| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 23.09.09 22:44 | |
| Ouais ben... Encore une fois, je suis scotchée. Je suivrai l'histoire de No. Je ne dis plus un mot... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 26.09.09 0:08 | |
| So : merci ! Et moi j'aime bien quand tu parles !! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 15.11.09 18:11 | |
| Et voilà, je ressors ma petite No !!
Ils ne cessent de courir dans tous les sens, de s'agiter. Ils courent après le temps, essayent de déjouer le tic-tac mécanique. Ils ne le savent pas, mais ils ressemblent à des pantins idiots, à gesticuler, en vain. Moi, j'aime prendre mon temps. Parce que rien ne sert de courir. Alors j'apprivoise les aiguilles, je leur parle doucement. Et puis finalement, elles m'écoutent, elles m'obéissent. Elles accélèrent, ou ralentissent si je leur demande. Il suffit de savoir leur parler... Il a toujours suffi de savoir utiliser les mots. Le temps n'est qu'une question de mots, comme tous le reste. Mais les gens oublient les mots et leur importance. De toute façon, je n'ai jamais aimé les lapins blancs. Peut-être que je devrais leur dire à tous, que le temps perdu ne se rattrape pas... Bonus : - Spoiler:
Petits Pieds !!
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 15.11.09 18:21 | |
| J'adore !... Je trouve ta séance très touchante... Ta petite dégage beaucoup de... sérénité je trouve... avec ce contraste dans cet outfit tout coloré ! J'aime beaucoup le thème du temps en plus ; je trouve qu'il est bien traité... J'ai envie d'en savoir plus sur ta miss ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 17.11.09 18:49 | |
| Bakhtine : merci beaucoup ! La miss se dévoile peu à peu, au fil des photos et des petits textes. | |
|
| |
deedlot
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 18.11.09 17:02 | |
| C'est incroyable comme elle est merveilleuse même sans make-up oO En tout cas elle me plaît beaucoup cette petite <3 et sa jupe est géniale avec toutes ces babioles. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 19.11.09 20:00 | |
| Peach* : Merci beaucoup. J'accroche pas mal de truc à ces vêtements en fait !! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 19.11.09 20:16 | |
| Le grelot !
Je découvre la galerie, j'aime beaucoup le monde de No, très coloré mais avec un coté sombre, malgré tout.
Et tu écris merveilleusement bien, comme toujours <3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 19.11.09 22:09 | |
| Si elle devait accrocher quelquechose à chaque fois que le tonnerre gronde, je crains que sa jupe ne devienne beaucoup trop lourde pour elle... Je me trompe ? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.11.09 19:19 | |
| Juste : - Spoiler:
T'as tout pétééééééééé !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.11.09 19:41 | |
| Très joli texte ( une fois de plus, fufufu ), et j'imagine très bien No qui accroche les petites babioles sur sa jupe <3 |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 20.11.09 19:46 | |
| Je découvres ta petite No que maintenant et je dois avouer que je craques completement sur sa petite bouille tout autant que je suis completement séduit par l'univers visuel et les textes que tu as mis en place autour d'elle... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* 22.11.09 14:55 | |
| P.Y : Merci beaucoup. ouii, les grelots, les grelots !!! Je n'ai jamais été douée en photo. Alors pour moi, les photos servent juste à illustrer les textes auxquels j'accorde beaucoup plus d'importance ! C'est pour ça que j'admire tellement les gens qui font de jolies photos.
Bakhtine : Effectivement, ça finira par peser lourd. Je crois alors qu'elle se rabattra sur ses cheveux, ses collants... Et puis, peut-être qu'un jour, elle disparaitra sous tous ces grelots et rubans.
.So. : bwahaha merci sirène !
Sarabi : Merci. Oh oui, ça va devenir un petit grelot tout clinquant et coloré à la fin No !!
Siiara : C'est un très beau compliment que tu me fais, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|