| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 5 Sep 2009 - 23:18 | |
| .So. :Merci beaucoup ma belle. Et ça me fait tout plaisir de savoir que tu l'aimes à ce point.
Anne-Laure : oh oui, c'est tentant de faire tourner une jupe pareille.
Lewellyne : oui ! Vu du haut, on dirait une jolie ombrelle !!
Charloutte : Merci beaucoup ! (et j'adore ta méthode pour choisir tes jupes !!)
Mamimacha : Ah, il ne faut pas avoir le coeur serré. Le monde est No est en général un explosion de couleur, sauf que là, c'est le gris qui domine. Demain, ça sera une autre couleur.
vampiredoll : merci. (ahah, oups un éclair a frappé la résine pshiiiit !!)
Sarabi : oui, je ne me lasserai jamais du ciel gris de Nancy... Merci beaucoup.
Linn : merci !! J'ai imaginé tout un texte sur No en regardant le ciel gris et lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Sam 5 Sep 2009 - 23:25 | |
| Ohhh, tu habites aussi à Nancy ? |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 6 Sep 2009 - 8:18 | |
| Vas-y, No, chasse les nuages avec le soleil qui te sers de jupe!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 6 Sep 2009 - 16:13 | |
| Je trouve la première photo très belle *___* No semble un peu mélancolique dessus... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 7 Sep 2009 - 23:48 | |
| Sarabi : J'ai vécu à Nancy jusqu'à 18ans, et j'y retourne en vacances régulièrement parce que c'est là que mes parents vivent.
Canelle : Et le pire c'est qu'elle a réussit. Enfin un peu au moins (il n'y a pas eu d'orage alors que tout le laissait présager !!)
Peach* : Merci beaucoup. Effectivement, il y avait de la mélancolie en elle à ce moment. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 8 Sep 2009 - 20:41 | |
| Et la couleur revient !! Cette poupée m'inspire en ce moment. J'aime sa folie colorée. (je vous harcèle de photos du coup... Désolé pour les photos floues, j'ai du emprunter un apn qui n'était pas le mien) Puisqu'ils m'empêchent de le dire, alors je vais l'écrire. Et je l'écrirai partout, en lettres colorées. Et jamais je ne les laisserais me prendre mon prénom. - Spoiler:
Et une photo de la miss debout, parce que je ne me lasse pas de son corps !
Dernière édition par deedlot le Mar 8 Sep 2009 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 8 Sep 2009 - 20:42 | |
| rhooo j'adore! Je gatouille complètement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 8 Sep 2009 - 20:46 | |
| Une fois encore, j'adore ! No me plaîs de plus en plus |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 8 Sep 2009 - 21:07 | |
| Iiiih, plein de boutons arc-en-ciel pour No ♥ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 8 Sep 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mer 9 Sep 2009 - 16:36 | |
| khaarmila : Merci. Moi aussi, je gate complètement face à No !
Sarabi : Merci !! Et ravie de voir qu'elle te plait de plus en plus !
Arysuh : Ouiii !! Les boutons arc-en-ciel c'est le bien !! <3
Canelle : Merciii !! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 18 Sep 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 18 Sep 2009 - 16:53 | |
| Elle est vraiment chou!! J'adore sa tenue!! C'est marrant qu'elle soit coloriste et qu'elle semble si triste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 18 Sep 2009 - 17:11 | |
| Jolie petite No Et le texte illustre parfaitement les photos . |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Dim 20 Sep 2009 - 1:44 | |
| khaarmila : Merci beaucoup !! C'est moi qui ais fait les dessins sur le devant de sa tenue !! *ça se voit d'ailleurs non !!* En fait, No n'est pas triste. Elle est folle, ça oui, d'une jolie folie colorée, mais elle n'est pas triste.
Sarabi : Merci beaucoup, pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|