| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 21 Mar 2010 - 22:20 | |
| .So. : Ohhh, merciiii pour toutes ces jolies choses que tu dis sur No. Je te regarde faire tes pirouettes, fais gaffe quand même !!
Lady-colette : En fait, c'est une nana qui fait ça, le nom de sa "boutique" ça s'appelle la pluie fait des claquettes.
Lynxia : Merci beaucoup. Ouip, j'en suis fan de mon petit rayon de couleur !
Sarabi : Huhu, merci à toi (mais c'est vrai quand même que No, c'est la plus jolie !!)
Lyderic : Merci ! Oui, j'aime aussi la poésie sucrée qui se dégage de l'ensemble. No m'évoque parfois un petit bonbon coloré. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 22 Mar 2010 - 6:35 | |
| Ohhh merci, je vien d'allez voir c'est adorable ce qu'elle fait, peut étre qu'un jour je comanderai (mais la mes comptes son bas T-T) | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 22 Mar 2010 - 8:34 | |
| Aaaah la petite No est enfin maquillée ! J'aime bien comment tu as maquillé sa bouche ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 23 Mar 2010 - 17:05 | |
| Lady-colette : en plus, la demoiselle est très sympa. J'adore aussi ce qu'elle fait, j'ai déjà plusieurs de ses colliers, et j'en veux encore plein d'autres !!
Pandemonyum : Ouiii, enfin ! Merci beaucoup. Et pour le make-up, tous les honneurs reviennent à Lywann ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 25 Mar 2010 - 13:20 | |
| Oh elle est vraimant adorable, toute fragile avec son petit nuage rose en cage !!! elle est désarmante | |
|
| |
deedlot
| |
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 4 Avr 2010 - 16:51 | |
| Très beau texte, et des photos qui l'illustrent vraiment bien. J'aime beaucoup les pieds de la demoiselle, qui semblent très agiles, pas si loin des doigts de dactylographe... Et cette expression... Triste mais ingénue... Très jolie (et pourtant j'ai un peu de mal avec Planetdoll d'habitude), avec un make-up tout en finesse qui sublime vraiment ce moule. Les lèvres esquissées, ces paupières pleines de couleurs fondues dans son teint mais voyantes juste ce qu'il faut... Beau travail, vraiment... ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 4 Avr 2010 - 17:29 | |
| J'adore !! Tellement poétique, et la petite No qui s'accorde si bien avec ce texte !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 7 Avr 2010 - 16:36 | |
| Gara : Merci ! J'adore les pieds des mini Planetdoll, je les trouve esthétiques ! Et puis, encore une fois, tu touches juste, tu mets en lumière ce sur quoi je voulais insister. Lady-co : Merci à toi No, c'est quand même un sacré petit bout de poésie colorée ! Lynxia : J'avoue, j'étais contente quand cette allitération a surgit dans mon cerveau ! Je la trouve jolie ! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 8 Avr 2010 - 0:14 | |
| Ouah, elle a un make-up o___o *trop à la ramasse* ça lui va drôlement bien dis donc ! très léger et poétique, comme elle ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 8 Avr 2010 - 11:10 | |
| Je veux la même jupe et les mêmes chaussettes *ç* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 10 Avr 2010 - 20:40 | |
| Na : Ouiii, enfin elle a un make-up !! Merci beaucoup !!
Darkdojy : Moi aussi !! ça doit se trouver, ou se coudre au pire !! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 11 Avr 2010 - 10:17 | |
| Ah j e n'avais pas vu ta petite miss toute colorée, j'ai un peu remonté ton topic ^^ Elle est toute adorable et tes deux derniers clichés trés sympa ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 11 Avr 2010 - 10:32 | |
| Elle est très belle avec tous ses petits accessoires, j'adore ses chaussettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|