| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|
+66Miyan Quiddity Carlota Asareg Chise Myra Lolminol Heroysa Monster Rushi Lenneth celeste-papillon Ceres Rogue Maxine ithilienne Myushi Assaliah hitsugi Llysewein angy1800 Kohakugawa Aki Miyumi charlotteofraises Avicularia Lelahel Koala Krash Gara Pandemonyum Caillou PsychedolliK Lipha.z Tiya lady-colette Isael Follow-the-Wind Cassiel amaeta celynette Siiara P.Y Bakhtine Arysuh linn Mamimacha Lewellyne Anne-Laure Cookie Lex lorrainebmcfly Leo Viceosa Laure. canelle Lyly Pie Valou Gingerbread Narata khaarmila Peach* missy So'VR Ash MiniVega Lynxia deedlot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 31 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Oh, ses ptits pieds *O* Et elle a un joli profil, No |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Lun 31 Aoû 2009 - 12:35 | |
| *radote* Oouuuh les joulies jamp-jambes! *0* Oouuuh les joulis pieds-pieds! *0* Elle est vraiment troop chou! >< Maw ze veux une mini-riz. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 1 Sep 2009 - 0:49 | |
| Leo : <3 merci, parce que c'est exactement ce que je pense aussi. Lorrainebmcfly : Merci beaucoup. No est une fille colorée qui vit dans un monde qui l'est tout autant ! Lex : Mirciiiiii khaarmila : Hiii oui hein !!! xD Sarabi : je suis amoureuse de ses petits pieds !! Merci beaucoup pour ma No ! Peach* : Merci !! Craque sur une mini planetdoll, c'est du bonheur en résine !! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 1 Sep 2009 - 19:00 | |
| Je l'envie de pouvoir faire mumuse avec des gros ballons. J'ai hâte de la voir make-upée. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Mar 1 Sep 2009 - 19:16 | |
| Ce qu'elle est jolie. Vivement le make up. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Jeu 3 Sep 2009 - 0:32 | |
| Valou : Hii, oui, les ballons, je les ais eu au travail. Ils sont "griffés" Disney/Pixar, pour le dessin animé "La-Haut" !!
Cookie : merci beaucoup. Pour le make up, j'attends encore un peu, je trouve qu'elle a du charme avec sa face vide, ça colle avec son prénom quelque part. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 0:43 | |
| Il faut croire que ce soir, la couleur a quelque peu déserté le monde de No. Mais, elle devrait très vite revenir ! Je m'arrêterai de tourner seulement quand le ciel se mettra à vaciller... [Ou alors quand tu te prendras un orage sur la tronche !!] | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 0:49 | |
| Je la trouve émouvante la deuxième photo, le ciel gris peut être et cette petite No que j'aime... Oh oui... Je l'aime... Oui ! Hiii ! Youpi je l'aime ! Ouiiii ! Hey, tu sais quoi ? Je l'aime ! Ouiiii youpi hiiii. Je l'aime beaucoup ! Han ouiiiii !
* je n'efface rien, j'assume * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 10:18 | |
| Ha ben ouais mais forcément, quand on a une jupe a volants comme ça il faut la faire tournoyer! ^^ _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 10:29 | |
| A-t-elle bien tournée cette jolie jupe ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 10:33 | |
| - Lewellyne a écrit:
- A-t-elle bien tournée cette jolie jupe ?
C'est comme ça que je choisis mes jupes depuis toute petite; si elles tournent bien je les prends. Sinon pas moyen...... Très jolies photos ! J'aime beaucoup le look que tu lui as fais, elle est vraiment belle ta petite No. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 10:44 | |
| La première photo et sa légende me serrent le coeur...
Mais tes parenthèses, à la toute fin, m'ont fait bien rire | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 15:28 | |
| haaaan elle est trooop jolie Et la survint un grand bruit ... No ? *tas de résine fumantes* ;o; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 18:00 | |
| Cette série est sensationnelle, surtout la 1ere photo. Ce gris et lourd ciel accompagné de la lègère et colorée No, donne un rendu absolument sublime et, oui, sensationnel. |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* Ven 4 Sep 2009 - 20:33 | |
| - deedlot a écrit:
- Je m'arrêterai de tourner seulement quand le ciel se mettra à vaciller...
J'adore cette phrase! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
| |
|
| |
| [PD mini roseanne] Graines d'étoiles* bas p18* | |
|