| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 19 Mar 2010 - 13:20 | |
| J'ai acheté un bonnet Blythe à Denerian et la transaction a été parfaite, l'envoi super express!! Echanges agréables, emballage nickel, merci beaucoup | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 3 Avr 2010 - 16:01 | |
| +1 en acheteuse, très gentille, paiement rapide Merci beaucoup Denerian | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 9 Avr 2010 - 23:40 | |
| Denerian m'a acheté une Dal, tout s'est très bien déroulé ^^ Bonne communication et paiement rapide !! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 25 Mai 2010 - 14:01 | |
| Achat d'un jean ! Envoi soigné et rapide ! Le jean était nickel ! Encore merci ! | |
|
| |
Tokyeliott
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 21 Juin 2010 - 20:44 | |
| Denerian m'a vendu une jupe Sugar mag. Communication agréable et envoie très rapide. Je recommande comme vendeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 2 Juil 2010 - 12:05 | |
| + 1 pour denerian comme acheteuse Paiement rapide et bonne communication Je recommande vivement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 9 Juil 2010 - 10:35 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'une veste taeyang Sympa,bonne communication Envoi rapide Merci encore |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 1 Aoû 2010 - 9:43 | |
| + 1 pour Denerian en tant qu'acheteuse de deux poupées (Hujoo et Ddung). Paiement très rapide, très bonne communication, très sympathique ! Je te recommande !! Merci à toi pour tes achats !! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 23 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Achat d'une veste et sac pour Pullip. Aucun soucis, contact agréable, je n'ai vraiment rien à redire. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 30 Aoû 2010 - 22:35 | |
| J'ai acheté une petite robe pour ma Hujoo à Denerian. Super transaction, c'est une vendeuse à la communication très sympathique et aux envois rapides et soignés. Merci, +1 | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 3 Sep 2010 - 12:00 | |
| Feedback POSITIF j'ai vendu un outfit de pullip à Denerian. Paiement par chèque, bonne communication. Bonne acheteuse | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 14 Sep 2010 - 18:09 | |
| j'ai acheté un petit ensemble Sugar Mag à Denerian, l'envoi a été super rapide, hyper bien scotché/protégé, elle m'a fait une enveloppe blindée pour contrecarrer les plans diaboliques de ma postière Rambo. Donc objet impeccable, super emballage, communication au top et super agréable, que du bonheur | |
|
| |
lilo81 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 19 Sep 2010 - 20:51 | |
| je lui est acheter une paire de botte daim transactions impeccable vendeuse agreable | |
|
| |
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : quelque part sur la planete XD Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 22 Sep 2010 - 17:04 | |
| Je lui est acheter un salopette pour ma pullip,tout c est bien passez ^^,super sympa voila 1+ pour Denerian | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 4 Oct 2010 - 20:19 | |
| J'ai acheté une paire de MJ noire pour Pullip à Denerian, et tout s'est très bien passé! Envoi rapide, et petit cadeau surprise en plus! Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|