robe, ouiiii, elle date du Ldoll !!

Lyly : huhuhu merciiiii Lyly à frange et à paillette !! <3

Myushi : ahah, plutôt que de dire que No a une sorte de pouvoir, elle a surtout une folie certaine !!
Mais oui, elle vit dans un monde qui change au gré de ses humeurs et de ses folies.
Après quand à savoir si ce monde existe ailleurs que dans sa tête, la question est ouverte !!
Elle ne se sent pas seule, elle a les couleurs pour l'accompagner. Elle aimerait d'ailleurs en découvrir des nouvelles (de couleurs) mais la mer ne lui en a pas recraché (cf une de mes dernières séances avant celle-ci).
Mais oui, le personnage est complexe, moi même il m'a fallu un moment avant d'organiser correctement son univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:09

deedlot a écrit:
Myushi : ahah, plutôt que de dire que No a une sorte de pouvoir, elle a surtout une folie certaine !!
Mais oui, elle vit dans un monde qui change au gré de ses humeurs et de ses folies.
Après quand à savoir si ce monde existe ailleurs que dans sa tête, la question est ouverte !!
Elle ne se sent pas seule, elle a les couleurs pour l'accompagner. Elle aimerait d'ailleurs en découvrir des nouvelles (de couleurs) mais la mer ne lui en a pas recraché (cf une de mes dernières séances avant celle-ci).
Mais oui, le personnage est complexe, moi même il m'a fallu un moment avant d'organiser correctement son univers.
Mais la folie n'est-elle pas en elle-même un certain pouvoir ? Celui de créer avec son esprit malade un monde que nul ne voit ?
Moi je dis qu'il existe car si on peut l'imaginer, c'est qu'il a une existence quelque part ! C'est obligé ^^;.
*Désolée, mon mode philosophe est enclenchée*
Enfin bref. Donc elle n'est pas seule, et finalement elle est curieuse. Je me demande quelle couleur lui échappe dans sa réalité.
(Cette histoire de mer m'intrigue, j'irais lire aussi... J'éditerais ce poste ensuite si tu n'as pas répondu XD.)

Edit : L'épisode de la mer a été trouvé. En effet. La mer ne semble pas vouloir lui offrir un renouveau coloré. Est-ce parce qu'il y a eu un problème avec cette dernière ?? Je suis curieuse ^^
Décidément j'adore cette univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:22

Disons que c'est d'autant plus un pouvoir qu'elle n'a pas conscience de sa folie colorée la petite No.
Je l'aime bien mon petit bout d'arc-en-ciel plein de breloque attrapées à droite à gauche.
Elle est faite d'un peu de bric et de broc, et de beaucoup de couleurs pastels et d'odeurs sucrées, ça me parle !

Pour la mer, disons qu'elle n'est parfois pas très coopérative ! A No de chercher ailleurs ses nouvelles couleurs, ou de revenir un jour ou les vagues seront plus clémentes.

Et je suis ravie de te voir si intéressée par l'univers de No ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:19

Lalala, elle m'inspire fort la petite bulle de couleur à paillette en ce moment.

La robe est un cadeau de MiniVega, elle est juste faite pour No, il y a des oeillets roses, et des petits grelots au bout des rubans bleus. Merci ♥
La boîte est un cadeau d'Ezi, parce qu'elle m'entretient ! Mr.Red Merci ♥


Une boîte...
Une boîte qui ouvre sur d'autres boîtes.
Et c'est la chute...

Le monde de No était ainsi fait, de bric et de broc, de bric-à-brac.
Trop de couleurs, trop d'odeurs sucrées. Trop de failles béantes aussi.
Alors No semait ici et là, au détour d'un couloir quelques monstres effrayants.
Sans même s'apercevoir qu'elle perdait quelque chose à chaque fois.
Elle semait des petits bouts d'elle, qui jamais ne repousseraient.
Volés par l'Oubli, le vilain minotaure du labyrinthe.
Son fil d'Ariane, c'était ses couleurs, ses odeurs, ses bruits qu'elle accrochait un peu partout derrière elle.

Et des boîtes se refermaient, en silence, oubliées pour des siècles et des siècles.



[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 1-83

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 2-78

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 3-62

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 4-49
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:37

Holala honte sur moi, je n'ai jamais posté ici alors que la petite No, je l'aime ♥

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:32

Myra : Merci de prendre le temps de mettre un petit mot par ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:24

Elle apparaît là, en ouvrant la boîte, telle une petite fée fruitée, une surprise charmante, un nuage d'étoiles...
No <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:41

Qu'elle est belle la petite No, qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:30

Han j'avais raté ça moi >w< *se flagelle avec un ruban coloré* C'est super joli, on imagine sans peine la déferlante de ruban colorés quand on ouvre la boite et No au milieu <3 Ca donne envie de lui en offrir plein plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:35

Ceres : Oh ♥♥ Merci mille fois ♥

Lady-colette : Ouiiii hein, je rajouterai même : qu'elle est belle ! Merci !

Assah : *ah ah, la flagellation avec un ruban coloré !*
Voilà, pour l'image, c'est tout à fait ça, on ouvre la boîte, on se retrouve sous une masse de rubans, et No au milieu, qui chute !
Miciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:36

Merci, merci, et encore merci à Lywann et Nyo pour le merveilleux cadeau ♥♥♥


Toute la journée, No s'était agitée, avait virevolté dans le labyrinthe, avait tourné autour des trous béants de couleur, l'air pensive.
Elle pensait, intérieurement elle pensait tellement fort qu'elle ne vit même pas les nouvelles tâches de couleurs apparaitrent et disparaitrent dans les murs au gré de la gourmandise de quelques sombres monstres tapis dans certaines failles.
Puis, elle s'était réfugiée dans un coin, et s'était endormie, épuisée par son intense effort.
Peu après, une nouvelle boîte était apparue au fond de la pièce blanche.
Et, fait exceptionnel, cette boîte-ci n'était pas vide.
Le labyrinthe s'apprêtait à faire la connaissance d'une nouvelle arrivante.
Les murs, dont les fissures se faisaient toujours plus grandissantes s'apprêtaient à trembler pour de bon.
No, quant à elle, était restée introuvable...


[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 5-27

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 7-12

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 6-16

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 2-79

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 3-63

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 4-50

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 8-8
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:40

Oh??? Shocked
No va avoir une copine???

J'espère qu'elles arriveront à se trouver dans le labyrinthe...
Cette pauvre petite No toute seule...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:25

uhuhuhu elle est bien jolie la copine de No mais tu aurais pu nous faire un gros plan quand même melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:34

Voici donc le joli cadeau [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 514347

Elle est à l'opposé de No pour ce qui est des couleurs et de l'impression générale qu'elle dégage. C'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*   [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18*
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6
» [ PLANET DOLL ] Mini Roseanne
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Ma puce Roseanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: