| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 21 Juin 2012 - 8:57 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Denerian. Elle a été super rapide, gestion efficace et communication impec'
Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 26 Juin 2012 - 19:42 | |
| Objet : GO Leeke
Denerian s'est occupée avec brio d'une GO Leeke. Très bonne communication, envoi rapide, aucun problème ! Je te remercie infiniment ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 26 Juin 2012 - 20:41 | |
| denerian m'a vendu une tenue pour MSD et une tenue pour lati excellent etat, envoi rapide, bonne communication ++++ | |
|
| |
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 2 Juil 2012 - 15:56 | |
| I have bought from Denerian two 1/4 wigs from Luts. The wigs were wonderful and perfectly packed, the shipping was really fast and I had a great communication with her. Again, thank you very much! | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 5 Juil 2012 - 7:15 | |
| J ai achetée à Denerian une paire de bottes noire taille Pullip, excellente transaction, envoi soigné et rapide, très bon suivi et communication nickel, je recommande +1 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 7 Juil 2012 - 20:40 | |
| j'ai acheté une pukipuki à denerian. Transaction rapide (elle a même couru à la poste pour que j'ai la puce avant de partir en vacance), communication très sympathique, objet parfaitement conforme à la description. Je recommande chaudement en temps que vendeuse ^^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 2 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Denerian a participé à une go que j'ai organisé. Personne sérieuse. Tout s'est bien déroulé | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 21 Aoû 2012 - 14:06 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par denerian. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à elle et je suis toujours aussi satisfaite, si ce n'est un peu plus à chaque fois en réalité! Personne très sérieuse, compétente, l'envoi a été rapide et soigné, bref, je recommande toujours +1 et à la prochaine XD | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 21 Aoû 2012 - 20:14 | |
| J'ai fait un échange de poupée avec Denerian C'était une excellente communication, elle m'a informée de la bonne réception de la miss, la poupée était très bien emballée et en très bon état C'est une personne très agréable que je recommande!! merci | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 23 Aoû 2012 - 11:45 | |
| J'ai participé à une Go FL (bien) organisée par Denerian . Envoi rapide et contact sympathique, comme je m'y attendais. | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 23 Aoû 2012 - 22:39 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par denerian. Tout c'est super bien passé : contact très agréable, petit paquet soigné et posté rapidement, elle nous tenait bien au courant de l'avancée de la commande... En résumé, que du positif, je recommande ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 25 Aoû 2012 - 23:59 | |
| J'ai également participé à la GO Fairyland organisée par Denerian. Tout s'est très bien passé. La communication était bien présente et agréable. Denerian nous a donné un suivi régulier de la GO et à l'arrivée du colis, nous a expédié les paquets très rapidement. Le tout était très bien emballé et n'a subi aucun dégât (malgré la Poste qui a encore fait des siennes). Je ne peux que recommander avec une GO aussi bien menée. Encore merci pour tout ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 2 Sep 2012 - 14:08 | |
| denerian a participé à ma Go Tata et tout c'est super bien passé, bonne communication, agréable ^^ +1 Et merci pour ta participation à très bientôt | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 2 Sep 2012 - 16:18 | |
| J'ai participé a une GO fairyland organisée par Denerian. Tout c'est bien passé. Je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 12 Sep 2012 - 13:25 | |
| J'ai participé à une Go Leeke dont Denerian était l'organisateur/trice.
La Go c'est super bien passé, c'est une personne sérieuse, gentille et rapide.
Je n'ai rien à redire.
Merci pour la Go ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|