| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 19 Fév 2010 - 19:36 | |
| C'est beau.
Encore une fois, j'applaudis ton génie et ma chère No. Elle a une marraine d'ailleurs ?
Elle m'avait manqué, faudra que je lui envoie des petites choses pour sa jupe, ça fait longtemps que j'y pense ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 19 Fév 2010 - 20:23 | |
| Huhuhu... J'admire la performance XD Contente qu'elle te plaise! (d'ailleurs faut toujours que je te laisse un feedback, je te fais ça dès que j'aurais des connexions synaptiques fonctionnelles ! ) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 20 Fév 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 20 Fév 2010 - 17:01 | |
| Joli tatouage . A quand le make-up de sa jolie petite tête? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 20 Fév 2010 - 17:31 | |
| Oooh superbe travail. Et le contraste entre la force du tatouage et la fragilité de son apparence fait une combinaison très intéressante! <3 _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 23 Fév 2010 - 18:34 | |
| .So. : Merciiii. (et nop, elle a pas de marraine) Des petits trucs pour sa jupe ?? *mode curieuse*
Follow : Ouiouioui, jolie performance hein. Je pense qu'on peut saluer la minutie et la précision de l'artiste. J'en connais une qui devait avoir bien mal aux yeux après ça !!
lady-co : Merci beaucoup. *bisou*
Valou : merci. Quand au make up de la tête, c'est en ce moment même !!
Anne-Laure : Oui, le travail est magnifique. Pour le contraste, j'avais cette idée en tête quand j'ai imaginé et voulu ce tatouage, quelque chose qui tranche avec sa fragilité apparente. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 23 Fév 2010 - 18:54 | |
| Mmmmh... Le travail de Follow est magnifique, mais tout le monde te l'a dit XP
No elle ecrit l'histoire de Lilith la première femme ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 24 Fév 2010 - 15:57 | |
| - deedlot a écrit:
Follow : Ouiouioui, jolie performance hein. Je pense qu'on peut saluer la minutie et la précision de l'artiste. J'en connais une qui devait avoir bien mal aux yeux après ça !!
Yé né parlais pas de moi pour la performance, mais de toi pour avoir pris de jolies photos d'une poupée décapitée J'arrive pas à faire des photos mignonnes de poupée de dos, même avec tête, alors sans... je pouvais qu'admirer! Mais merci pour les compliments ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 25 Fév 2010 - 17:19 | |
| Tiya : Ouip, No elle écrit l'histoire de Lilith, parce que No, elle aime Lilith (elle s'y reconnait assez en elle, c'est un lien étrange et tordu, comme tout avec No !)
Follow : huhu, merci. En vrai, j'en ai trop chié, parce que j'ai fais une vieille boule de papier alu que j'ai planté dans le crochet pour pouvoir faire tenir la wig.. qui tenait deux secondes et demi à chaque fois ! J'ai passé plus de temps à grogner qu'autre chose !! | |
|
| |
deedlot
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 1 Mar 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 1 Mar 2010 - 17:40 | |
| elle est trop choupi | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 1 Mar 2010 - 19:49 | |
| Oh mais tiens c'est mon collier XD Je passais juste pour te dire que les tatouages sont très jolis, j'aime beaucoup. Bonne continuation | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 1 Mar 2010 - 20:03 | |
| vivement le retour de sa tete alors parce que le petit look que tu lui composes est tres chouette ^^ et avec les superbes tatouages de follow c est un sacré petit personnage qui est en train de naitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|